Makaravy et Bunthoeun dans Bienvenue chez nous (TF1) en Bretagne
Découvrez la maison d’hôtes de Makaravy et Bunthoeun dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 janvier 2019 sur TF1 : venez donner vos avis sur les chambres d’hôtes du duo dans le Morbihan.
Bienvenue chez nous du 7 au 11 janvier 2019 met à l’honneur la maison d’hôtes de Makaravy et Bunthoeun , la compétition est en concurrence avec Les rois du gâteau de M6.
Makaravy et Bunthoeun affrontent 3 binômes qui se reçoivent chacun leur tour et se notent sur des critères définis par la production comme la qualité de la chambre, l’accueil, le cadre de la chambre d’hôtes, les prestations proposées ou le rapport qualité prix.
En concurrence avec Pauline et Pierre en Charente, Elodie et Anthony dans le Gard, et le duo Johanna et Antoine avec les cabanes en Gironde.
Les chambres d’hôtes de Makaravy et Bunthoeun ont un prix qui oscille ente 39 et 79 euros avec petit déjeuner continental. Une piscine est à disposition l’été. Le musée de la cité de la voile Eric Tabarly est situé à 5 kms, idéal pour les touristes!
Le saviez-vous? Le feuilleton à succès de France 2 Un si grand soleil accueille 3 nouvelles stars au casting récurrent dès janvier 2019 : Tonya Kinzinger de Sous le soleil, Benoit Michel de Clem et Yvon Back d’Enquêtes réservées.
Adresse maison d’hôtes de Makaravy et Bunthoeun dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel ) : Ekmakara / 49 rue Roger de Vitton / 56100 Lorient
ça a été mon interrogation : 7e le PDJ x par les 6 personnes présentes = 42e . l’achat des produits proposés dépasse largement ce budget !personne ne travaille à perte.
Moi aussi je me suis posée la question mais comme je n’ai pas vu le début des explications , je n’ai pas relevé. S’il ne loge pas sur place pourquoi alors le reprocher à Johanna et Antoine ?
d’autant plus qu’il est mentionné « petit dejeuner continental » : donc pas honnêtes !
Eh bien le F1 c’est aussi bien et on n’est pas obligé de se coltiner Macamachine, les saussons nettoyés au demaquillant et les gosses qui sautent dans la bassine.
makaravy a appris le francais a son ex ,et il le parle bien ,bravo! en revanche, il faut lui apprendre le son « che »,pas les « saussons », bunthoeun!hi,hi,hi, c’est rigolo.
Et on a des sanitaires privés
Il faudrait que la voix off soit d’accord avec elle-même ; un jour le petit-déjeuner est à 7 euros , ce soir il est compris dans le prix de 35 euros ??
Bunthoeun est arrivé en France depuis quelques années. Makaravy y a passé toute sa vie, mais elle ne connaît ni ses accords et encore moins les mots appropriés, elle nous l’a prouvé tout au long de la semaine – cette fille est décidément aussi superficielle que tous les artifices dont elle s’affuble !
J’ai eu dans ma jeunesse, des amies qui venaient de Chine (plus précisément de Hong Kong). Elles m’ont expliqué, la difficulté à parler le français, par la mobilité de leur mâchoire inférieure, elle ne bouge pas comme la nôtre.
Heureusement ils ont perdu, YES. Pour moi, les vrais gagnants c’était pierre est sa fille.
J’ai apprécié son : ils sont très convivial ?
Que sont les deux jeunes ,qui est le propriétaire ? ?
Oui bien vue
Oui, Alinette, elle a fini en beauté !
D’ailleurs si je me souviens bien, dans leur présentation, elle a repris son « ex » sur un mot, pour le remplacer pour un autre totalement inapproprié !
rien n’est cohérent ! effectivement les prix des chambres ne correspondent pas à ceux énoncés plus haut dans la présentation ! si le PDJ est compris dans les prix de 35 et 44e ?? comment peuvent-ils en vivre …et à 2 ?
Un très bon rapport qualité prix. Le prix de ces chambres est inférieur à celui des chambres des grandes chaines d’hôtel extrêmement bruyantes ou les gens arrivent et partent la nuit en faisant un bruit épouvantable et réveillant les autres clients. Bien sûr ce genre de chambre d’hote ne pas rivaliser avec celles coûtant le double ou le triple. Les candidats devraient tenir compte du rapport qualité prix.
C’est très bien que ce genre d’hébergement existe. Cela permet aux petits budgets de trouver un hébergement certes très simple mais propre et accueillant.
Vu le tarif très bas de ces chambres d’hôtes, il est évident qu’elles ne peuvent pas se situer dans la zone résidentielle de cette ville, ni près des plages.
Après tout il faut de l’hebergement pour tous les budgets. Les chambres sont certes très simples mais très propres.
Moi je n’aime pas le sud et tout ce qui est en dessous de la Loire, ça équilibre.
Très sympathique on a partager un très bon moment