Avis maison d’hôtes Marie et Michael de Bienvenue chez nous
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Découvrez les chambres d’hôtes de Marie et Michael dans Bienvenue chez nous dans les Yvelines sur TF1 la semaine du 3 au 7 août 2015 . Les chambres de Marie et Michael vue dans Bienvenue chez nous sont du 3 au 7 août 2015 dans les Yvelines en Ile de france. Au programme 3 chambres d’hôtes et 2 suites avec des décorations variées axées sur l’Asie, l’Afrique ou encore la mer. Les animaux sont admis chez Michael et Marie. Pour la détente place au grand jardin avec les jeux pour enfants. Le wifi est intégré dans la maison d’hôtes de […]
Lire l'article complet : Avis maison d’hôtes Marie et Michael de Bienvenue chez nous
88 commentaires
 
coucou
J’aime pas du tout les chambres ! Dans celle de Gilles et Sandrine , les tableaux au mur sont hideux.
Et Marie , pour votre information , on dit nous sommes des competiteurs et pas competitifs
A Vous ..
j’espère que les « copains » de cette émission vont retrouver le chemin pour continuer d’échanger nos remarques. !!! Ces petits jeunes sont sympas, mais je pense qu’ils vont se faire un peu démolir . Martine et Laurent vont être les pires de la semaine. Il est vrai que les chambres demandent un peu plus de netteté, mais il faut leur laisser le temps d’apprendre et là tous ces candidats vont oublier la différence d’âge.
Bon ça commence bien, on a d’entrée miss odeurs!!!
Marie on ne se coiffe pas aux dessus des assiettes du petit-déjeuner .
Vous débutez ,mais ceci n’excuse pas cela.
Marie et Michael vous êtes jeunes ……….vous êtes courageux et saurez vous améliorer avec le temps. Je pense que les candidats n’ont pas tous été très sympas envers vous.
Coucou Ann, sajo, Ma pomme et tout le monde 🙂
Je suis parfois tellement émerveillée par la volonté et l’énergie de certains jeunes et là ….. J’y ai ressenti et vu beaucoup de désinvolture 🙁 se faire les cheveux au dessus de la nourriture bonjour quoi hein !!
La maison est belle bien que mal agencée, par temps de pluie manger dans une véranda pluie battante sur les vitres c’est bruyant. Les chambres sont jolies MAIS :
La literie n’est pas top.
Un mauvais agencement des sdb, mauvais agencement des wc. L’entretien laisse à désirer … Les bonnes énergies ne suffisent pas à faire disparaître les traces de calcaires, savons et résidus et comme aurait dit Christophe si on veut garder un produit de douche familial, le transférer dans des minis fioles en verre rechargeables c’est pas du luxe mais ça fait plus clean.
Aucune découverte de la région, les pros du supermarché, du surgelé et du moindre effort me font sérieusement douter du bon rapport qualité/prix de leurs chambres. Pour ce que j’en ai vu 55 euros c’est suffisant pour une nuit avec petit déjeuner chez eux.
C’est le jeune couple qui roule en Porsche Cayenne ?
ça marche bien les affaires apparemment !
courage les jeunes ayant peu d’expérience et peu d’énergie il est vrai……mais avec le temps tout s’arrange .Par contre pour moi il est indispensable que chaque chambre possède sa toilette avec salle de bain .Cette maison est belle et grande alors au boulot et courage pour apporter plus de comfort niveau des chambres
là c’est bon, peine envoyé,paru illico presto,(1mn)
poser son c*l sur le plan de travail pour gratter quelques notes c’est pas ça non plus …
je n’ai rien aimé, ni les couleurs, trop de bleus, ni les chambres sans WC, ni le petit déj minimaliste….rien!
Apparemment ….. A ce train là revendue dans les trois ans pour cause de faillite.
Jeune, désinvolte et un peu tendre, ça ne suffit pas pour résister à des requins et des vieux croutons qui ont des heures de volet qui, même s’ils ne sont pas bon, ont la certitude de détenir la vérité.
Tu l’as vu s’attendrir devant le rôti la Marie, Marion !
Désinvolture est le mot juste, joliment dit.
Par contre Mickaël est bien élevé , c’est un fils de bonne famille qui n’a pas du faire de miracles dans les études.
Très bonne question…
Bonjour Pompon ( du mardi )
C’est pas jojo en effet.
Bonjour Zona.
Tout à fait d’accord avec soja…
Mais quand on règle la note on est moins indulgent !
Y a intérêt qu’on va continuer à échanger, on va bien s’amuser tous ensemble, on est pas là pour leur faire de cadeaux au prix ou ils sont payés !
Dites moi ( si vous le voulez bien ) ce que vous en pensez…
Ça donne l’impression qu’ils ont tous été recadrés quant à leur texte et leurs mimiques et que ça fait plus préparé.
Titou t’es ou ?
Ah oui ce bleu partout dehors dedans , y compris la vaisselle, trop c’est trop.
L’actvité ,nulle,dans la région aucune visite à faire ,???
