Cécile invite Adèle au ski pour éviter de se retrouver avec Alain et Lucille signe la coloc – Un si grand soleil 04/03/2019 (ép.136)
Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil lundi 4 mars 2019 épisode 136 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 04/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Lucille enfin à la coloc grâce à Davia et Bilal. Victor veut arranger les choses avec Marie. Arthur est persuadé qu’Alice a un nouveau mec. Cécile fait tout pour éviter le tête à tête avec son mari.
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 136 diffusé sur France 2 le lundi 4 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 01/03/2019 est en ligne.
Adèle vient voir Victor au travail : elle s’excuse et ne voulait pas lui faire du mal. Victor dit à Adèle qu’il ne la pardonnera jamais. Victor veut qu’Adèle sorte de sa vie et qu’elle l’oublie.
Marie en a marre que Victor la harcèle par SMS : Claire estime qu’il a dérapé mais il l’aime toujours.
Arthur vient demander de l’argent à Alice pour acheter une règle. Il trouve une chaussette dans la chambre d’Alice, celle-ci dit que ça doit appartenir à Julien quand il a dormi la dernière fois au salon. Elle finit par dire que c’est la vie des chaussettes, Arthur a du mal à croire à tout ça.
Cécile propose à Adèle de venir au week de ski avec Alain : elle a pas envie de se retrouver seule avec son mari.
Alain est un peu en colère contre Adèle vu son comportement et l’état de Marie. Cécile dit : « On peut aimer son conjoint et le tromper ».
Lucille a envoyé un SMS à Davia comme quoi elle ne peut pas payer la caution de la coloc. Alice dit à Davia à la paillote qu’elle ne manque rien car Lucille c’est une boule d’énergie qui ne pense qu’à sortir.
Victor vient voir Théo pour lui parler de la situation. Théo est dégoûté, il a peur de perdre ses grands parents si Marie et Victor se séparent. Victor promet d’essayer de réparer son erreur.
Julien a réservé une surprise à Alice : il a même trouvé une excuse pour Madji prétextant que sa fille a une intoxication alimentaire. Il lui a acheté des affaires de soirée et l’amène dans un hôtel de luxe.
Bilal et et Davia acceptent de se porter garants de Lucille auprès de Maryline car les 2 colocs ne veulent pas des 2 autres candidats (l’un pue et l’autre est taxidermiste).
Lucille signe les papiers de la coloc mais est un peu dégoûtée quand elle voit que Marylin lui dit que la coloc c’est la famille.
Arthur dit à Manon qu’Alice a un mec à cause de la chaussette. Et les choses se confirment quand elle envoie un SMS aux enfants disant qu’elle rentre tard.
Audrey vient voir Marie (qui s’est remise à fumer), elle lui propose de venir avec elle faire le guêt pour lui changer les idées. Elles prennent en filature le camion qui sort de l’entreprise et qui va directement à l’étang.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 137 du mardi 5 mars 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !