Avis et audience Pour Sarah (série TF1) : Clément Rémiens et Thomas Jouannet !
Pour Sarah une nouvelle série TF1 dès le 26 septembre 2019 avec Clément Remiens de Demain nous appartient et Thomas Jouannet. Quel casting pour cette série thriller ? Quelle est l »histoire ? Quelles critiques pour la série? Quelle audience le jeudi soir ?
Clément Rémiens qui joue Maxime le fils de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient arrive dans une mini-série sur TF1 intitulée Pour Sarah et adaptée d’une série québecoise.
Clément Remiens va jouer le rôle de Cédric. Il a Sarah comme amie d’enfance. Ils sont retrouvés dans un état très grave à côté d’une voiture accidentée. Le corps de Sarah a été déplacé et la personne qui a téléphone aux secours a disparu.
L’enquêtrice jouée par Aure Atika découvre que sa fille était avec Sarah et Cédric quelques heures avant l’accident. En tentant de trouver la vérité, elle va se retrouver face aux secrets de l’adolescence et aux responsabilités de chacun. Sa quête de vérité va mettre en lumière sur les responsabilités de chacun, et entraîner les parents dans le monde trouble et secret de l’adolescence.
Sur le tournage de #PourSarah, série @TF1 à venir prochainement avec @clement_remiens (#DNA) & Tom Dingler (#PlanCoeur). pic.twitter.com/z2NI4fKMss
— Jean-Maxime Renault (@J_M_Renault) 18 avril 2019
Dans le reste du casting de Pour Sarah sur TF1 qui comprend 6 épisodes de 52 minutes : on retrouve Thomas Jouannet, Loup-Denis Elion, Tom Dingler (vu dans Plan coeur, il remplace Hugo Backer) , Frederique Bel ou encore Audrey Dana. Le tournage est prévu en région parisienne et autour de Perpignan dès le 18 février 2019.
Regardez un extrait de Pour Sarah la version originale du Québec et la bande annonce de Pour Sarah bersion TF1 :
3 soirées exceptionnelles pour percer tous les secrets de #PourSarah
? dès le jeudi 26 septembre 21.05 @TF1 pic.twitter.com/D9FjUjjYNQ
— TF1 Pro (@TF1Pro) September 17, 2019
Les avis et réactions de la série Pour Sarah
Les critiques de la presse de la série Pour Sarah de TF1 : Télé Poche donne 2 étoiles estimant que la série est prenante avec un mystère qui croit au fil des épisodes. Fidèle adaptation de la série québécoise, on suit aussi amitiés et relations parents-enfants. Télé Magazine juge que la série Pour Sarah manque d’originalité. Télé Loisirs est fan avec 3 étoiles, la mise en place est jugée haletante avec des personnages intrigants et des paysages de l’Aude magnifiques. Télé 7 jours met 77 et apprécie Clément Remiens pour la maturité de son jeu. C’est un récit haletant qui doit beaucoup « à sa judicieuse distribution ».
La série #PourSarah est une vraie belle proposition de @TF1 dans la lignée de #LesBraceletsRouges autour de personnages d’ados et de leurs parents. L’image est belle. Les acteurs, à commencer par @EdenDucourant et @clement_remiens, simples et justes. Le suspense bien dosé. #FFTV pic.twitter.com/VRRHmzMA8u
— Jean-Maxime Renault (@J_M_Renault) September 13, 2019
Notre avis :
Nous avons eu la chance de voir les premiers épisodes de Pour Sarah de TF1 et nous avons adoré.
La musique est bien choisie au fil des scènes, les acteurs sont percutants…très vite on se laisse porter par l’intrigue de cet accident rempli de mystères. C’est une série qui mêle parents et ados un peu dans le même style que Les bracelets rouges. Les acteurs sont très bien choisis, ça matche parfaitement. Des vies brisées, des bouleversements… une série pleine de suspense et d’émotion. La série Pour Sarah est très touchante…elle amène une vraie réflexion. Beau final qui laisse un peu d’espoir pour une suite avec Pour Sarah saison 2 en 2020 ?
