Avis et audience Capitaine Marleau le 22/10/2019 avec JoeyStarr « Le grand huit »
JoeyStarr et Marina Hands en guest dans Capitaine Marleau le mardi 22 octobre 2019 sur France 3. Les indiscrétions sur ce 16ème épisode de la série policière à succès avec Corine Masiero. Les critiques sur l’inédit de Capitaine Marleau et l’audience.
Capitaine Marleau saison 4 de retour avec des inédits en 2019 : JoeyStarr toune le 16ème épisode de la série à Agen dès le 8 janvier 2019. Le chanteur et acteur (vu dernièrement dan Munch) joue dans Capitaine Marleau le propriétaire d’un parc d’attraction dont un employé a été assassiné.
La femme du propriétaire est jouée par Marina Hands. Tom Villa vu dans Munch ou Les terriens du samedi sera de la partie.
L’épisode « Le Grand huit » d’une durée de 90 minutes de Capitaine Marleau a été écrit par Pierre Delorme et Robin Barataud. Au casting on retrouve aussi Tom Villa, Bernard Verlet, Serge Hazanavicius, Myriam Boye, Sophie Verbeeck et Xavier Robic de la partie.
Josée Dayan est à la caméra. Le tournage s’achève le 29 janvier 2019.
CONFRONTATION EXPLOSIVE A L'HORIZON ?!
Dsle prochain épisode de #CapitaineMarleau, intitulé #LeGrandHuit, et tourné à #Agen et ds sa région, #CorinneMasiero est confrontée à un couple de forains mystérieux, alias #JoeyStarr et #MarinaHands. On a hâte de voir ça sur @France3tv ! pic.twitter.com/6gFXm27dIl— Festival de la Fiction (@festivalfiction) 9 janvier 2019
1ère photo de l’épisode de Capitaine Marleau avec Joey Starr :
Dans cet épisode de Capitaine Marleau dont le tournage a duré 14 jours, les scènes se déroulent notamment au parc Walibi de Roquefort, à Agen avec le boulevard Carnot et son centre ville mais aussi Bon Encontre.
Synopsis épisode Le grand huit de Capitaine Marleau :
Un employé d’un parc d’attractions est assassiné : l’occasion pour Marleau de plonger dans un univers qui la ramène en enfance !
Face à la gendarme se dressent Lucie et Antoine, les propriétaires du parc, couple aussi solaire que mystérieux. La victime avait un fils adolescent. Alors que le couple envisage d’adopter l’orphelin, Marleau découvre qu’un mystérieux individu s’est récemment livré à de bien étranges sabotages, et que ce cadre enchanteur a déjà été le théâtre d’un drame. L’amour qui unit Lucie et Antoine résistera-t-il aux révélations de l’enquête ?
Capitaine Marleau de France 3 c’est le succès majeur de la chaîne : en 2018 la série a permis d’obtenir les 4 meilleures audiences de l’année. Les cinq inédits de l’année ont été suivis en moyenne par 7,4 millions de téléspectateurs pour 28,5 % de pda.
Les critiques de la presse sur Capitaine Marleau « Le grand huit » : Télé Loisirs donne 2 étoiles pour la fiction grâce au face à face réussi entre Corinne Masiero et JoeyStarr ainsi que les répliques hilarantes qui fusent pendant l’épisode. Télé Star donne le casting premium d’acteurs dans ce Capitaine Marleau avec intrigue classique. Quant à Télé 7 jours, c’est 77 pour une Corinne Masiero toujours « très en verve » et « désinvolte ».
Audience Capitaine Marleau (France 3) le 22 octobre 2019 : 6,97 millions de téléspectateurs et 28,7% de PDA
Et voila « marlinette » qui revient. Joey Starr, on le connait, mais Marina Hands, j’ignorais qu’ele était la fille de Ludmilla Michael, pour qui j’avais beaucoup d’admiration pour sa beauté distinguée. Cette femme avait une classe folle et c’était si naturel chez elle.
est toujours de ce monde Ludmilla !
Elle est meme encore très belle. Elle est née en 1947. Elle n’a que 72 ans. Elle est, comme Senta Berger en Allemagne, épargnée par les ans, avec une silhouette remarquable.
Je vais hélas me priver de ma série préférée, car rien qu’à la pensée de supporter joe star, cela me donne une crise d’urticaire. Cette personne est vulgaire,joue mal, et je ne le supporte pas. Tant pis pour Corinne que j’adore, mais là, c’est trop. Ce sera pour le prochain épisode.
C’est le portrait de Masiero que vous decrivez… je me trompe ? Autant j’aimais cette série les premières saisons, autant maintenant me plaît de – en -.
Dernier petit message avant de partir dans les bras de Morphee. .. sans regarder la fin de ce film… Vous avez fait le bon choix, pas la peine de risquer une crise d’urticaire « pour ça » !!!
