Avis Pauline et Pierre de Bienvenue chez nous (TF1) en Charente
Découvrez la maison d’hôtes de Pauline et Pierre dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 janvier 2019 : vos avis sur les chambres d’hôtes des candidats de TF1 en compétition en Charente. Quelle est l’adresse du domaine?
C’est parti pout une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 7 au 11 janvier 2019 avec la maison d’hôtes de Pauline et Pierre.
Le duo Pauline et Pierre affronte 3 autres couples qui ont décidé de transformer leur maison en chambres d’hôtes : ils se jugent sur l’hospitalité, la déco et la propreté de la chambre ou encore le prix. La meilleure maison d’hôtes remporte le titre en finale et 3000 euros.
En concurrence avec Elodie et Anthony dans le Gard, Makaravy et Bunthoeun en Bretagne et le duo Johanna et Antoine avec les cabanes en Gironde.
La maison d’hôtes de Pauline et Pierre en Charente bénéficie d’un grand parc de 6000m2 qui surplombe la Vienne. Les prix varient entre 76 et 130 euros la nuit. Le wifi est gratuit. Les chambre se veulent spacieuses avec une télé à écran plat à disposition. Les animaux sont acceptés sans supplément.
Le saviez-vous? : Les audiences Demain nous appartient sur TF1 ne cessent de grimper, le cap des 4 millions a été dépassé et les intrigues Demain nous appartient passionnent de plus en plus de téléspectateurs. Pari réussi pour ce feuilleton qui se déroule dans la jolie ville de Sète.
Adresse de la maison d’hôtes de Pauline et Pierre vue dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel https://grangedequaire.blogspot.com/) : Domaine de la Grange de Quaire / La grange de Quaire /16150 Chassenon
Pierre, vous êtes prodigieusement exaspérant avec votre esprit et votre mentalité étriqués ! Vous avez une jolie demeure mais votre présence gâche tout ! Je ne sais pas si vous êtes châtelain au sens propre du terme, mais vous êtes à coup sur un triste sire !
Il est vrai qu’il m’a semblé assez mesquin et rabat-joie chez Elodie et Anthony : pour quelles raisons ?
Bonne soirée !
Autant hier je l ai trouve sympa, ce soir il m a déplu avec ses reflexions désagréables, il est est peut etre propriétaire des lieux mais il a reçu cela tout cuit sans faire beaucoup d effort, ce qui n est pas le cas des hotes du Gard qui ont sué et ont donné 4 ans de leur vie pour arriver à ce magnifique résultat. Je reviens donc sur mon jugement et il me déçoit beaucoup ainsi que sa fille qui est insignifiante
Bonne année à tous. J’ai beaucoup apprécié hier chez eux, tout était super mais il est vrai, que ce soir, j’ai trouvé Pierre tatillon dans le Gard et c’est dommage. Les asiatiques sont exceptionnels en leur genre ….. j’ai hâte de voir chez eux.
rien ne change dans ce bas monde, des gens qui sont sympathiques le premier jour deviennent désagréables. Il faut juger la maison où vous êtes reçu et ne pas comparer avec la votre. Pas de piscine, pas de télé, pas de wi fi et quoi encore ? ce qui compte c’est la propreté, la gentillesse, le calme, un bon repas même simple et la convivialité et j’oubliais..le prix.
quelle horreur ces chaussons et quel manque d’hygiène pour une personne aussi à cheval sur la propreté. Bonjour les mycoses si vous arrivez sans chaussettes !
Manoir magnifique, décoré avec goût, les hôtes sont « classe » et agréables, j’aurais adoré la visite des thermes.
Le repas hyper copieux et certainement savoureux.
Bref, ils ont tout bon.
Propriété spendide , repas semblait au top, le petit déjeuner aussi . Un peu déçue par les chambres mais le prix est sympathique donc pas grave .
Hôtes accueillants mais pas très chaleureux, un peu coincés surtout lui .
Je pourrais y séjourner un weekend avec plaisir
Tout compte fait cet homme à la critique facile n’a pas grand mérite, question travaux, déco et ameublement rien de neuf depuis des décennies dans son immeuble de famille, niveau loisir à part une pétanque c’est plus que pauvre, pas de table d’hôte et encore quand on reçoit c’est maman qui fait tout, le jardin c’est encore maman, la fille qui ne vit pas là s’occupe d’internet car il n’est pas capable et en ce qui concerne l’entretien c’est lui mais avec bien des lacunes… Au lieu de voir la paille dans l’oeil des autres il ferait mieux d’aller chez le coiffeur pour arranger sa tignasse peu fraîche et aussi faire couper à la grosse pince l’énorme poil qu’il a la main.
Quoi ? 34 euros le dîner ?? pour cette misère ? n’importe quoi ! A l’image du prix de l’hébergement, enfin, du camping. Après tout, si les gens veulent se faire pigeonner… Encore une fois, vive le restaurant.
pardon, ça concerne les cabanes bien sûr !
Quel caractère ce monsieur, toute la semaine il s’est montré négatif. ?
Nous avons séjourné chez Pierre en octobre. Accueil au top. On y retournera
Mais non, Pierre a très bien noté ses concurrents, et il a usé d’un peu d’ironie, avec raison, car aucun des trois autres produits proposés ne peut, cette semaine, se prévaloir de « maison d’hôtes », (une maison où habitent les propriétaires, et qu’ils font partager à leur hôtes).
C’est pas être négatif que de ne pas trouver à son goût un camping au prix d’une chambre 3***, une cellule sans sanitaires, ou des repas qui n’arrivent pas à la cheville des siens ! C’est tout simplement être réaliste !
Par ailleurs, il a un humour un peu pince sans rire, à prendre au 2eme degré…. Ah. il est vrai que les grosses vannes et les rires gras de Macarena, ça plait sans doute mieux…
Il donne de bonnes notes dans l’ensemble et moi je veux bien un immeuble commme le sien ?
Et alors Macadam ? C’est « Bienvenue chez nous » ! La grand-mère et la fille sont chez elles !
(pas comme chez les bretons, enfin, bretons… où forcement, un des deux n’habite pas…)
il n’empêche que Pierre a participé à toutes les activités avec le sourire, je pense qu’il est plutôt timide et finalement pas si désagréable que ça.
Très bien dit rien à ajouté.
À part, qu’ils sont détestables !
Vous méritez de gagner : vous avez la seule maison d’hôtes, très belle qui plus est, habitable et vivable, chaleureuse, gourmande, reposante, et vous ne volez pas les gens. Votre deco (personnelle, familiale et vivante) rebute certains qui préfèrent le « moderne » (entendez les objets de grande série arrivés par containers et qu’on trouve invariablement chez tous ceux qui pensent être les seuls à en dénicher : tableaux zen, grosses lettres, … le tout sur des murs de préférence mauves ou gris…). Chez vous, pas de grand bassin chloré mais un beau parc arboré. Pas d’esbrouffe mais du vrai.
Pierre, votre timidité manifeste et votre maladresse sont plutôt touchantes et votre humour décalé plait bien !
oui, belle demeure,le taupe est ,semble t-il passé de mode ,le gris et le mauve semblent avoir la cote. les lettres appliquees sur les murs, cuisine pour indiquer la…cuisine, hi,hi,hi.aucune creativité dans cet ameublement « moderne », qu’on voit partout.tres agreable d’aller dans ce genre de demeure pleine de charme chargee d’histoire.aller passer un sejour dans un lotissement,non,merci.
Pince sans rire à répétition,c’est agaçant..?
Pierre, vous êtes psychorigide, coincé du bulbe et prodigieusement exaspérant !
Le pavillon de lotissement a eu une meilleure note que le manoir ?
Le manoir , un peu à la ramasse les temps tourne il faut essayer de faire un petit peu d’argent de poches,la aussi les clients ce bousculent pas au portillon ??????
Pierre avait « bien commencé » la semaine. Mais malheureusement, comme à l’habitude, le candidat du lundi a révélé son vrai visage au fil de la semaine !
Sous des dehors de gars « en retraite » au château, d’ignare à internet, de fils incapable de se débrouiller dans le business sans la dynamique maman, il est incapable d’apprécier autre chose que son petit confort, n’aime pas les biches, chipote sur tout.
Qu’il reste bien dans son château, il n’a que le mérite d’avoir été le seul à être dans le concept des chambres d’hôtes !
Désolée Claceude, il me faut un décodeur là ?? Je n’ai rien compris , mais j’irai passer un week-end chez Pierre .
Si on veut suivre les couleurs » mode » pour la déco, on peut repeindre tous les 2 ans : taupe, gris, mauve rien de cela chez moi j’aime le vert.
L’humour de Pierre ? pas le mien … et sa fille insipide et inodore !
Semaine peu palpitante avec la victoire d’Elodie frotte-frotte !
Bon week-end !
Carabibi ,je ne suis pour une fois pas d’accord avec toi , car oui il a critiqué , paru bougon et dit ce qui ne lui plaisait pas …mais ses notes ont toujours été plus que correctes .
Cet homme n’est pas « cool » mais mou et grincheux, certainement pas habitué à trop se remuer préférant se reposer sur « moman » qui visiblement et à en croire tous les autres candidats s’occupe, à son âge, de pratiquement tout puisque la fille à l’humeur tellement « joyeuse » ne vit pas au château, ce qui et normal puisque cet endroit tient plus de la maison de retraite (et encore certaines ont plus d’équipements de loisirs) que d’une maison d’hôtes. Sans même savoir puisqu’on n’y fait pas table d’hôtes si on peut trouver un restaurant ou un magasin à proximité pour pouvoir se nourrir sans devoir faire des kilomètres.
Au contraire, superbe semaine comme il faudrait qu’elles soient à chaque fois.
8 personnes pas ou très peu vénales comme malheureusement cette chaine nous montrent souvent et qu’il faut subir à chaque fois. Le but (dans le titre) de l’émission est enfin respecté : Donner la possibilité aux futurs utilisateurs potentiels de se faire une idée précise sur une chambre d’hôte. Je ne crois pas hélas que cela va durer.
BELLE PROPRIETEE mais personnes trop réservées
Je dirais même plus SOPORIFIQUES et tellement ANTIPATHIQUES …..