Cauchemar en cuisine à Cavalaire (M6) le 02/07/2019 avec Pascale et Patrick
Cauchemar en cuisine à Cavalaire sur M6 le mardi 2 juillet 2019 dans le Var avec Philippe Etchebest qui va aider Pascale et Patrick avec leur restaurant en pleine galère.
Pour le 51 ème épisode de Cauchemar en cuisine sur M6 le mardi 2 juillet 2019, Philippe Etchebest se rend à Cavalaire dans le Var pour le restaurant de Pascale et Patrick.
Ils détiennent un restaurant en bord de mer mais depuis quelques années rien ne va plus. La situation financière du couple ensemble depuis 32 ans se dégrade. Ils n’arrivent plus à payer les factures et les huissiers sont au rendez vous. Patrick a une formation de cuisinier mais pourtant Philippe Etchebest va se rendre compte des soucis du restaurant : problème de cuisson des plats, présentation des assiettes, desserts datés…
Le couple a aussi un problème, aucune communication au rendez vous et cela engendre des soucis. Le couple est complètement dépassé : Patrick se lève à 3h du matin et parfois dort même dans la cuisine. Pascale est usée de ce rythme. L’établissement est à bout de souffle : comment Philippe Etchebest va-t-il réussir à relancer le restaurant de Pascale et Patrick ?
Adresse du restaurant de Cavalaire de Pascale et Patrick : Lou Pebre d’Aï avec des spécialités provençales / boulevard de saint Raphael – Les commerces du Parc, 83240 Cavalaire-sur-Mer
Fan de la première heure de #CauchemarEnCuisine. Je finis par zapper. C’est une fois encore la même écriture. « Je ne suis pas certain de pouvoir vous aider, c’est trop compliqué, y a trop de boulot, je suis désolé ». Et Joséphine ange gardien sort de son corps… #rengaine
— Clément Garin (@garinclement) 21 janvier 2019
Superbe épisode… Un couple de propriétaire humble, amoureux et touchant… bravo à @Chef_Etchebest et ses équipes #CauchemarEnCuisine
— DuDu (@Dudien85) 22 janvier 2019
Le jour de la sortie du célèbre #GuideMichelin #CauchemarEnCuisine est là pour nous rappeler que la cuisine et un métier, un savoir-faire, qui nécessite un apprentissage constant et aussi une réelle passion pour ce que l’on fait.
— Julien T (@JulienTresc) 22 janvier 2019
Audience Cauchemar en cuisine à Cavalaire le 21 janvier 2019 : 2 503 000 téléspectateurs et 11,3% de pda (1ère diffusion)
C’est quoi cette tenue servir avec un chapeau… Et la même en cuisine.
Des amateurs qui veulent être restaurateurs ça donne cela.
Pas envie de mettre les pieds dans un tel resto
Encore une émission typique de M. Etchebest qui continue à se lâcher avec : insultes, jurons, coups de gueule suffisamment violents pour alerter le peu de clients qui se trouvent dans la salle !! Je croyais que certaines expériences passées pour lesquelles des candidats reçus sur des plateaux télé où dans des journaux pour se plaindre du manque de respect de ce monsieur, lui aurait donné un peu à réfléchir sur son attitude odieuse. Mais non ! Rien à faire, aucune empathie… ou si peu ! C’est honteux !
Certes, « c’est un métier ! » si ce genre d’émission existe c’est pour tenter d’aider, pas d’enfoncer.
Avez-vous déjà regardé « Hotel Inspector » avec Alex Polizzi, depuis que je regarde, en redif sur 6ter… (tard la nuit, soit) je l’ai vue s’énerver deux fois, dont une où l’hôtelier a reconnu qu’il n’était pas fait pour ce travail.
Vous avez pas compris qu’il reprend à la base l’émission « anglo-saxonne » de Gordon Dempsey « cauchemars en cuisine » comme son nom l’indique .
Quand tu rentre dans une « cuisine crade » , t’as pas forcément envie de consommer sans parler de la « cuisine dite industrielle » qui est une véritable honte mais, pas dans le capitalisme comme d’habitude , les gens se font avoir .