Je vois le chiffre de l’audience et bien… dorénavant on retire une spectatrice. C’est fini je ne regarde + !
C’est vrai qu’aujourd’hui tout tourne autour des « fantaisies » de Masiero, ses opinions politiques etc, le rôle de Joe Starr aurait pu être tenu par n’importe qui ça n’aurait rien changé, idem pour les autres, on la regarde faire son numéro mais en ce qui concerne l’intrigue, bof, bof et rebof.
On devrait vous décerner un grand nombre de pouces vers le haut…. j’adhère totalement à ce que vous écrivez !
Merci Zazou
il joue très mal c,est vrai et parles plus mal encore , qui a eut cette idée saugrenue de l,intégrer a la série ?? cependant je vais regarder , je ne vais pas me priver de retrouver Capitaine Marleau ,a cause de ce singe ..sans blague ,lui ? je vais l,ignorer enfin par chance ,il ne joue pas dans tous les épisodes mais certes la prod aurait pu choisir un véritable acteur ,,Clovis Cornillac par exp mais on ne peux rien changer de + FR 3 est une chaîne sans PUB ouf
quoi ??? est -ce possible ,je lui donnait une petite cinquantaine ! bravo .. il y a des actrices plus jeunes ,mais qui paraissent plus âgées
Dans les premiers épisodes Masiero me faisait rire , là je sature : toujours les mêmes expressions , les mêmes fringues improbables , les mêmes messages subliminaux / lourdauds . Et puis est-ce qu’un capitaine de gendarmerie volant est réaliste ?? On a déjà eu l’instit qui sur sa belle moto faisait des remplacements dans toute la France , situation impossible : un prof des écoles est nommé par l’inspection départementale de l’éducation nationale et ne sort jamais de son département . Je pense que pour la gendarmerie c’est pareil .
Je finis par mon cauchemar : Joey Star ?
Bon audimat certes,mais le capitaine Marleau gagnerait à être moins caricaturale quand même!?
Alinette, il y a bien mieux de situations qui n’existent pas « pour de vrai »,
c’est ce qu’on appelle « fiction » ?
J’étais fan de cette série au début, mais maintenant Corinne Masiéro prend trop ses aises. Josée Dayan est une excellente réalisatrice qui se retrouve dépassée par sa comédienne et lui donne trop de liberté. A force de clowneries incessantes, messages liés à l’actualité plutôt lourdauds, jeux de mots plus ou moins drôles, on a du mal à suivre le fil de l’histoire.
Heureusement les autres acteurs étaient parfaits. Marina Hands très touchante, Joey Star, pourquoi pas ? je n’ai pas d’à priori contre lui, par contre, j’ai été heureuse de voir qu’enfin on confie un rôle (petit mais quand-même) à à Myriam Boyer (mère de Clovis Cornillac) que j’aime beaucoup et qu’on ne voit plus souvent à l’écran. Mention spéciale également à Bernard Alane et Bernard Verley, en vieux couple excentrique, j’ai adoré. Vraiment, je ne sais pas si j’aurais regardé jusqu’au bout s’il n’y avait pas eu tous ces acteurs. Les pitreries « Marleaudiennes » deviennent insupportables en ce qui me concerne.
Big Fan depuis le début, j’avoue m’être lassée du personnage… Corinne M. ne m’amuse plus, ses réparties sont « lourdes » et à peine drôles. Dommage! C. M. est devenue une caricature d’elle-mm… 🙁
salut .. l,intrigue n,était pas si simple au final ca part dans tous les sens ,et Joey Star ! hum pas génial pourquoi l,avoir choisit ? alors que comme je l,avais suggéré plus haut Clovis Cornillac aurait mieux convenu ,, de+ coincidence de dingue ! ( ce que j,ignorais ) sa mère Miryam Boyer joue le rôle de la vielle dame a la pétoire le fils aurait tourné avec maman celá aurait été top …dommage , mais j,admire toujours autant Corine elle est pétillante et ca nous change de ces actrices sophistiquées , toujours en ruptures et chichiteuses a souhait , avec Marleau ? pas de coucheries d,histoires de couples a la dérive ,des je t,aime ,moi non plus ,pas avec toi ,jamais sans toi ..
ce n,est pas le plus pénible de voir capitaine Marleau se déplacer a travers la FR certes c,est un peut étrange mais dans ce cas pourquoi dans la série :UNE FEMME D;HONNEUR : TOUTE la brigade était mutée au même endroit !!! en principe les gendarmes , sont mutés individuellement sur demande enfin je crois
mais il y pire , c,est dans la série LES MYSTÈRES DE L;AMOUR : ,on voit un e fliquette ,les pieds sur le bureau de sa collégue ,en train de se vernir les ongles et se maquiller .. donc les itinéraires de Marleau ne me dérangent pas ! elle fait son boulot OK ,elle prend un peut ses aises mais c,est son personnage qui veut cela ,
j’ai trouvé que tous les acteurs jouaient mal, sans exception. et pourtant, j’aime beaucoup Corinne Masiero et joey Starr en tant qu’acteur. Vraiment déçue!
