Gagnant Bienvenue à l’hôtel le vendredi 6 novembre 2015
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Qui mérite d’être le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 6 novembre 2015 lors de la finale ? Découvrez les notes et avis des candidats de la semaine en compétition Violette et Philippe, Karine et Aurélie, Stéphane et Xavier et enfin Christelle et Jacky. La finale de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 6 novembre 2015 désigne le couple gagnant des 3000 euros : qui a le meilleur hôtel côté cadre, extras, chambre et accueil ? Bienvenue à l’hôtel lundi 2 novembre 2015 avec Violette et Philippe L’hôtel de Violette et Philippe situé dans l’ain a été apprécié par les candidats […]
Lire l'article complet : Gagnant Bienvenue à l’hôtel le vendredi 6 novembre 2015
83 commentaires
 
Je trouve Christelle extrêmement joueuse heureusement qu’elle a son papa derrière. Elle est très imbue de sa personne un peu de jalousie qui n’aime pas une piscine. Son papa grand ‘patriarche » et un peu voyeur qui regarde ces hôtes du haut de son balcon qui met mal à l’aise tout le monde. Je n’irai jamais dans son hôtel.Si tes grands parents et parents avaient une maison en pierre en héritage tu l’aurais alors refuser. De toute façon tu rouspètes sur tout.
Pourquoi tant de méchanceté ?
Votre hôtel est nul, vous êtes jaloux, vos critiques inappropriées.
Appréciez chez les autres, vous n êtes en rien les rois de l hôtellerie, avec votre motel devant la station service, et vos balcons en plastique… Vous êtes nuls, et jamais on n ira chez vous, vous êtes trop nuls et mechants
vos commentaires sont dégradants quand à la fille un peu de modestie
on se demande ce qui lui plait
vous n’avez rien à leur envier quand on a un hôtel comme vous cela ne vous ne fait pas une bonne publicité
Nelly
Au vu de vos commentaires et ceux laissés sur leur page de ce forum et les autres pages des candidats, je constate qu’ils font largement l’unanimité… tout mais pas chez eux. Leurs joyeuses remarques, leur bonhomie ont laissé une trace indélébile. C’est sûr, nous allons nous souvenir d’eux pour ne pas fréquenter leur établissement. RV à la finale, nous ne devrions pas être déçu(e) vu les propos de « Miss je suis outragée »… ha oui, au fait de quoi???
A vendredi, je me réjouis déjà…
le père n’est pas mieux que la fille, en plus il est fourbe il dit les réflexion sur le ton de la plaisanterie, mais en fait par derriere il sac , il se compare a la dynastie des Kennedy , mais ses grands parents ses parents étaient du métier mais pas lui ,
Tout à fait d’accord avec les commentaires précédents, le père et la fille n’ont même pas su profiter des prestations offertes à l’hôtel en Lozère ( massages). Leur hôtel n’est pas accueillant du tout, certes il est propre et bien tenu mais très quelconque ans âme ni cachet et ne mérite qu’une halte d’une nuit.
Le binôme père fille est effectivement détestable.trop de prétention et d’orgueil!Très mauvaise publicité pour leur établissement par ailleurs très banal; Retour de manivelle, personne n’a envie d’aller chez eux
Rien ne plait à Christelle. Elle est ravagée par la jalousie lorsqu’un hôtel est mieux que chez elle. Son père, malheureusement , n’est guère mieux et ne fait que critiquer partout où il va. Des commentaires pareils, on s’en passe.
Comment peut-on tenir un établissement et accueillir des clients avec une telle mentalité.
Après cette émission, je crois que plus personne n’aura envie de loger chez eux.
C’est vrai que les grenouilles veulent devenir des boeufs et il n’y a pas que dans le monde animal
La jalousie et la mesquinerie se lisent sur le visage de Christelle qui n’existe qu’à côté de son père et le savoir vivre devrait être leur priorite dans leur relationnel
Se croire les meilleurs leur jouera des tours
Quant à ne si ne passons près de leur hôtel, ne ferons un grand détour pour les éviter
Jacky et la révolte de sa fille, des gens puants sans interet
christelle et sont clan est pas un endroit pour passer des vacances la fille est dans les traces de sont père avec des idées de vieux
J’adore chercherl le binôme imbuvable,très facile a trouver cette semaine en espérant surtout qu’ils perdent,et là le jeu n’est pas equitable car les mauvais joueurs sous notent les autres participants..PApa et fifille sont à regarder sans le son,et même dans ce cas c’est edifiant…………
Franchement cette semaine, les hôtels ne sont pas mal et la grosse propriété des filles est magnifique.