Les audiences de Pour Sarah la série TF1
Audience Pour Sarah le jeudi 26 septembre 2019 : 4,4 millions de téléspectateurs et 27% de pda FRDA-50ans
Audience Pour Sarah le jeudi 3 octobre 2019 : 4,04 millions de téléspectateurs et 21% de pda
Audience Pour Sarah le jeudi 10 octobre 2019 : 4 339 000 téléspectateurs et 20% de pda
==> Ce que devient Clément Rémiens en 2023 avec sa nouvelle carrière dans le Basket .
Franchement bof, bof, de très bons acteurs avec de très mauvais, on tire et on étire l’histoire plutôt glauque, sinistre sur un sujet déjà vu et revu. Ca part dans tous les sens et après 4 épisodes je suis plutôt dépité.
suis d’accord avec vous, on aurait pu faire ° court … perso j’attends les deux derniers pour connaître le fin mot de l’histoire.
erreur de touche 😉 +
Lors de la diffusion sur la télé belge, j’ai loupé des passages du premier épisode. .. Aujourd’hui, je le regarde, « me sens mal » en voyant le père de Gege
Punaise ! Si l’acteur Jean François Malet persiste dans son changement de personnage, va me faire mourir. .,
et déjà rien que pendant les deux premiers épisodes on apprend vraiment que peu de choses, pendant les deux suivants on se rend compte que les ados ont une vie parallèle à celle qu’ils ont chez les parents mais ça s’est comme souvent dans la réalité, que ce soit innocent ou plus grave selon et ce n’est qu’à la fin du 4ème qu’on comprend juste qui était vraiment dans la voiture tout ça pour qu’on regarde les deux derniers au cas où on serait lassé. Je n’appelle pas ça du « suspense » du « haletant » etc, quant à l’émotion à part Demaison mais qui n’est pas crédible dans le rôle où il en fait des tonnes, la plupart des autres surtout les ados sont de vrais glaçons.
Parmi les ados j’aime bien l’acteur qui interprète Gégé (Victor Le Blond). (vu dans « Les bracelets rouges).
1èr épisode, Sarah inconsciente est sur le dos, sous lunette oxygène et avec une prise de sat au doigt … quel irréalisme affligeant, même lors d’un brevet de secourisme on sait qu’on ne laisse pas une personne inconsciente sur le dos
Je crains le pire dans les épisodes suivants alors que je ne suis qu’à la moitié du 2ème
moi j’adore cette série et Clément Remiens trop beau je l’adore
et le 17 octobre la série Olivia avec Laetitia Milo trop bien
j’attend pour 2020 Section de recherche avec Samia de PBLV
Trop de suspense sur la fin … que lui dit elle … seront ils de nouveaux un jour ensemble si suite … si non bien triste fin un goût de trop peu, Clément et Sarah sont trop beaux ensemble.
Comme je m’y attendais, tout ça pour ça ! Entre les silences interminables, les pensées à répétition, les aller-retour passé-présent incessants et pratiquement toujours les mêmes et autres lieux communs ouf on arrive enfin à la fin. On aurait tout aussi bien pu en faire un téléfilm au lieu de nous en faire 6 épisodes puisqu’au final l’histoire en-dehors des blessés et des remords tardifs est malheureusement banale de nos jours, les soirées trop arrosées, la drogue qu’on se procure aussi facilement que des bonbons et puis bardaf l’embardée. Au final tous coupables mais un seul puni, ce n’est pas vraiment mon idée de la justice et ça donne une idée totalement faussée de l’impunité à laquelle ont droit tous les responsables du drame quel que soit leur rôle petit ou grand. Je retiens surtout Victor Le Blond (Gégé) pour son excellente interprétation, un très bon acteur en devenir.
Concernant Laëtitia Milot : suis d’accord avec vous. Par contre pour Fabienne Carat qui incarne le rôle de Samia dans PBLV, ne suis pas du même avis. Perso, je la préfère en « Dame de la Haute » ou en « Dame de petite vertu » en flic : elle me m’agace ^^
le « me » en moins !! ^^
Beaucoup trop long ça délaie …. allons au fait ! 4 épisodes auraietblargement suffi
Cette série annoncée comme un chef d’ouvre du genre est d’une mièvrerie sans nom. Des longueurs interminables avec des séquences musicales s’attardant sur les états d’âme de chacun. On pourra seulement retenir que c’est une ode à l’irresponsabilité de la jeunesse d’aujourd’hui