Bernadette et François dans l’amour est dans le pré 2019 : coeur meurtri !
François et Bernadette deux agriculteurs aux coeurs brisés dans L’amour est dans le pré 2019 : qui sont ces 2 candidats en mal d’amour ?
L’amour est dans le pré 2019 (saison 14) sur M6 accueille 2 candidats qui ont un passé amoureux compliqué : François et Bernadette. Télé Poche en dit plus sur leur personnalité et sur leur quête en matière d’amour.
– François dans l’amour est dans le pré 2019 est âgé de 34 ans, il est éleveur de vaches et vient de Vendée. Il est fan du moiss-batt-cross et aime faire la fête avec ses amis. François ne vit pas sur son exploitation, il a construit une maison à 1km. François a un coeur meurtri : sa soeur est morte dans un accident de voiture alors qu’elle avait 18 ans. François a vécu uen histoire d’amour de 7 ans…mais il a mis 6 ans pour se remettre de cette rupture. François avoue « J’ai beau avoir un caractère fort, j’ai le coeur sensible. Chaque déception m’a blessé. J’avais presque jeté l’éponge ». Il cherche une femme entre 25 et 38 ans.
– Bernadette dans l’amour est dans le pré 2019 : elle a 57 ans et travaille comme ouvrière agricole dans le Nord. Elle vit entourée de ses chiens, ses chats, son âne, son perroquet et les chevaux de sa nièce. Elle a connu 2 divorces et son histoire d’amour il y a 4 ans a été très douloureuse. Avant les noces qui étaient prévues, son prétendant a rompu. Ça l’a bouleversée « Je ne me trouve pas jolie, non. J’ai toujours eu un complexe avec mes bras trop musclés ». Bernadette avoue que parfois elle pleure à cause de la solitude, c’est difficile.
Envie de faire plus ample connaissance avec François !