Maxime vole 500 000 euros à Elisabeth et Victor rompt avec Adèle – Un si grand soleil 05/02/2019
Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mardi 5 février 2019 épisode 117 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 05/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Manon arnaque Elisabeth, Alain pourrait s’en sortir avec la légitime défense tandis que Victor largue Adèle.
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 117 diffusé sur France 2 le mardi 5 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 04/02/2019 est en ligne.
Manon est stressée que Pilar communique la vidéo du sex tape à ses parents. Maxime pense qu’il faut lui donner de l’argent pour qu’elle se calme. Manon a décidé de dormir chez sa grand mère pour prendre de l’argent.
Alice raconte à Lucille que Maxime lui a dit qu’il avait une fille dans sa vie mais qu’il ne l’aimait pas. Lucille lui conseille d’être patiente ou de se sortir cet homme de sa vie.
Alain a passé la nuit en garde à vue : il se confie à Manu sur ce qui s’est passé. Il voulait juste le maîtriser et pas la tuer. Marc Burel dit qu’il a agit en légitime défense, il a été témoin de la scène.
Arthur dit à Manon qu’il ne la voit plus jamais : il a l’impression d’être fils unique. Il est certain qu’elle cache quelque chose. Arthur se confie à Théo : ils trouvent tous les 2 que Manon est bizarre.
Victor a mal au dos, il sent que la sciatique arrive. Marie pense qu’il doit faire du sport. Elle lui re-propose la randonnée et Victor accepte.
Plus tard, Victor vient voir Enric pour lui parler du fait qu’il a couché avec Adèle. Victor avoue être attiré par elle, ça fait des années qu’il a arrêté d’être dans la séduction. Enric pense qu’il faut mettre un terme à cette situation avant qu’il soit trop tard.
Victor donne rendez vous à Adèle et il lui dit qu’il est désolé. Il lui dit que leur relation n’a aucun sens avec la différence d’âge. Victor explique qu’il a eu un moment d’égarement.
Le soir, Victor invite Marie au restaurant dans un gastro pour fêter leur quasi 40 ans de vie commune.
Manon et Elisabeth sont allées au cinéma : Elisabeth sent que Manon est perturbée. Celle-ci leur dit que ce sont les parents qui acceptent pas sa relation avec Dylan. Le soir, Manon a attendu que Elisabeth dorme pour piquer les documents (clé USB) dont Maxime avait besoin pour récupérer l’argent. Maxime débite 500 000 euros à Elisabeth.
Adèle vient voir son amie Cécile par rapport à Alain. Elle stresse à l’idée que Manu s’occupe de l’affaire. Cécile décide de venir au commissariat, elle dit à Manu qu’elle a peur qu’il bâcle l’enquête par orgueil.
Marc Burel dit à Manu qu’il ne connait pas l’identité de la personne qui a voulu l’agresser. Manu est persuadé qu’il ment depuis le début.
L’identité de la victime est Mathis un pompier . Pour Manu, Alain Alphand était en légitime défense… du coup le commissaire pense que si le juge est ok, il n’y aura pas de procès.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 118 du mercredi 6 février 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !