Avis Ludovic et Françoise pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
En route pour l’hôtel de Ludovic et Françoise dans Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 juin 2017 : retrouvez l’adresse et partagez vos avis sur l’établissement et le duo. Face à Chasseurs d’appart sur M6, TF1 propose une nouvelle semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 juin 2017 avec l’hôtel de Ludovic et Françoise . Le duo affronte 3 couples de propriétaires qui vont se noter à tour de rôle sur la cadre et la situation, l’accueil et les prestations, la qualité des extras, la chambre ainsi que le rapport qualité prix (note dévoilée que le […]
Lire l'article complet : Avis Ludovic et Françoise pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1
198 commentaires
 
On peut se permettre la critique , mais quand on écrit ses commentaires , même si ça passe vite …….attention , entre le « y » et le « i »
🙂
Ce garçon me parait bien prétentieux et un peu dur dans ses paroles, attendons.
Quand on lit les mauvaises critiques chez vous on rabaisse un peu sa suffisance. Nourriture congelée et je n’ai pas été au bout de toutes les critiques,pour le prix on s’attend au top
Quand on hérite de l affaire familiale sans rien faire il est assez facile de critiquer les autres .
Son Altesse Ludovic ne sait pas ce qu’est de prendre une affaire sans papa et maman.
Il faut redescendre un petit peu et être un peu plus humble.
Françoise se permet de sauter sur le lit chez Bernard ! Faites-vous du jumping chez vous ?
Héritier ??? Il a acheté il y a un an…
La jalousie est au rendez-vous si je vous lis bien !
Pas très joli-joli comme attitude !
Il a acheter il y a 1 an ses un bosseur je sais de quoi je parle ses un boulot très dur arrêter dire héritier
Super hôtel très envie d’y aller super hôtel.. .magnifique
Coin merveilleux remarquable par son histoire . Guillaume le conquérant et la tapisserie de Bayeux à voir. Mais certaines s`en fichent elles ne peuvent même pas entendre 5mn de commentaires sur la seconde guerre mondiale..
Bel hôtel mais peut-être un peu cher.
Je n’ai pas suivi depuis lundi, mais ce soir c’est un florilège.
Je ne sais pas qui les recrutent mais c’est de pire en pire.
Ils se félicitent tout seul, et chacun pense être mieux que les autres.
Virginie et Danielle, avec leur air perpétuellement ennuyé, qui n’aiment rien, qu’un musée barbe, rien d’étonnant vu qu’elles n’ont aucune culture hormis celui du mauvais goût et de la malpropreté ! Et encore une cloche qui se croit midinette et qui a peur qu’on la découvrir à poil alors que c’est un spectacle qu’on voudrait éviter !
Sinon bel établissement, chambres agréables – mais la moquette au sol à bannir ! – et pas hors de prix pour un tel endroit. Mais cela ne justifie nullement leur mépris lors des séjours précédents.
Joli repas, mais en dépit de la qualité des produits, pas grand chose à se mettre sous la dent ! Et c’est quoi cette réflexion de Clémentina « la pdt et sa couleur manquent de finesse » mais c’est la couleur de la vitelotte, patate !
Quant au passé difficile de Françoise cela ne justifie nullement sa suffisance présente !
Petit déjeuner varié, rien à redire, et le prix est plus que correct ! Et justement, le buffet, j’adore, on peut retourner plusieurs fois et choisir des portions selon le goût et dans l’ordre que l’on veut !
Tout mis ensemble, et jusqu’ici, en attendant demain, les notes dans une bonne moyenne. Mais les paiements ne suivront sans doute pas, comme souvent – espérons que je me trompe !
Maman et son fils sont un peu prétentieux même si elle a bosse pour en arriver là elle devrait être moins fière moins prétentieuse et surtout plus humble elle se la pète un peu et son fils encore pire vraiment de mauvaises personnes
Je suis tout-à-fait d’accord avec vous. Je ne supporte pas de voir les gens sauter sur les lits, qu’elle incorrection. Dors t-on en sautant ? Et quand on essaie un lit, on a, au moins, la décence de retirer ses chaussures. De plus, la plupart de ces participants n’ont aucun savoir-vivre, ça mange la bouche verte, les coudes sur la table, sans parler des coudes qui sont scotchés pour porter la fourchette à la bouche… et j’en passe !
l’attitude de Virginie et Danièle au musée du débarquement est inadmissible. Entre la fille qui s’endort et la mère qui qualifie l’activité de « glauque », j’ai envie de hurler.
Les notes sont sévères : c’est un bel établissement, même si les couleurs choisies ne sont pas à mon goût (le violet un peu funèbre…)
Bravo à ce jeune entrepreneur qui peut être fier de son parcours et Bravo à Maman qui a su lui inculquer
la valeur du travail.
Les connaissez vous vraiment pour énoncer de tels sentiments ??
On peut être fiers de sa réussite surtout quand on est parti de rien.
Des incultes que rien n’intéresse ! C’est bien triste.
Vu le début de la semaine, ce furent presque d’excellentes notes !
Et la moquette, non impossible comme attrape-tout et surtout allergies, ça ne se fait plus depuis longtemps !
Le violet et les tableaux ne me dérangent pas.
A voir demain le duo dans un hôtel de leur niveau et leurs réactions – même si Clém’ et José se la pètent bien eux aussi tout en se comportant parfois comme des soudards et des guignols de première !
Hôtel un peu cher au vu des prestations fournies et de son emplacement, le repas et petit déjeuner restent corrects. Par contre je pensais , pour l’attribution des étoiles , que la moquette n’était plus autorisée dans les chambres pour une question d’hygiène.
Ils ont été très critiques envers les autres concurrents , mais pour moi ceux sont plus des opportunistes qui recherchent la clientèle étrangère afin de se faire un maximum d’argent que des hôteliers fiers de leur région . La Normandie est très belle même sous la pluie et il y à beaucoup de jolis visites à faire y compris de bons restaurants.
Jean Louis reproche qu’il n’y a pas de porteur de bagages, il aurait dû faire comme Bernard et en prendre une seule,mais dans sa miteuse batiste les clients se débrouillent tout seuls. Le papier peint lui rappelle la prison!!! en aurait-il fait ? Et pour le tarif, il vaut mieux payer 95€ que les 125€ réclamés chez lui à étoiles égales. Ce vieux est vraiment un rigolo de première ,vengeance à l’appuie.
Il reste les suisses à passer, mais dans l’ensemble ils ont tous une sale mentalité surtout la mère et la fille complètement à la masse avec leurs commentaires à mourir de rire
C’est un hôtel où je pourrais poser mes valises pour visiter la région. Ludovic est entreprenant et c’est bien. Il a l’intention de continuer à moderniser son hôtel, je lui souhaite de réussir, il le mérite car il n’est pas né avec les cuillers en argent dans la bouche comme certains aimeraient le croire.
Le repas du soir un peu cher quand même avec ce qu’il y avait dans l’assiette… quand à dire s’il était bon… il avait l’air. Le petit-déjeuner correct pour le prix.
Pas du tout un héritage , il a acheté d’abord un bar , puis un restaurant et enfin cet hôtel ! Pourquoi vouloir minimiset les qualités de ce garçon et son esprit d’entreprise , même s’il paraît parfois un peu prétentieux ! Après tout , il a de quoi être fier de son parcours et sa maman aussi, qui a commencé bien bas ! Esprit de jalousie bien français qui n’accepte pas le réussite sans critiquer !
A part cela , que pensez vous de leur hôtel ? Commentaire certes exact , mais inutile !
Mauvaises personnes ? V ous exagérez quand même ! Un peu de jalousie ?
Quel dommage d’avoir détruit un jardin pour mettre une piscine ! Hormis cela, bel hôtel, bien situé et même si la décoration intérieure n’est pas à mon goût (trop moderne et passe-partout), il doit être agréable d’y faire un séjour d’une semaine.
La visite fut un très bon moment, quant au repas il était certainement très bon.
pour un commentaire nul , c’est vraiment un commentaire NUL !! Avant d’écrire de telles âneries , on se renseigne !! est-ce la jalousie, ou l’imbécilité qui vous a motivé .Même si ce garçon avait hérité, et ce n’est pas le cas, faut il être encore capable de gérer une telle affaire
OK, ce jeune est entreprenant. Mais il lui manque tout de même tout le côté commercial. Il sourit rarement, il n’alimente pas la discussion, et donc n’attire pas vers lui. Ce manque d’empathie est regrettable. Dommage pour une personne qui se trouve aussi à la réception (comme on l’a vu) et qui se doit (dans un 3*) d’aller vers le client pour lui demander si tout se passe bien.
Mais il l’a dit : ce qui l’intéresse, ce sont les travaux….dans ce cas soit faut mettre un(e) réceptionniste, soit faut être conducteur de chantier.
Sa mère pourra toujours servir soit les PDJ, soit les casse croûte aux ouvriers et elle gardera son job….:-)
La dinde et ma mère se sont une fois de plus distinguées. La fille n’a d’intérêt que pour les boutiques, et la mère pour le show…qu’elle n’honore d’ailleurs pas du tout.
Le Suisses ont senti la concurrence…d’où des réflexions plus assidues qu’auparavant. On verra demain chez eux.
Quant à nos deux « lascars » ils m’ont bien amusé en exagérant tout : pas de voiturier ou de groom ou pas de cheveux à cause de la moquette, bref ils ont bien joué leur rôle au 2° degré. (réparer le WC, jumelles etc..) Mais leur humour est resté dirigé vers ce qu’ils avaient à dire tout en le disant à mots couverts….
Très mauvaise semaine, il y a aucun hôtelier honnête.
Le plus sympa et Ludovic et sa maman.
A 100 % d’accord avec toi Schnoukele !
un bel hotel. Mais la mere et le fils sont très prétentieux. Certaines paroles genre (j ai dit j achète ensuite cela a coute quelques centaines de milliers d euros et on est vite arrive a un million d euros ça c est le fils qui parle on n étale pas sa fortune c est choquant. Quant à la mère qui dit qu elle vivait dans une roulotte sur la cote et qu elle a commencé a travailler dans un hotel ce n est pas comme ça que l on fait fortune meme si on est travailleur. Une bonne fortune a du leur tomber dessus et tant mieux pour eux. A part ça les deux papys du tonnerre.
Je n’aime pas ! Trop propre, trop net, que sais-je ? L’histoire de maman hors sujet, le charisme du fiston absent.
Tarifs très élevés (y-a-t-il réellement autant d’anglais et d’américains à venir ? petit doute)
La batisse est belle, les moquettes pas top, le repas très correct (cher) et petit-déjeuner très bien.
La piscine ne sert à rien ! Bref, pourquoi pas, pas de coup de coeur du tout du tout.
Jean-Louis et Bernard, je ne vous ai fait que des compliments hier mais tout de même, vous n’êtes guère sympa chez les concurrents (même au 2nd degré).
Clémentina et José, avez-vous craint de ne pas gagner (notes bof).
Danièle et Virginie, certes vous avez bien noté mais l’élégance n’est toujours pas au rdv, ni les neurones. Si dès que vous quittez la côte d’aur « vous vous sentez déprimées il y a un gros gros très gros souci.
qui peut m’expliquer comment on peut commenter une émission qui passe le lendemain?Bizarre.Ce soir,pas de mauvaise surprise,hotel plus que correct,belles chambres,bon diner,bon PDJ,Ludovic s’en sort bien(oh,la belle Maserati)les concurrents tels qu’on les attend,mère et fille(lectrice de Closer et Public sans doute)dans un Musée,pour la première et dernière fois….Elle a déjà appris à l’école…………On rit ou on pleure?Les 2 compères,no comment,et les « suisses »à » 3 points supérieurs »?attendons demain.Le cuisinier ne connaît pas la vitelotte….L' »hotel leur appartient ,ils ont bossé dur c’est sur,on verra demain ce qu’il en est vraiment.Mais sans jouer les Cassandre…..Mais semaine à oublier vraiment.Encore une.
Très bel établissement, Ludovic et sa maman sont entreprenants, courageux et méritants après être partis de rien, il faut oser se lancer dans une pareille entreprise !
La bâtisse classée n’offre pas de beaux paysages tout en étant qu’elle est située dans une région extraordinaire rien que par son passé héroïque, les vestiges qu’elle abrite et le cher souvenir de tellement d’hommes et même de femmes venus de l’autre bout du monde pour permettre à l’Europe de retrouver la liberté. On oublie un peu trop souvent que ces personnes qui n’avaient aucune attache chez nous ni aucun devoir envers nos pays à part celui de servir et de respecter les engagements qu’ils avaient pris, ont donné leur vie laissant chez eux des veuves, des orphelins, des parents, frères et sœurs dans la douleur, le chagrin et même pas une tombe pour se recueillir. A ce titre c’est un devoir de leur être éternellement reconnaissants, ne pas avoir le respect de le faire est une véritable ignominie.
Les chambres selon les tarifs sont plutôt grandes et bien équipées. Le bar et le restaurant sont plaisants et la petite piscine est un plus qui permet de se délasser agréablement. Le dîner était bien servi avec des produits régionaux dont les coquilles St-Jacques avec une belle présentation, en ce qui concerne les vitelottes quand on ne connaît pas on essaye d’apprécier au lieu de raconter n’importe quoi. Très beau petit déjeuner, je préfère les buffets que devoir jouer à passe moi ci ou ça, ça me gonfle au plus haut point d’arrêter de manger pour faire le passe plat ! Très beau rapport q/p.
Ca aurait pu être une belle journée si la jalousie n’avait pas été présente à tous les étages. Les cagoles sont des arriérées de basse-cour, les suisses en font des tonnes et sont de mauvaise foi, l’histoire du drapeau c’était le bouquet, nos deux zozos égaux à eux-mêmes sauf que les poils ça a fini par me gonfler.
Encore une semaine qui ne va pas laisser un souvenir impérissable !
Entièrement d accord avec vous Cathy ! Que de méchanceté et d imbécillité dans ce commentaire.
@ Baghera, Commentaire ridicule !!!!
@ Baghera ; je partage votre avis.
Attention à votre petite santé Lebourgeois, la jalousie ça ronge, ronge, ronge.
Et ça n’a jamais rendu qui que ce soit heureux.
Le fils est plus homme d’affaires que cuisinier et hôtelier ! Il le dit , il a acheté , rénové et revendu X établissements … et là , il s’est dit plutôt organisateur des rénovations dans ce nouvel hôtel ..il roule en belle voiture qu’il aime montrer … il est assez prétentieux !! Et Je pense que parfois sa mère est agacée : comme la remarque qu’il lui a faite pour la table du petit-déjeuner, et qu’elle lui a répondu : » ma table est comme d’habitude , d’abord tu es encore au lit quand je prépare le petit-déjeuner d’habitude , alors tu ne peux pas savoir ! »
résumé parfait Browny
d’accord avec vous Browny, cette gamine a une tête à claques, s’endormir dans un musée qui montre l’horreur dans laquelle autant de gens ont perdu la vie est une insulte, pauvre fille la mère n’est pas mieux à part leur « boxon » rien n’existe pour elles. Je connais cette Normandie et il y a tellement de souvenirs à respecter.
La moquette dans les chambres pour moi est anti-hygiénique, les couleurs gris et violet ne sont pas du plus bel effet par contre les chambres sont grandes, propres, les lits ont l’air confortables, le repas un peu cher par contre j’aime bien la formule buffet des petits déjeuners et là prix acceptable.
Les deux suisses (d’adoption) me paraissaient sympa. mais au fils des jours la macaréna se montre sous un jour très pointilleux et peut-être un peu de jalousie chez Ludo qui peut leur faire concurrence par rapport aux autres concurrents.
Les papis sont bizarres, et cherchent vraiment la petite bête alors que chez eux il n’y avait rien d’accrocheur à part la région où l’hôtel est situé et là encore étoiles filantes.
semaine encore bien décevante qui nous montre la triste mentalité et mesquinerie de ces participants.