Claire voit Adèle et Victor s’embrassaient / Alice et Julien très complices – Un si grand soleil 22/02/2019
Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil vendredi 22 février 2019 épisode 130 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 22/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Claire découvre la liaison de son père Victor. Prune se fait arnaquer sur le dos de L. Cosmétiques. Entre Alice et Julien, tout va bien.
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 130 diffusé sur France 2 le vendredi 22 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 21/02/2019 est en ligne.
Margot est en stress pour retourner au lycée : Arthur est à ses côtés.
Elisabeth trouve Julien très fatigué : il s’en veut de n’avoir rien vu venir pour Manon. Il pensait connaître sa fille mais en fait il sait rien d’elle. Elisabeth dit à Julien qu’il ne serait rien passé s’il était resté avec Alice.
Elisabeth n’a pas refait sa vie après la mort de son mari car elle voulait s’occuper de Julien.
Théo a décidé avec les autres ados de mettre des caméras près de l’étang pour filmer les pollueurs car la pétition marche pas fort. Victor a peur que Theo prenne trop de risques… du coup il décide d’aller le soir à l’étang pour voir comment les choses vont.
Gary propose à Prune une soirée salsa mais celle-ci fait une mise au point. Elle lui explique qu’il ne se passera jamais rien entre eux même si elle n’a rien contre lui. Prune lui demande d’arrêter d’insister.
Un expert contrôleur incendie débarque à L. Cosmétiques : Julien n’est pas là, c’est Prune qui s’occupe de lui. Il dit avoir été mandaté par Julien Bastide car il y aurait des soucis dans le local de l’entreprise. Prune signe le bon de commande pour des nouveaux extincteurs … le commercial « escroc » dit que c’est urgent. Prune se confie à Enric, elle s’est fait avoir comme une c****, elle a signé pour 7000 euros. Prune a peur de se faire virer. Enric la console et Gary les voit dans les bras l’un de l’autre. Il se fait un film.
Alice raconte à Lucille toute son histoire avec Maxime et ce qui s’est passé avec Manon. Alice se sent coupable car elle n’a pas vu les signes…
Adèle décide de venir avec Victor à l’étang. Elle est intéressé par la cause. Ils décident d’aider les ados avec les caméras.
Alice et Julien se retrouvent à la paillote : Julien rassure Alice, elle n’y est pour rien. Julien dit à Alice qu’il s’est séparé de sa copine : il va avoir plus de temps pour les enfants. Alice et Julien se montrent complices. Sofia voit qu’ils ont l’air proches et Alice dit qu’elle n’est pas sûre de pouvoir lui pardonner, c’est peut être trop tôt.
Claire débarque à l’étang avec de la nourriture pour les ados et là elle voit Victor et Adèle qui s’embrassent.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 131 du lundi 25 février 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !