Cabaret de Simone dans l’addition s’il vous plait sur Paris
Découvrez l’adresse restaurant cabaret de Simone dans l’addition s’il vous plait de TF1 sur Paris : Donnez vos avis sur le restaurant de Paris insolite le lundi 11 mai 2015.
Dans l’addition s’il vous plait du 11 au 15 mai 2015, on retrouve le resto cabaret de Simone à Paris en compétition avec la taverne de Thierry, le cabaret de Simone et avant le resto de Christophe dans le noir et le restaurant de Pablo avec sa cuisine moléculaire. »>restaurant de Christophe dans le noir et enfin le resto de Pablo avec sa cuisine moléculaire.
Au restaurant cabaret de Simone qu’on découvre dans l’addition s’il vous plait de TF1, on y avant tout pour la soirée cabaret / dîner spectacle. Ce n’est pas un restaurant 3 étoiles.
Côté tarifs, le 30 mai pour le lancement de la nouvelle revue du K Barré Dejanté la soirée est à 39 euros au lieu de 65 euros avec le dîner et le spectacle. Au programme de la danse, de l’humour et du french cancan.
Les avis sur les soirées et l’accueil sont positifs sur internet tandis que les repas sont jugés corrects. On peut lire « Un endroit sympa avec de bonnes parties de rire… on y va pour le spectacle et pas pour le repas qui est simple mais convenable (mieux que chez flunch à la lecture de certains commentaires)… un spectacle a voir…. »
=> Les avis et notes du restaurant de Simone : qui est le gagnant de l’addition s’il vous plait vendredi 15 mai 2015 ?
Adresse du restaurant cabaret de Simone sur Paris de l’addition SVP (http://www.carrousel-de-paris.fr) : Carroussel de Paris / 40 rue Pierre Fontaine / 75009 Paris.
Sympa le cabaret le repas moyen je sens mais Pavlo je craque. Je regarde toute la selaine. Magnifico avec son petit accent. Le pénible de la semaine Thierry ??
Pas convaincue c’est jamais de vrais restos les cabarets on y va pour le show c’est tout.
C’est vrai que Pablo a du charme, avec Juan ça va être le duo sexy de la semaine. Perso ça me fait pas trop rêver le cabaret, après Simone est sympa, bonne vivante.
bonjour,
ça commence mal : du saumon de norvège. J’ai vu plusieurs emissions la dessus, le saumon de norvège est le pire du pire des aliments qu’on puisse manger. Eleves dans des bouillons de culture ,arrosés de produits tellement nocifs que les gens qui les projetent sont habillés de combinaisons et de masques 🙁
Sinon , à part le breton, il n’y a aucun endroit où je pourrais me rendre
Sans moi cette semaine.
Simone est vraiment sympa, pour le repas et le show tout est un peu moyen. J’ai un peu de mal a comprendre qu’on puisse dire qu’une cuisine de restau soit trop propre (dixit Thierry), pour ma part ça me rassurerait plutôt 🙂 les trois autres établissements pour l’instant je suis sceptique:-(
J’ai oublié : une note bien salée quand même !
Hello Mamoune, La Taverne peut être sympa 😉 il a l’air passionné Thierry … et de cuisiner avec de beaux produits. Oui no coment pour la cuisine trop propre c’est abusé.
Difficile de juger la cuisine d’un cabaret. Les gens n’y vont pas pour la bouffe. Je suis allée plusieurs fois au Moulin rouge (la 1ere fois , a reculons, j’avoue) et la cuisine n’etait pas mieux que celle de Simone !
Alors là ça m’intéresse 🙂 merci titou.
C’est mercredi je crois;) on est ok c’est bien cher pour Simone, on va dire qu’on paye plus le spectacle que le repas mais quand même.
Pareil dans un casino dîner spectacle c’était moyen…le repas faisait pas rêver du tout.
