Avis Bénédicte et Sandrine (yoga) de Bienvenue chez nous dans les Landes
C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Bénédicte et Sandrine dans Bienvenue chez nous du 4 au 8 mars 2019 sur TF1 spécial insolite. L’adresse des chambres d’hôtes dans les Landes et toutes les réactions sur les candidats en compétition.
Bienvenue chez nous spécial insolite du 4 au 8 mars 2019 à 18H15 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Bénédicte et Sandrine à l’honneur.
Diffusion juste avant le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 où on retrouve Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur notamment.
Les chambres d’hôtes de Bénédicte et Sandrine sont d’inspiration de Bali. Dans la ferme on retrouve 2 gîtes qui peuvent héberger jusqu’à 20 personnes. Les chambres sont dispo à partir de 90 euros la nuit.
Le binôme Bénédicte et Sandrine est en compétition avec 3 duos qui ont décider de noter avec plus ou moins de fairplay les critères de l’accueil, le repas, la propreté, l’activité ou encore le rapport qualité prix. Un chèque de 3000 euros est à remporter lors de la finale au gagnant de la compétition.
En compétition avec Camille et Audrey en Loire Atlantique, Virginie et Stéphane dans le Cher et enfin Christian et Lionel avec leur ranch.
Le saviez-vous : Bonne nouvelle Manon Azem est de retour avec le rôle de Sara Casanova dans Section de recherches saison 13 qui démarre le jeudi 7 mars 2019 avec 2 épisodes par soirée
Adresse de la maison d’hôtes de Bénédicte et Sandrine vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.yogasearcher-hossegor.com/fr ) : Yoga Searcher Hossegor / 164 chemin de Pouhuc / 40230 Bénesse-Maremne
non ça ne nous interesse pas du tout !
Je ne suis pas du tout attirée par le comportement de ces 2 dames, leurs prestations sont bcp trop chères. Elles se positionnent au dessus du lot. Il n’y a pas de chaleur humaine. Aucun intérêt.
C’est bien, ce que je pensais. Idem
Je me trompe, ou nos végétariennes qui ont imposé leur repas hier, ont mangé de la charcuterie ce soir ?
Pour moi c’est zéro à tous points de vue.
Interdit de parler, où va t’on?????
A zapper
En ce qui me concerne ça tient plus de la comédie, du grand guignol et surtout de l’****, je ne paye pas un tarif pareil pour manger de l’herbe en compagnie des limaces (dans mon jardin c’est gratuit) et me faire museler comme un gosse de trois ans à l’école, fuyons….
On ne les a pas vues du tout à table chez les garçons.
C’est donc un mystère pour quelques forumeurs, dont je suis.
la photo ci-dessus des deux filles font penser à deux cruches, c’est dommage car à part leur « concept » elles ont l’air d’être sympa.
maintenant c’est beaucoup trop cher et ça veut dire sélection des clients.
Là on touche le fond de la connerie.Des personnes completement cinglées Des prix exorbitants pour bouffer de l’herbe avec les limaces.Des chambres dans les combles où l’on se cogne la tête dans les char pentes Et le comble,fermer sa gueule.Quel est le con qui irait dans cet asile.Elles sont bonnes à enfermer.Ce n’est pas le yoga qui les intéresse mais l’argent.C’estde l’escroquerie
tout à fait d’accord !
Laissez nous rire : pour des pros de la zenitude, (tout va toujours bien), et du lâcher prise, vous disparaissez de la table aux bisons, une des deux est absente pendant la notation sous la neige, vous ne jouez pas le jeu sous la tente, vous vous plaignez tout le temps… alors que ces inconvénients bassement terre à terre devraient couler sur vous comme sur les plumes d’un canard…des Landes…
C’est leur conception de leurs vies Lilou on n’aime ou pas pourquoi sans intérêt ?
Je n’ irais pas mais à chacun son truc je ne vais pas me permettre de critiquer les gens qui y vont
Je n’ irais pas mais je peux comprendre le concept pour les gens surbookés qui ont besoin de se relaxer
Peut-être justement parce qu’elles ont mangé du bison!!!!!!!!!
je suis rassurée les « zéniteuses » ont repris des couleurs chez Stéphane, car à part les activités, faire ses besoins à la belle étoile, dormir cool sur le sol et faire la vaisselle dans une rivière c’est « ZEN ». Elles ont quand même un côté sympa mais elles auraient besoin de sortir de leur milieu de « lézartitude ». ouf, je vais peut-être dans le nouveau dictionnaire, merci à qui vous savez pour la « bravitude ».
un petit endroit tranquille où on fait ce qu’on veut quand on veut, sans personne sur le dos, surtout pas ce genre d’accompagnement de club med. Ca, ça relaxe !
oui michelle, avec intérêt…financier.
Tout a fait d’accord avec vous McAdam mais tant qu’il y aura des illuminés pour payer des prix pareil ils auraient tord de se priver .Surtout pour manger de l’herbe avec des limaces elle aurait pris l’assiette dans la tronche .
Merci, sans façon.
Camping haut de gamme avez vous dit? Perso, je préfère ça de BEAUCOUP à votre bouddha land de pacotille !!! Désolé de vous dire que chez vous, rien ne me plaît ! J’aime la viande, le yoga me stresse et me taire le matin si j’ai envie de parler, c’est même pas en rêve et je ne me serai pas privé de vous le faire savoir !
Et effectivement, le dépassement de soi est aux antipodes du yoga, pratique éminemment personnelle, voire individualiste et égoïste. Le genre « je me replis sur moi même pour me ressourcer, … » bullshit !
On voit bien que vous n’etes pas allé au Club depuis TRÈS longtemps.
Les filles !! Pas d’accord avec votre raisonnement sur les tarifs.!!! Vous privilégiez d’office avec un tel raisonnement les personnes ayant un certain budget. Ceux qui n’ont pas cette chance, finalement tant pis pour eux !!! C’est désolant de ne pas donner la chance à plus de monde. Ce raisonnement revient à dire que les moins riches ont en veut pas… Finalement ils se dem…. Pour des Yoggi c’est triste. Merci à ceux de vos « collègues » d’avoir soulevé le problème.
Tout est bien dans le meilleur des mondes de l’insolite puisque vous n’avez pas gagné.
Détrompez-vous, Lagenais.
Des années que je voyage avec le Club. On m’y fiche une paix royale ! Les activités sont proposées, et personne ne vient vous solliciter pour vous y entraîner.
Vacances prises en charge depuis l’instant où je sors de chez moi, en sus, ce qui n’est pas négligeable – hormis pour le Sénégal.
Et j’ai hâte de mes prochaines semaines de repos afin de déconnecter du boulot habituel qui lui est vraiment prise de tête et envahissant même quand on est rentré chez soi !
Ce n’était pas zen pour vous ce soir.
Je vous recommande une bonne thalasso et un bon régime à base de viande pour vous requinquer !
De la vache enragée ! 😀
Souvenez-vous du slogan du club, vu 1000 fois à la télé :
« Le bonheur… Si je veux ».
Vache sacrée conviendrait mieux! 😉
Pas du tout dans l’esprit yoga ! Ici, c’est plutôt l’usine à fric. Quel dommage de donner du yoga cette image
belle **** ce n’est pas vraiment du yoga qui se veut discret et sans pub! le même concept existe à Annecy avec en + une boutique de vêtements et accessoires. A méditer quand on réalise que la Suisse est voisine, ces deux personnes sont certainement au service d’un groupe!!!