L’intrigue est correcte. Joe star, en produit d’appel,ne me dérange pas. Corinne Masiero devient lassante. Certes elle a un rôle de flic déjanté ce qui est un classique du polar mais elle en fait des tonnes et en surjouant le côté clownesque elle finit par décrédibiliser son personnage. Son ridicule couvre chef, sana doute allusion lointaine et lourdingue à celui de Sherlock Holmes, était déjà assez pénalisant donc inutile d’en rajouter …..
MARLEAU/CGT même combat, c,est lassant voire imbécile… on est pris en otage par les convictions politiques de l’artiste.mais n’est pas Ken LOACH qui veut. JOEY STARR est mauvais à crier. Scénario très faible et les locaux de la police …dignes du IXX siècle. Je ne sais pas qui est coupable, je me suis endormie !
Ca me fait rire de lire bon nombre de critiques, car je l’ai dit dès le début, et j’ai ramassé une volée de bois vert. Maintenant, les amateurs, pour beaucoup, comment à se lasser. Trop, c’est trop. Ce n’est pas moi qui l’ai dit, c’est notre président Mitterrand.
Commencent (pardon)
Josée Dayan était invitée ce soir sur’France 5 et défend bec et ongles Masiero et sa liberté d’expression…mais qui est la scénariste ? Il paraît que toutes les grandes stars veulent jouer dans capitaine Marleau . L’épisode avec Adjani était une catastrophe et voilà que Depardieu assure prendre son jet dès que Dayan le veut . Youpi ! Bon elle nous confesse qu’il n’y aura que 4 épisodes par an pour ne pas lasser . Ouf .
Si la plupart de ces grandes stars « sont sur le retour » (avec tout ce qui en découle) …, ça promet 😉
En lisant votre com, je pensais que « le citoyen Russe » avait déjà joué dans un épisode… Viens d’aller vérifier, en effet ! Il interprétait le rôle de « Philippe Muir » un chef d’entreprise de poids lourds.
Affligeant, vraiment. J’attendais avec impatience le retour de la série, mon impatience est largement calmée, à vouloir en faire trop, on tombe dans de la caricature bas de gamme ! On finit par en oublier l’intrigue au profit du personnage grotesque et vulgaire qu’est devenu ce Capitaine Marleau
Mais pourquoi avoir pris cette voie outrancière ? Moi aussi, j’aimais bien cette série, mais là, je pense que c’était la dernière fois que je regardais. On nous prend pour des demeurés, qui maintenant peut apprécier la débilité profonde que c’est devenu ?
Entre une gendarmette un peu déjantée, sympathique est marrante qu’elle était, elle s’est enlisée dans une caricature stupide et indigente.
Vous fermerez les yeux et les oreilles dès qu’il apparaîtra ^^
Il y a eu plusieurs épisodes avec ce personnage déjanté mais subtile qu’était ce « Capitaine Marleau » raison pour laquelle, elle a su accrocher positivement les téléspectateurs maintenant on est sur un mauvais remake des Bidochons. Et sans vulgarité, on peut dire que c’était nul à chier, j’ai changé de chaîne vers la fin, tellement j’étais énervée, j’aurais dû le faire dès les premières scènes.
Comme beaucoup, j’ai regardé les premiers épisodes de cette série mais C. Masiéro me tapant sur le système, je ne regarde plus. Je la trouve vulgaire et son jeu d’actrice ne me plaît plus
Une honte pour nous devant une telle caricature de l’arme. Des simagrées de singe, des attitudes inconcevable, RIEN ne ressemble de près comme de loin voir de très loin a la Gendarmerie. Même si l’on me dit que c’est du cinéma.
Dommage pour l’actrice mais c’est insupportable sa permanence décalée.
Arrêtez madame Masiero je sais que vous arrivez de loin. vous caricaturez outrancièrement votre personnage vous êtes ridicule Personne ne vous le dit. Reprenez vos esprits et regardez vous je n’envie pas votre rôle débile pour gagner de l’argent
Je me permets également d’intervenir sur la série « capitaine Marleau » quelle caricature !!! Je suis née dans le Pas-de-Calais, dans une ville minière, je peux vous dire que notre patois et accent n’ont rien à voir avec le parler de Madame Masiero, trop c’est trop… Ca en est vexant… Cette série est fatigante, décevante, non structurée, sans surprise… J’ai connu beaucoup mieux chez Madame Josée Dayan.