Bien sur aucun ne se ressemble mais on pouvait y passer un jour ou deux sans problème dans les uns ou les autres.
Malheureusement il a fallu que les « Kennedy’s » fassent leur cinéma ! Dommage, du coup on a un peu oublié leur établissement au profit (!) de leur sale caractère.
Vivement ce soir.
C’était une belle semaine de Bienvenue à l’hôtel je trouve mais ma préférence va pour les filles Karine et Aurélie. J’espère qu’elles vont gagner. Jacky a mis l’ambiance, espérons juste qu’il ne soit pas le vainqueur car là j’avoue ça serait pas du tout justifié de part son comportement et la qualité de son hôtel (qui est correct mais pas extra).
A tout à l’heure pour la finale 🙂
Le visage de Christelle est très expressif : il dénote une jalousie maladive envers les autres. Sa suffisance et son incorrection vis-à-vis des participants font de cette jeune femme quelqu’un de profondément antipathique. Son père et elle sont vraiment « IMBUVABLES ». Espérons qu’ils ne soient pas les gagnants de cette compétition car ils ne le méritent absolument pas. Les autres concurrents, tous très sympathiques, ont eu la décence de mettre des notes plus que correctes à l’inverse de ces deux personnages très désagréables. Leur hôtel est vraiment à éviter.
Entre la fourberie du patriarche, la jalousie de la fille et son insuffisance, l’établissement style motel sans âme et sans aucun intérêt, on oublie la cuisine qui a l’air sympa. J’espère qu’ils ne vont pas gagner. De toute façon je n’ira jamais et je ne le recommanderai jamais. Bravo pour les autres établissements.
Est ce que les » Kennedy » ne seraient ils pas les propriétaires de la station service
Je suis d’accord avec tous les commentaires. Le père et la filles sont vraiment « imbuvables » et malhonnêtes vis à vis des autres candidats car ils les ont mal noté par pure stratégie. J’espère de tout cœur qu’ils vont se « ramasser »car leur hôtel n’avait rien de terrible (vue sur la station) et aucun charme. Il est sûr que je n’y mettrai pas les pieds.
Bravo aux autres candidats, eux ont été honnêtes.
quelle crise de rire les connards !!!!!elle est contente fifille elle pleurniche elle a retrouve la complicite avec son papa …..mdr vous etes aussi affreux l un que l autre …….j espere qu ils ne vont pas gagner tellement ils me degoutent
Je n ai pas bien compris …Le duo Christelle et Jacky sont un duo père fille ou un duo PERFIDE !!!!!
Jacky se permet de critiquer la petite table de la chambre chez Violette et Philippe .c’est vrai que chez eux l’espèce de rogaton de bureau était bien mieux . Par dessus le marché il semblait scellé au mur de peur qu’un client ayant un coup de cœur n’ait envie de l’emporter.
Malheureusement j’ai bien peur que chez eux ils ne soient très mielleux et cachent bien leur véritable caractère.
Je veux aller chez Violette et Philippe …..
Tout à fait d’accord. Un vrai 3 étoiles avec des chambres a 77 euros et les pere stations annexes, c’est rare. Malheureusement, les deux sportifs, très sympas mais qui n’ont rien compris au jeu, ont tué le score! Mais peut-être. Ont ils en bénéficier? Ce serait injuste pour les filles dont l’hotel est génial.
Yepaaaaa , c’est Violette et Philippe les meilleurs … Bien qu’Aurélie et Karine méritaient aussi …
Violette et Philippe sont les gagnants de cette semaine, c’est tant mieux et mérité.
Père et fille ont perdu et j’en suis ravie.
Cons jusqu’au bout Marine et Jean-Marie! Toute la France a pu voir à quel point ces deux prétentieux ne méritaient pas notre visite. Quant au resultat, bravo pour Violette et Philippe, très sympas mais tres injuste pour les deux filles qui ont le plus bel établissement mais ont pâti d’avoir fait peur a tout le monde! Bravo les filles pour vos deux sourires et votre décontraction ainsi que votre professionnalisme!
Youpiiiiiiiiiiiii !
Bravo à Violette et Philippe qui ont mérité de gagner et félicitations aux filles.
Tres contente que Violette et Philippe aient gagné la finale!!!par contre la miss Christelle et son pére au secours jamais je ne pourrais jamais aller dormir chez vous,par contre si un internaute pourrait m’indiquer le lieu ou l’hotel de Violette et philippe se situe ce serait trés sympa !!!merçi
Tout à fait d’accord avec vous!!!!
Le numéro de Christelle ce soir ,concernant le ménage chez Stéphane dépasse vraiment tout en hypocrisie ! Dire que c’était pour défendre un confrère ,alors que toute la semaine elle et son père n’ont rien trouvé de satisfaisant chez leurs concurrents,il fallait oser.
Pour une fois ceux qui ont gagné le méritent vraiment .
Toujours aussi gentils et attentifs aux autres Violette promet leur visite aux filles.
Bravo Violette et Philippe!
bravo a Violette et Philippe, ainsi qu’aux filles elles sont super!!!!!!!!!!
Comment avoir l’adresse de ces hotels nous aimerions bien y faire un petit séjour.
Merci a d’éventuelles réponses
C’est vrai qu’Aurelie et Karine auraient aussi mérité de gagner.
quelle joie d’avoir vu gagner Violette et Philippe ,ils méritaient ce coup de pouce ,ce sont de vrais gentils tout en étant de vrais professionnels.Félications aux deux filles ,elles ont tout pour réussir dans l’avenir ,la classe ,la gentillesse ,l’efficacité .J’ai aussi apprécié notre farfelu de service et son accolyte .Par contre la méchanceté ou peu être la bétise de Christelle ,a été trop mais trop présente toute la semaine pour que j’ai même un petit mot sympa pour eux.
Bonsoir, tu as les adresses en cliquant sur les liens des duos dans l’article;)
Et oui, la méchanceté et la vantardise ne paient pas ! Christelle, petite fifille jalouse et papa qui se prend presque pour Dieu n’ont pas gagné et heureusement, par contre nous les aurions voulus derniers car Stéphane et Xavier méritaient largement la 3eme place. Trop sympas ces messieurs ! Nous avons bien aimé leur hôtel et la cuisine de Xavier semble très savoureuse (on arrive…)
Un grand bravo à Violette et Philippe que nous avons adoré et qui ont un joli hotel dans un cadre très agréable. Ça donne envie d’y aller.
Nous avons aussi beaucoup aimé Carine et Aurelie dans leur belle demeure ancienne et meublée contemporaine, bravo pour cette 2eme place. N’oubliez pas les filles : vos prochains clients sont Violette et Philippe. Nous sommes certains qu’entre vous va naître une amitié sincère.
Rarement vu des personnes aussi faux comme le père et cette fille qui n’aime rien. Christelle et son père ont besoin de prendre des leçons de savoir faire et savoir vivre.
Le père qui chassait ses petits copains ????…..hahahaha je pense pas que avec son caractère désagréable elle a eu un jour un copain!! . oufff contente de ne plus voir ce couple a la télévision !
bravo aux gagnants, j’ai surtout apprécié la conclusion de Violette disant que les 3000€ leur permettra de passer un séjour dans l’hôtel coup de coeur, celui des filles, belle leçon de savoir vivre pour père fille, comme quoi on peut se prendre pour Dieu le Père et ne pas avoir de savoir vivre
Bien contente que vous ayez perdu. Vous êtes des gens infectes méprisant le vieux qui ferait mieux de refaire sa dentition elle ,bête ,méchante .a vomir les deux
Complètement d’accord …. père et fille aussi nul l’un que l’autre !!!
Et oui, la méchanceté, la bêtise et la vantardise ne paient pas ! Christelle, petite fifille jalouse et papa qui se prend presque pour Dieu n’ont pas gagné et heureusement. En plus leur motel face à la station service, ne casse pas 3 pattes à un canard !!!
Par contre nous les aurions voulus derniers car Stéphane et Xavier méritaient largement la 3eme place. Trop sympas ces messieurs ! Nous avons bien aimé leur hôtel et la cuisine de Xavier semble très savoureuse (on arrive…)
Un grand bravo à Violette et Philippe que nous avons adoré et qui ont un joli hotel dans un cadre très agréable. Ça donne envie d’y aller.
Nous avons aussi beaucoup aimé Carine et Aurelie dans leur belle demeure ancienne et meublée contemporaine, bravo pour cette 2eme place mais une première place partagée aurait été méritée.
N’oubliez pas les filles : vos prochains clients sont Violette et Philippe. Nous sommes certains qu’entre vous va naître une amitié sincère.