Salut la compagnie,
C’est vrai que l’on y vient pas pour la cuisine, ce concept c’est manger durant le spectacle. Bon les produits carnés étaient frais. Après l’assiette du plat principal trop chargée… une erreur du chef du cuisine… le riz suffisait avec un légume, surtout qu’il y avait de la sauce . La viande de Pablo (sympath, mais note quand même sévère) et celle de Thierry étaient bien au niveau cuisson. Le poisson qui n’était pas au menu, je trouve déjà méritoire de le lui avoir proposé, il m’a l’air d’être le plus pénible de la semaine le Cricri… et franchement son concept ne me séduit pas du tout… me réjouis de voir le chef à l’œuvre demain 🙂 Belle soirée à toutes et tous
Coucou Mamoune, chez nous on a Barnabé à Servion, plutôt revue que cabaret, mais le prix est aussi plus élevé (env. CHF 100.-) et la cuisine aussi simple que chez Simone, mais reste bonne toute de même. Et on y va pour le spectacle par pour une cuisine gastro 🙂 Perso, je privilégie les spectacles sans repas… et c’est très souvent truculent les revues de ce lieu… rires garantis 🙂
Bonsoir cloe,
Autant j’irais avec joie chez Barnabé autant faudrait me payer pour aller chez Momone:-)
On est d’accord Mamoune, tous 2 ne jouent pas dans la même cour. Je vais prochainement chez Barnabé pour voir http://www.barnabe.ch/affiche/on-a-beaucoup-joui, ça ne devrait pas être triste…
Coucou tout le monde 🙂
Streaming pour moi..
Difficile comme tu dis car un cabaret et 180 couverts … Ca fait tout de suite très touristique, cuisine industrielle, grosse cantine.
Quand Simone dit que pour 180 couverts, c’est pas possible d’avoir un légume « sorti » du jardin ou frais…. Si!
Si et si …
Pas besoin non plus de deux féculents (riz + pdt) de plus il y a des produits frais qui sont relativement faciles à préparer en grande quantité comme la salade, le radis, le concombre … La sauce pareille, les déshydratées c’est vraiment pas top du tout. Tiens une sauce aux champignons de paris avec des champis frais cuits avec un fond de viande, du vin du poivre, du sel et de la crème c’est pas compliqué … Désolée Simone mais Parfois on peut faire moins et meilleurs…
De même que, chère Simone, quelqu’un qui ne mange pas de viande n’est pas forcément végétarienne surtout si celle-ci mange du poisson ! LOL
Vous dite « c’est pas possible pour un restaurateur d’être végétarien » … Alors si! Et il y a des restos végétariens, et deuxièmement pour moi il n’est pas possible qu’un restaurateur ne sache pas ce qu’est un « végétarien ».
Pourquoi deux viandes ? Pourquoi pas une viande et poisson au menus … Pour moi il y a beaucoup d’incohérence.
Bref ! Vous l’aurez compris, je ne suis pas du tout séduite par le côté resto de l’établissement 🙁
cette simone sent la méchanceté mais surtout l’hypocrisie – on sent qu’elle veut gagner à tout prix – son cinéma avec le patron du restaurant « dans le noir » – monter sur un tabouret pour chercher la poussière, critiquer les « petits vestiaires » sa fausse terreur d’être dans le noir, sa critique sur tout et son contraire – dire à plusieurs reprises qu’elle est « choquée » participante très antiphatique
Simone arrete de te comparer à ton cabaret niveau style
Tout à fait d’accord avec vous. Elle n’arrête pas de faire du cinéma . Elle pompe l’air.
J’espère qu’elle ne gagnera pas.
cabaret de 3eme catégorie
on ne va pas à Paris pour se retrouver chez Simone
C’est clair , mais cela reste une alternative pour une famille de 5 personnes qui veut se faire un cabaret parisien, et qui n’a pas 1 000 euros à mettre pour aller au Lido ou au Moulin Rouge !