Dommage très belle maison, (par contre les toilettes communes …..! )
Faut plus d huile de coude les jeunes.
ah tu m’as fait peur Marion , » poser son c.l ,pour gratter…..,ouf , »la guitare » mdr.
Il va falloir que ces deux jeunes se mettent au boulot et soient plus professionnels. Ils ne sont pas vraiment impliqués et s’ils continuent comme ça je ne donne pas cher de leurs chambres d’hôtes.
J’ai aimé le total décalé.
En général on entend: c’était une ruine, il nous a fallu autant de temps pour rénover.
Ici, elle était vide, nous l’avons entièrement décorée et meublée.
Pour eux le fait maison c’est du surgelé passé au four. La mise en valeur du terroir et de la région se limite au marché ou en grande surface.
La disposition des chambres salles d’eau -WC me font penser à un maison de jeunes de même que l’apéro minute et le repas qui ne demande quasi aucun effort ou connaissance culinaire.
Si l’énergie positive pouvait être dirigée vers une profonde envie de donner attention et qualité, si elle pouvait se centrer sur l’huile de coude et le dynamisme ce serait un plus.
Ca fait tout de même 5 ans qu’ils sont dans le métier c’est pas comme si ils avaient ouvert hier. La jeunesse n’excuse pas tout.
Et puis les toilettes à partager…
Vous imaginez un peu le couple qui se retrouve avec Gérard Depardieu dans la chambre d’à côté …………
La maison est encore belle maintenant … Les chambranles des fenêtres sont très loin, la peinture ne protège plus et le bois s’effrite, une fenêtre cassée ça se remplace.
Tout me laisse à penser qu’ils ont eu il y a 5 ans une belle maison qu’ils laissent partir en ruine progressivement.
Faut avouer qu’ils sont un peu moumou.
Ces deux là n’ont pas inventé le fil à couper le beurre.(ni l’eau chaude)
Courage les jeunes
Bonsoir à toussssssssss 😉
Je suis d’accord avec beaucoup de commentaires mais comme Marie je leur souhaite bon courage pour se reprendre et vraiment améliorer bien des situations, j’aimerais que les critiques soient constructives( de la part des invités)! Démolir ne sert à rien, les aider à comprendre qu’ils sont loin de régler les soucis en plaçant des toilettes individuelles….. Lorsqu’on critique ( c’est toujours positif ou négatif une critique) il faut essayer de proposer des possibilités pour résoudre. Dire : vous êtes jeunes, rêveurs …. faites-vous peut être aider par des personnes compétentes ou ….. aussi, baissez vos prix pour l’instant car ça ne peut fonctionner rapport qualité prix etc. Le côté financier est certainement important pour faire les travaux que cette belle maison exige donc, il s’agit de se remuer et croire en son projet ! Notre jeune Michael doit absolument être coaché quant à sa façon de présenter les choses : ATTENTION AUX GAFFES genre les yaourts, les croissants surgelés …. il ne faut pas le diiiiiiiiiireeeeeeeeeee ! 😛
Allez, au boulot les jeunes, remuez-vous !!!!!!!
Bonne chance
Marie, une jolie fleur dans une peau de vache !
Vous avez été un peu fort dans les notes quelle honte !
odile
En effet la jeunesse n’excuse pas tout les notes qu’ils ont mis affreux
Exact,mais personne ne c’est mis à ses genoux pour qu’elle gratte sa guitard, un peu prétentieuse la **** quelle façon de s’assoir chez les hôtes. 3 ou 4 pour certaines notes non mais où allons nous! Que de belles prestations.
Les chambres pas du tout à mon gout par contre,ni la déco en général.
pas très intelligents ces deux, même plutôt bébêtes…
en fait les chambres ne valent pas plus que 50 euros…et c’est bien payé!
Marie et Mikael comment pouvez vous mettre de telles notes au couple belge et critiquer leurs chambres quand on voit ce que vous proposez : toilettes dans le couloir, salle de bain à partager …propreté limite je ne parle pas de la table lamentable et qui surtout ne vous a demandé aucun travail petit déjeuner fait avec des surgelés !!! il vous faudrait apprendre un peu la modestie ce qui n’est pas votre tasse de thé
Jamais je n’irai chez vous compte tenu de votre désinvolture et du prix élevé de vos chambres pour le service que vous offrez !!!!! Ah j’oubliai il y a les bonnes ou mauvaises ondes que Marie ressent beaucoup de cinéma
ce Michael n’est pas une flèche apparemment, il a intérêt à s’accrocher à sa maison….et élever le niveau sinon adieu veaux vaches cochons…etc…
ni la poudre….bien d’accord avec toi!
c’est plus ou moins moche…et plutôt plus que moins!
ils n’ont rien compris à cette émission….ils sont nuls les deux, ça fait un peu peur!
Bien vu Odile !
jeunes ils sont serte mais ça fait 5 ans qu’ils font chambre d’hôte novices ils ne sont pas .
J’adhère totalement