Brasserie pizzeria de Gino dans l’Addition s’il vous plait Bretagne
Découvrez la brasserie italienne / pizzeria de Gino dans l’addition s’il vous plait en Bretagne du 18 au 22 mai 2015 : quelle adresse sur Lorient? Donnez vos avis sur Gino comme candidat restaurateur et son restaurant en compétition sur TF1.
L’addition s’il vous plait du 18 au 22 mai 2015 s’arrête en Bretagne, on y découvre le restaurant italien de Gino type brasserie. Il est en compétition cette semaine avec la crêperie d’Isabelle, le resto bistronomie de Soufiane et le restaurant de Sophie à Belz.
Les critiques sur la brasserie de Gino sont positives avec un très bon accueil ou encore des portions généreuses côté pizza notamment.
A noter que Gino a rendu hommage sur son facebook à Brice le caméraman mort dans l’accident de Dropped sur TF1. « Je voulais rendre hommage à Brice cameraman de TF1 décédé dans le crash des hélicoptères . Il était cameraman pour l’émission de TF1 qu’on a tourné début février pendant 1 semaine ça fait chier surtout qu’on avait lié avec Sam son pote des liens d’amitié . Voila on ne parle toujours que des gens connus mais lui et d’autres sont décédé aussi alors énorme pensée a sa famille et aux proches Courage au staff technique de TF1 qui a perdu l’un des leurs et d’autres collègues . »
Eat, Pizz, