Avis Svetlana et Yves en Gironde dans Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Svetlana et Yves dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 4 au 8 juillet 2016 : leurs chambres d’hôtes sont situés en Gironde. Les avis et adresse de la maison d’hôtes.
Dans Bienvenue chez nous du 4 au 8 juillet 2016 , on découvre la maison d’hôtes de Svetlana et Yves en Gironde, ils sont en compétition avec le village d’art de Catherine et Arlette mais aussi le château de Line et Dominique ou encore le manoir de Caty et Alain en Loire Atlantique.
La maison d’hôtes de Svetlana et Yves a été rénovée en 2012 (c’est un ancien corps de ferme du 18ème siècle). Au programme une piscine chauffée mais aussi le wifi pour pouvoir surfer sur internet. Les chambres d’hôtes de Svetlana et Yves sont situées pas très loin de Bordeaux ou encore des plages comme Lacanau ou Arcachon avec tarifs autour de 100 à 150 euros. Les commerces sont situés à 4km.
Svetlana est une artiste, elle peint, dessine des portraits de femmes dans ses loisirs et travaille à la base comme prof d’anglais. Elle explique dans Sud Ouest « J’ai souhaité me lancer dans les maisons d’hôtes pour rencontrer des gens sympathiques et parce que j’aime tout ce qui est en rapport avec la maison et la décoration ». Yves s’occupe des extérieurs de la maison d’hôtes qui comprend un potager et un poulailler.
Adresse de la maison d’hôtes de Svetlana et Yves en Gironde (pas de site web mais quelques photos et descriptif sur www.facebook.com/lamaisondhotesdufenouil : Le Fenouil / 15 rue Le fenouil / 33920 Civrac en Blaye. => Liste des adresses de Bienvenue chez nous de la semaine pour les maisons d’hôtes.
Pas d’accord !
On leur a donné la chambre la plus pourrie , ils ne vont quand même pas jouer les extasiés pour une horreur pareille pour faire cool !
C’est encore ce que j’ai lu de mieux aujourd’hui Zona.
Bien dit bipbip , ces deux là se foutent copieusement du monde , c’est « le pompon » comme dirait quelqu’un que je connais et en plus vous avez vu le Yves avec ses grosses paluches crades qui épluchait et dépiautait les fruits pour la petite salade ( de fruits ! ) !
La direction des ****devrait passer là aussi !
C’est honteux cette concurrence déloyale faite aux hôtels , honteux .
Je ne veux pas donner l’impression de dire du mal de Dominique mais ce gars fait vraiment malsain et avec Linette je les trouve vraiment très bien assortis dans le genre pas francs du collier !.
Que le moins mauvais gagne Titou !
« Désespérant » c’est magnifiquement dit gentil taureau et en plus ils font retirer les chaussures alors qu’il y a une terrasse sur la chambre des petites mamies !
Alain a tout a fait raison d’évoquer le danger des mycoses, ce garçon est le plus sympathique de la bande et le moins jean foutre ( à mon humble avis )
Je parlais de la direction des fraudes qui est à même de juger de l’insécurité d’un lieu sujet à la location et d’exiger une amélioration ou de la fermeture.
Bipbip a bien compris la nature humaine et ne va pas forcément ou l’on veut l’amener.
Ne nous laissons pas influencer par la voix off qui décrète de par son intonation réprobatrice qui est le rébarbatif de la semaine…
Non mais j’ai déjeuné avec Ray Krepps à midi .
Je comprends l’insatisfaction des participants à l’émission en rapport avec l’exiguïté du WC, à partager de plus avec les petits camarades.
Je n’aimerais pas être celui qui passe après Linette mes amis, je ne vous en dis pas plus.
Joliment dit, le regard est vide.
Bipbip me rappelle le Ferré de la grande époque, les mêmes délires…
Ecoute écoute dans le silence de la mer il y a comme un balancement maudit qui vous met le cœur à l’heure….
Mdr !!! Tu as raison !!!
Rien de plaisant chez eux
Bonsoir tout le monde,
Vendredi et oufff cette triste semaine est terminée. Svetlana la sainte nitouche qui rougit mais qui sait bien cracher son venin et son homme Yves le monsieur bricolage de service et monsieur je sais tout à part entière n’ont pas relevé le piètre niveau des jours passés. Ils nous présentent leur maison comme maison d’architecte ; encore heureux que ce ne soit pas celle du petit cochon ; s’intègrerait parfaitement dans un lotissement de banlieue au milieu de ses consoeurs bâties par Monsieur Phénix.
Le Mac Gyver de la semaine crie au scandale car des luminaires modernes sont installés dans une vieille demeure ; mais, que dire de sa salle de bain, partagée s’il vous plait, qui ferme au moyen d’un cordonnet….
La maison n’a aucun charme, les chambres sont insipides, le partage de la salle de bain et surtout des toilettes sont rédhibitoires. Cette maison n’est pas digne de recevoir des hôtes et se doit d’être oubliée par les guides et les pages jaunes…
ok avec Petitmalin….
la hauteur de cette chambre, 1m70, pas de rampe pour l’escalier, les wc à partager à l’étage inférieur…
Alain a payé 36 euros c’est encore trop je trouve!
j’ai l’impression que les fumeux « architectes » ont conçu cette baraque, ouverte sur le néant, après avoir vidé quelques bouteilles!
Cette maison d’hôtes pour moi n’en est pas une, on dirait plus un bâtiment construit pour un élevage de poulets en batterie ou pour y élever des cochons. Comme il s’agit d’un bâtiment neuf, pourquoi avoir une salle de bains et WC communs. De plus avoir une porte à la salle de bains qui ne ferme pas normalement, c’est très limite. Maintenant que dire de la chambre octroyée à Alain et Cathy, on peut ne pas aimer ce couple qui a toujours dit ce qu’il pensait, mais là, cette chambre est vraiment un trou à rat et ne devrait pas être considérée comme chambre d’hôtes !!!! Que les propriétaires s’estiment heureux, pour moi cela ne méritait même pas d’être payé 1 euro, car si dans une chambre on y passe pas tout le séjour, le minimum est de pouvoir se tenir debout et non plié en deux.
Bien dit , 1 euro , pas plus .
Ivan n’est pas terrible c’est quoi cette maison .
Wc commun , salle de bain commune sans fermeture , un lit dans la salle commune Bizarre !!!
L’été la chaleur doit être intenable !
Ivan et son bébé mdr nous prennes pour des quiches
Le lit ils ont du en hériter et ne savaient pas ou le mettre !
Et puis quand il parle, il te regarde jamais en face le Domi…
Bien!
Comment peuvent ils avoir le droit de louer des chambres aussi petites et où il faut presque avancer a 4 pattes ? Rien a l’intérieur, rien a l’extérieur, une propriétaire transparente, de quoi passer un séjour inoubliable !
Moi j’ai trouvé que cette chambre convenait très bien au deux pitts bull qui l’occupaient hihihi!!!!
Moi j’ai trouvé que cette chambre convenait au deux pitts bull qui l’occupaient!!!hihihi
je me doutais bien qu’il s’agissait d’une rediffusion, TF1 se moque vraiment des téléspectateurs ! si encore il nous passait des concurrents qui étaient sympathiques et honnêtes ça nous changerait et moi je pourrais regarder de nouveau car cette semaine je n’ai fait que zapper et aller sur d’autres chaines plus intéressantes,
Une rediffusion n’est pas un problème pour moi, mais c’est la qualité des maisons d’hôtes de cette semaine, qui est absente.
Cette chambre n’est pas adaptée du tout et devrait être interdite. Sans parler de l’escalier sans rampe et les proprios ont le culot de dire que c’est une chambre pour enfants….Je n’apprécie pas particulièrement le couple Alain/Cathy mais à leur place je serais partie sur le champ ! Alain a surpayé cette soi-disant chambre quoi qu’on en dise.
Ce couple est aussi bizarre que sa maison, Yves qui tient Svetlana fermement comme si elle allait s’échapper, qui lui donne du « bébé » à tout bout de champ (ridicule), Svetlana qui semble endormie en permanence, dans une maison qui semble plantée au milieu de nulle part, avec des chambres trop petites dont une qui devrait être interdite à la location, chaussons obligatoires, sans compter la salle de bains à partager…..
C’est vrai, même si on se dit qu’ils ont fait exprès de les loger dedans ?
Une chambre étriquée pour nains des portes sans serrures de la moquette au sol pourquoi ne pas mettre du parquet Toutes les maisons neuves doivent être faites par un architecte le jardin est sans âme pas bien tondu sans fleurs Une hôtesse sans charme un mec qui sait tout faire. ….bref je passe mon chemin et je vais à l’hôtel ou je me lave et vais aux toilettes sans partager avec tout le monde
Blonjour à vous,
suite à vos remarques ,nous avons décidé de ne plus louer notre chambre sous les toits et de ne proposer que deux chambres,chacune ayant sa salle de bain.Merci. Svetlana et Yves