Crêperie d’Isabelle dans l’Addition SVP en Bretagne (TF1)
Découvrez l’adresse de la crêperie d’Isabelle dans l’addition s’il vous plait en Bretagne du 18 au 22 mai 2015. Donnez vos avis sur le restaurant mais aussi la restauratrice juge de la semaine.
Dans l’addition s’il vous plait en Bretagne du 18 au 22 mai 2015, TF1 propose la découvrerte de la crêperie d’Isabelle à Pluvigner. Elle est en compétition avec le restaurant de bistronomie de Soufiane, la brasserie italienne de Gino et le restaurant traditionnel de Sophie.
Les avis sur la crêperie d’Isabelle sont très bons sur Tripadvisor, les clients notent le cadre excellent mais aussi un accueil chaleureux ainsi que des galettes délicieuses avec un service sans faute. La cêperie est très bien située puisqu’elle se trouve dans le parc du château de Rimaison.
La crêperie d’Isabelle va-t-elle impressionner les concurrents de l’addition s’il vous plait avec son cadre magique, sa belle terrasse + véranda ?
==> le résumé de l’addition s’il vous plait avec Isabelle qui est le gagnant de l’addition SVP du 22 mai 2015 ?
Adresse de la crêperie d’Isabelle de l’addition SVP en Bretagne (site officiel : lacreperieduchateau.blogspot.fr) : La Crêperie du château / Château de Rimaison / 6 Rue de la Gare / 56330 Pluvigner
59 commentaires
 
OK Loulou la cuisine… je ne vois pas comment on peut proposer une cuisson « saignant » pour une entrecôte d’env. 1cm d’épaisseur, ce n’est juste pas possible. Quant aux crêpes, elles ne m’ont pas parues spécialement appétissantes et le fait de faire déborder la crêpe jusque sur la table non plus. On peut les plier au carré pour qu’elles tiennent dans l’assiette. Sans compter effectivement le prix, hors de prix… Contrairement à Mamoune, j’aime bien une bonne crêpe de temps en temps et je ne manquerai pas d’en manger quand je serai en Bretagne, mais pas chez Isabeau gros sabots 🙂
Et c’est tout de même difficile de dissocier la cuisine-crêperie du château tant ils sont liés dans la tête de la soi-disant châtelaine!!!
encore une semaine sous le signe de la mauvaise foi
Cloe je suis plus crêpe sucrée (une bonne crêpe suzette:-) et par dessus tout crêpes maison, y a rien de meilleur. Isabelle reste toujours la même : sûre d’elle, ne se remettant pas en question, elle ne changera pas, et ça n’est certainement pas une personne qui m’est sympathique. Mais je crois malgré tout que la salle et la tenue de la cuisine méritaient de meilleures appréciations.
Coucou Mamoune, alors nous n’allons pas nous faire de concurrence, moi c’est la galette salée, je te laisse le sucré 🙂
OK avec toi, notes peut-être un peu basses, mais qui sème le vent récolte la tempête…
Je crois bleant qu’elle se croit et se croira toujours au top ! Et même si elle m’insupporte je la trouve quand même professionnelle, et sa crêperie plutôt jolie.
C’est pas parce qu’on achète un château que l’on devient « châtelain » ou « de bonne famille » ou « faisant partie de ses gens élevés un peu à part »
Son comportement dédaigneux et hautain en dit long sur le fait qu’elle n’a aucune souche de l’aristocratie. Elle n’a que sa prétention transpirante à souhait pour paraître ce qu’elle n’est pas.
Elle appelle sa chienne « baronne » !!!!!! Dites si elle avait tenue un garage on aurait entendu » Yaaaaaann, pouvez vous sortir « clé d’12 »!!!!!!!! Aaaahhhhhh!!!!
Isabelle, dit « bienvenue au château » (le client n’est pas là pour rentrer dans son château mais pour manger dans une crêperie)
– Elle mélange un peu tout comme si le château faisait des crêpes meilleurs et plus chers … Alors que des crêpes restent finalement un élément banale et peu coûteux.
– En restauration on ne propose que rarement une viande de boeuf de moins d’un centimètre d’épaisseur pour contrôler la cuisson voulue.
– Le pliage des crêpes doit se faire en fonction de la grandeur des assiettes et la crêpe ne doit pas toucher ni la table et encore moins le poignet du serveur…
C’est une question d’hygiène élémentaire.
Et de plus cela évite au client de devoir jouer avec sa crêpe à la découpe.
– Des frites surgelée oui mais directement déversées dans le bac de congélation font en sorte que brûlées par le froid elles vont proliféré de bactéries.
Pourquoi déversées ainsi dans le bac ? Ont-elles été dégelées et puis recongelées ? On peu tout supposer en voyant ça.
Cette crêperie à des prix très élevés en comparaison à d’autres mieux situées et tenues par de vrais professionnels de la restauration.
Cette Isabelle, est juste horrible, une tête à claque. Pauvre compagnon ….
Hautaine désagréable, mauvais langage et j’en passe, chaque passage à la télé donne simplement envie de lui coller un scotch sur la bouche. Elle se permet de dire que Gino n’accepte aucune critique mais elle 1000fois pire n’en a carrément pas accepté une seule, et ne s’est pas remise en question alors que ces plats donnent vraiment pas envie. La galette chèvre miel m’a donné soif rien qu’en la regardant.
Bref j’espère qu’elle ne gagnera pas
elle a peut-être des talents cachés …
Ayant de la famille dans cette commune j ai regardé l émission cette dame est imbu de sa personne irrespectueuse et de par so langage absolument rien d une châtelaine Pierrette
Bien caches alors…..
J’ai vraiment pitié de son compagnon, il a l’air si gentil mais tellement soumis!
De nos jours, le vouvoiement n’est plus d’actualité et n’est pas forcément un signe de respect… La preuve !!!!
Son château est magnifique, mais gâché par la véranda….
Il faudrait qu’Isabelle descende de son trône pour être plus proche des gens et plus humaine… dommage car c’est une belle femme mais elle est trop dédaigneuse…
Etant bretonne, sa crêperie ne me tente pas.
pauvre france .elle tutoie le meunier et vouvoie le mari ..mdr autant de conneries devant une si petite gaziniere pour faire cuire une entrecote ..et ca ce permet de juger les autres ..pour moi j ai vu une pauvre fille qui doit avoir papa et maman derriere … et un pauvre bougre qui lui n a rien …n ose rien dire pas peur peut etre d etre puni par sa megere d operette…bah a eviter rien que de savoir que je vais etre recu par des engins comme cela .je n es plus faim …victoire volee avec les 3000euro elle pourras toujour s acheter un piano
Pierrette donc ? dommage, pierette la crépière ca sonnait mieux !
q’elle arrogante cette femme je n’irais pas dans sa créperie quand je vois la galette au chevre miel avec 2 rondelles de chévre non merçi je fais mieux a la maison et son compagnon q’elle vouvoie je dirais plus vite son esclave car ont voit porte la culotte chez elle elle sait mieux que tout le monde
Ne vous fiez pas aux apparences…
Nous avons été reçu par Isabelle elle-mème,
personne très aimable et « causante »…
La galette au chèvre et miel est délicieuse.
Quand aux desserts…humm….N’oubliez pas le
principal de la créperie : tout est dans la galette…
Avant de critiquer, allez constater, vous avez tout à
y gagner, le repas, le site, le montant de l’addition…
et j’espère que vous reviendez sur vos pensées négatives.
Et probablement, vous ferez comme moi, vous y retournerez…
Bon courage Isabelle, et avec votre équipe continuez comme cela.
quelle vilaine personne cette isabelle pretensieuse froide et tellement sure de gagner bien evidemment en donnant des mauvaines notes aux autres rabaisse un peu ton caquet car ta creperie n est pas si propre que ca tout laisse a desirer chez toi et surtout descends d un etage car tu es peut etre chatelaine mais tu ne represente pas quelqu un de noble pire une paysanne un peu collet monter
la bourge coince elle bosse comme nous pour gagner sa croute alors les maniere au placard