Avis Nana et Père Georges de Bienvenue chez nous (Vosges)
Découvrez la maison d’hôte de Nana et Père Georges des Vosges dans Bienvenue chez nous du 12 au 16 février 2018 : vos avis sur les chambres d’hôtes des candidats en compétition sur TF1.
Avant Demain nous appartient le feuilleton quotidien, TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 12 au 16/02/2018 avec la maison d’hôtes de Nana et Père Georges dans les Ardennes.
Le duo affronte 3 couples qui détient des maisons d’hôtes et va s’évaluer chacun son tour sur des critères prédéfinis par la production. L’accueil, la convivialité mais aussi la propreté de la chambre, les activités, les extérieurs de la maison ainsi que le rapport qualité prix sont pris en compte.
En compétition avec Claire et Ash en Bretagne, Sylviane et Michel dans le Puy de Dôme et Maha et Joël en Alsace.
La meilleure maison d’hôte de la semaine permet aux propriétaires de gagner la somme de 3000 euros.
Les chambres d’hôtes de Nana et Père Georges sont au prix de 75 à 140 euros avec petit déjeuner inclus et salle de bains / wc privatifs. La maison d’hôtes située face à l’église du village dispose de 3 chambres labellisées 3 épis par les gîtes de France.
Le saviez-vous? : Suivez chaque jour les info people des chanteurs, animateurs tv, comédiens ou encore politiques. Pour ne rien rater des potins du jour, n’hésitez pas à consulter notre nouvelle rubrique.
Adresse de la maison d’hôtes de Nana et Père Georges vu dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://www.ancienpresbytere.net/ ) : L’ancien Presbytère / 5 rue de l’église / 88140 Sauville
J’ai adoré ce couple qui respirait l’Amour, le bonheur, la générosité, la gentillesse, très à l’écoute des autres.
Ils n’ont pas été noté à leur juste valeur et pas payé au juste prix.
Nadine
Je me suis fait la même réflexion concernant le repas.
Un peu de mauvaise foi, Nana…
C’est pas juste… Nana a préparé une salade quand même , souvenez pas un petit épisode? Mais c’est vrai que Michel a rien préparé !
Souvenez vous un petit épisode? Nana a préparé une salade… n’oubliez pas! Mais Michel a rien préparé vraiment !
@Perlin Pimpon: Ok pour les repas… Only Ash a lui-mm préparé (= cuisiné) le dîner chez lui puisque M&S ont fait appel à leur « Chef » à domicile (?), Maha & Joël ont emmené leurs hôtes au restaurant et Nana & Père Georges ont fait appel à la cousine de Nana. En revanche, dire que chez Nana & Père Georges tout est commercial me paraît disproportionné! Vous n’avez ptte pas tout à fait compris leur démarche…
@Schnoukele: Comment dire…?? You make me laugh!! 😉
@douarona : Je ne comprends pas la signification de votre message.
Grande sagesse avec un brin d’humour ! Merci 🙂
@ GVB :
Vous allez vous sentir bien seul !
je suis tout à fait d’accord avec vous
Bien reçu le message de Nana : « donner est plus important que recevoir ». J’imagine que dans leurs chambres ils accueillent généreusement les chrétiens de l’Eglise syrienne ou irakienne qui sont en errance aujourd’hui. Si tel est le cas, grand merci à eux.
pourquoi les religieux n’auraient t-ils pas le droit de faire du commerce ? à part leurs croyance il faut bien qu’ils vivent. Quid des moines vendant des fromages, de la bière etc et ça depuis toujours. Nos prêtres catholiques n’ont pas le droit de se marier mais dans d’autres religions ce n’est pas le cas il faut rester ouverts et tolérants. Eux au moins ne profitent pas des avantages donnés par notre si bon pays d’accueil, ils travaillent pour subvenir et faire vivre leur communauté.
@Liane, d’accord avec vous, les moines chartreux fabriquent une excellente liqueur, gardent le secret de sa fabrication, font visiter les caves de la Chartreuse avec dégustation moyennant finances et c’est tout à fait normal.
GVB – vous allez avoir toute la place que vous souhaitez, car je pense que cette piteuse maison d’hôtes, gérée par un abruti, ne va pas voir les clients affluer. Ou alors pour lancer des cacahuètes aux deux énergumènes que sont les propriétaires.
A ceux qui régulièrement s’étranglent d’indignation parce que TF1 laissent certains candidats participer. Non seulement ils les laissent participer mais ils vont même les démarcher. Exemple Nana et Père Georges d’après ce qu’ils déclarent dans un journal local. Ils paraît qu’ils leur ont même fourni une vidéo pour qu’ils voient ce qui les attend. Mais je doute que ce soit le making-off et les heures passées pour garder 40 minutes.,
mais eux le font à titre communautaire cela est bien differant,cmparaison n’est pas raison,mais aprés tout pourquoi pas ,la soutane améne un petit plus et peut expliquer le prohibitif prix de145euro la chambre
145euro la chambre cela n’a rien de généreux ,
Ha non, au contraire, elle s’est permis certains commentaires vis à vis des autres concurrents et Père Georges l’a gentiment calmée avec simplement deux mots et j’ai apprécié….
Bravo Liane votre commentaire est super
bien dit Liane
je suis tout à fait d’accord avec vous marie des dunes. Il faut penser qu’habitant dans une grande ville on peut avoir envie d’une maison d’hôtes comme la leur où l’ambiance est au calme, au repos et moi aussi j’aurais bien aimé gouter aux plates qu’ils ont servis. J’aime beaucoup le côté discret et plein de sagesse de père Georges et certains feraient mieux de faire comme lui.
je vous aie trouvé apaisant tous les deux, je l’avoue j’aurais un peu peur de m’ennuyer dans le village et je trouve que le prix de vos chambres est un peu élevé ,Nana vous êtes adorable et père Georges est d’une bienveillance jamais prise en défaut
@Didi, on peut émettre une opinion sans agressivité , Nana l’a fait , elle a eu raison,elle a sa personnalité et c’est tout à son honneur.
Elle n’a pas fait vœu de silence…….
Et de se faire connaitre tout simplement, j’habite à une dizaine de kilomètre et je ne savais pas qu’il y avait une maison d’hôtes dans ce petit village et tenu par un prêtre orthodoxe et sa compagne.
@ lenormand, tout à fait d’accord avec vous !
et pourquoi n’auraient t’il pas le droit??? PERE GEORGES est un homme que j’aimerais rencontrer
Il sont super sympa tous les deux,le père Georges est un bel homme à mon avis