Les docs du week end (TF1) à 16h avec Karine Ferri et Tatiana Silva
Les docs du week end sur TF1 une nouvelle émission le samedi et dimanche avec Karine Ferri et Tatiana Silva. Quel est le concept ? Quels reportages au rendez vous ?
Après Baby Boom saison 7, TF1 lance une nouvelle émission Les docs du week end à 16h dès le 16 mars 2019 chaque samedi et dimanche.
Le samedi, Les docs du week end sont animés par Karine Ferri. Elle met en exergue des histoires fortes qui parlent avec justesse et émotion de notre société. On pourra retrouver dans les reportages des thèmes très différents comme les mamans ado, les gitans, les tatoués etc… 1er reportage le 16/03/2019 sur « Chirurgie pour enfants : ils redonnent le sourire aux familles ».
Le dimanche, Les docs du week end sont animés par Tatiana Silva. Mise en avant des nouvelles tendances avec des enquêtes sur la sécurité, la consommation et l’actualité. Parmi les reportages, on pourra retrouver la traque des chauffard, des immersions auprès des forces de l’ordre ou encore la police des assiettes. 1er reportage le 17/03/2019 sur « Braquages et agressions : gangs de voleurs contre commerçants »
Les docs du week end sur TF1 sont diffusés juste avant Sept à Huit d’Harry Roselmack à 17h10 le dimanche / 50″ inside à 17H50 le samedi et après Reportages découvertes.
Vous l’aurez compris désormais après le JT de 13H, TF1 enchaîne les reportages non stop le samedi et le dimanche.
les docs du week end de la rediffusion vu une autre chaine du groupe c’est un peu facile
Reportages déjà vu sur d’autre chaîne il y a plusieurs mois / années
Dommage
Fraises de Villeneuve sur Lot
Je suis pour les produits locaux mais là venir nous dire que le prix de ces fraises est élevé à cause des fraises qui n’ont pas la bonne couleur ou la bonne taille c’est se moquer des gens qui n’ont rien à manger. Il est possible que cette partie de France ne sache pas qu’il y a des associations qui pourraient en bénéficier voire même des structures qui pourraient faire des confitures. Arrêter de prendre les téléspectateurs pour des incultes, nous ne sommes plus au moyen âge