Balance ton post le 25 janvier 2019 spécial grand débat national : Schiappa et Hanouna réunis !
Balance ton post spécial grand débat national le vendredi 25 janvier 2019 avec Cyril hanouna et Marlène Schiappas sur C8. Explications.
Pour contrer la crise liée aux Gilets Jaunes, Emmanuel Macron a lancé le grand débat national. Et bien la secrétaire d’état en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes va animer Balance ton post avec Cyril Hanouna le 25 janvier 2019.
Marlène Schiappa estime que c’est une bonne initiative ce grand débat TV avec Hanouna afin de s’adresser afin de s’adresser aux 700 000 personnes qui le regardent. Participer à Balance ton post, c’est une « manière de ramener les gens vers le débat public ».
C8 va donner la parole aux français avec retraités, infirmiers, chômeurs, commerçants… Les téléspectateurs vont pouvoir voter en direct sur les 7 idées qui doivent être retenues et seront ensuite transmises au gouvernement.
Balance ton post spécial grand débat national sur C8 en direct le 25 janvier 2019 à 22H30.
.@MarleneSchiappa s'exprime sur son débat avec @CyrilHanouna sur C8 : "Twitter s'enflamme et s'indigne assez facilement. Je ne vais pas animer le show, je viens avec mes paperboards, mes feutres, on va faire un atelier constructif", dit la ministre
(cc @nikosaliagas) #Europe1 pic.twitter.com/cI5mIS2h3B
— Europe 1 ? (@Europe1) 22 janvier 2019
L’édition spéciale de @BalanceTonPost hier soir sur @C8TV a réuni en moyenne 1.089.000 téléspectateurs. Record d’audience historique.
->6.1% de PDA sur les 4+, C8 4e chaîne natio
->8.7% de PDA sur les 25-49 ans, C8 3e chaîne natio
->7.5% de PDA sur les FRDA<50, C8 3e chaîne natio— Julien Lalande (@julienlalande) 26 janvier 2019
On en est là !!…? aller chez CH…….
Non, je ne regarderais pas. Heure trop tardive.
j’aime pas TPMP !ça fait trop de déballage , ça se veut sérieux mais, ça se débride trop même si c’est le but recherché alors en plus si la ministre débarque ? On voit qu’elle a encore quelque chose à dire aux « français » …
J’ai suivi l’émission en cours de diffusion et j’ai été quand même étonnée positivement par l’Animateur qu’en principe je n’aime pas beaucoup! ? Comme quoi il faut aller toujours au delà des préjugés!Ce débat s’insère bien parmi tous les autres!
Tu parles d’un animateur « bouffon » pour animer un « sujet d’actualité sérieux » !De plus , la ministre ne s’est empêchée de dire que les « français » se plaignent de trop !?
Forcément quand tu arrive pas à boucler des fins de mois difficiles mais, elles ne savent pas ce que c’est ! Leurs gosses ne connaitront jamais les affres du chômage, ils et elles feront les bonnes écoles et feront des « stages bien payés » grâce au carnet de papa .
Comme il y a « un » gilet qui a dit qu’il y a des « fraudeurs fiscaux » qui ne voient jamais l’ombre d’un barreau …
Je suis un peu déçu par le débat sur la 8 avec balance ton poste. Non pas par l’animateur, non pas par la ministre, non pas par les intervenants. Monsieur Hanouna, mine de rien, sait bien tenir les règles et intervient aux moments opportuns lorsque les intervenants commencent à parler ensemble et que plus rien ne devient audible. Il a autant de compétences dans ce domaine que nos habituels chroniqueurs politiques. IL aurait dû annuler la première partie de Monsieur Castaldi et commencer à 8H30. J’aurais voulu que d’autres sujets abordés, et qui, me semble-t-il, font partie des interrogations du quotidien.Budgets des différentes assemblées, le gouffre de celui du parlement européen, la responsabilité des élus qui dépensent sans discernement, pour certains, notre argent, et à qui aucun compte n’est demandé, le système d’élections à la proportionnelle à 2 tours, contre le scrutin majoritaire, la comptabilisation des votes nuls ou blancs, Le régime accordé après leur fin de mandat, Bref, sur les 7 propositions retenues aucune ne doit être ignorée par Monsieur Macron si celui-ci regarde la télévision populaire. Exemple:La peine de 3 ans pour les fraudeurs, OK, mais c’est comme les agressions sur les forces de l’ordre, celui qui appelait ces agresseurs des « sauvageons » fallait être énergique dès la première fois et ne pas laisser ce sentiment d’impunité. Allez en Angleterre et osez toucher un Bobby, vous verrez ce qu’il vous en coûtera. ils ne sont pas armés et beaucoup plus respectés que nos policiers. le résultat aurait été le même chez nous pour eux et pour les politiques. Pourquoi avoir attendu tant de temps pour faire remonter cette proposition, elle coule de source, c’est bien avant qu’il fallait le faire. Je reste sur ma faim. et j’ai toujours le sentiment qu’ils continueront à se gaver.
titou, pouvez-vous déplacer mon sujet dans COMMENTAIRE. Il ne s’agit pas d’une réponse à ZABOU 23 Merci
Non le déplacement n’est pas possible mais le message est passé 😉
Je l’ai bien compris!?
Faudrait faire un « balance ta loi dit de consommation » qui en réalité est de prendre aux consommateurs pour faire oublier que c’est l’état qui devrait prendre en charge et non l’inverse !
C’est un « vrai bouffon » du « service public » ! ça se veut un « brin sérieux » et puis ça part dans tout les sens !C’est pour ça que je ne regarde pas tépé aime pé » !
L’autre « Rodriguez » a eu tort de se montrer dans cette émission qui est d’abord et avant tout ,une émission de divertissement avec de « gros comédiens » …