Avis et audience N’oubliez pas les paroles spécial enfants le 1er janvier 2020
N’oubliez pas les paroles spécial enfants le mercredi 1er janvier 2020 sur France 2 : pendant les fêtes les enfants Lisa, Lilou, Marie, Mohcine, Lola, Mathis, Coline et Timéo à l’honneur avec Nagui. Quelle audience pour France 2 pour #NOPLP spécial kids ?
N’oubliez pas les paroles enfants en 2019
N’oubliez pas les paroles spécial enfants sur France 2 le mercredi 25 décembre 2019 et mercredi 1er janvier 2020 avec Nagui.
On retrouve Océane, Léandre, Éva, Romain, Juliette, Matéo, Manon et Sana le mercredi 25 décembre 2019 et Lisa, Lilou, Marie, Mohcine, Lola, Mathis, Coline et Timéo en compétition le 1er janvier 2020 .
Nagui reçoit pour chaque soirée 8 chanteurs en herbe âgés de 9 à 13 ans qui vont essayer de remporter les cadeaux de leurs rêves. AU programmes 4 duels avec les mêmes règles que la quotidienne. Le vainqueur de chaque face-à-face tentera en finale, de remporter les 5 cadeaux qu’il a lui-même choisis.
Audience N’oubliez pas les paroles spéciale enfants le mercredi 25 décembre 2019 : 2 362 000 téléspectateurs et 14,1% de pda
Audience N’oubliez pas les paroles spéciale enfants le mercredi 1er janvier 2020 : 2,55 millions de téléspectateurs et 13,7% de pda
N’oubliez pas les paroles enfants en 2018
Nagui qui est en quotidienne avec N’oubliez pas les paroles en access face au feuilleton à succès Demain nous appartient en prime time, revient avec prime time NOPLP et des enfants.
En effet N’oubliez pas les paroles spécial enfants sur France 2 le jeudi 27 décembre 2018 juste après le soap Un si grand soleil.
Pour ce prime inédit (pas en direct), on retrouve 10 enfants de 9 à 14 ans (Florian, Ilena, Ronan, Timéo, Maude, Nagui, Morgane, Capucine, Ethel, Lucie et Vladimir) vont s’affronter au cours de 5 duels. Les 5 finalistes vont pouvoir remporter les cadeaux de leurs rêves. Les enfants vont chanter les tubes d’aujourd’hui mais aussi des classiques de la chanson française.
Gaelle Leroy la coproductrice de NOPLP confie à Télé Loisirs que ces 10 mini-maestros sont bluffants « même si leurs répertoire est moins éclectique que celui des adultes ».
Pas d’argent mais des cadeaux, les enfants ont donné une liste de 5 cadeaux de valeurs différentes qui correspondent à l’échelle de gains.
Notre avis : L’après noël de Nagui s’annonce magique et enchanteur pour les enfants et les fans de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Un bon divertissement pendant les fêtes face à la programmation concurrente axée sur les rediffusions de films.
Audience N’oubliez pas les paroles spécial enfants le 27 décembre 2018 (France 2) : 2,80 millions de téléspectateurs et 14,7% de PDA
justement, autant se taper un bon vieux film plutôt que ce massacre musical.
Le coup des enfants qui gagnent des cadeaux pour faire tomber une larme des yeux des spectateurs, c’est limite immoral.
Enfin une émission pour les enfants qui aurait méritée de passer le soir de Noël. Merci nagui, je me suis régalée, c’était charmant, gai, drôle, belle ambiance. Ça change des thrillers et policiers qui polluent les chaînes de télévision.
N’oubliez pas les paroles ca devient de pire en pire avec naguy et ses réflexions sur la planète
Il commence à faire chuef le monde monsieur PARFAIT…
Et enbpluq la candidate de ce soir c’est à dire le 20 décembre elle est très niais et agace à FOND avec sa voix de merde
Pitié Arretez cette émission
Mon mari et moi-même aimons NAGUI mais là ont n’en peut plus avec cindy, il est collant il devient « débile » avec sa cindy, il nous « broute » avec sa cindy, cindy, cindy.
Quand va s’il arrêtera de parler comme une mitrailleuse? Ca fait du bruit et on y comprends rien de ce qu’il raconte! Et que dire de certains candidats qui massacrent ces pauvres chansons
Nagui semblable à lui même: leçon de morale à n’en plus finir, et que personne ne lui demande dans une émission de variété, blagues douteuse, tics de présentation…
Il est consternant de voir un présentateur faire autant de leçons de morale à l’adresse des enfants, et la seconde d’après faire une « blague » à caractère sexuel, plutôt très vulgaire, comme si soudain les mêmes enfants n’étaient plus devant l’écran! Ça prouve à quel point ce présentateur a une notion très élastique de la morale…
On s’ennuie ferme avec Nagui, tellement prévisible que ça en devient lassant!
Heureusement qu’il y a la spontanéité des enfants ou des autres candidats, lorsqu’ils ne sont pas « vampirisés » par le Nagui en question.
Lequel, notons le bien, ne cesse de faire l’idiot, pourvu qu’il soit à l’écran, qui ne peut rester fixé sur personne d’autre que lui plus de 30 secondes!!
Il y a longtemps que je ne regarde plus n’oubliez pas les paroles, je me suis retrouvée chez des amis qui regardaient cette émission’ ça n’a pas changé on voit les candidats ou candidates préféraient de Nagui. Et nagui égale à lui même se moquer devant tout le monde de certains candidats.
Pas sympa de dire j espere qui va perdre je pense quel a gagné assez d argent
Heureusement que l’émission s’apppelle n’oubliez pas les paroles parce que cette jeune femme chante horriblement faux c’est insupportable pauvre animateur et musiciens qui subissent ça depuis si longtemps nous on a la télecommande !
Bonsoir,
J’ai regardé l’émission des enfants hier soir et j’ai été consterné de voir la victoire du garçon qui chantait l’enfant et l’oiseau.
En effet la fillette a été stoppée pour avoir fait une liaison en « s » sur la phrase « viens allumer mon soleil noir ».
Ceci peut être acceptable mais à ce moment il faut également sanctionner le garçon qui exactement au même endroit lui fait la liaison en « t » lettre qui n’a rien à faire dans cette phrase.
Il aurait dû être arrêté et comme il avait un retard 20 point à ce moment il aurait logiquement du perdre.
Le replay ne laisse aucun doute.
C’est un peu dommage que cette petite fille est été lésée de la sorte.
Il serait normal que la production le reconnaisse et lui attribue les cadeaux qu’elle était susceptible de recevoir.
Je tiens à signaler que je ne connais en rien cette petite fille ni sa famille ce n’est qu’une question de justice.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Pascal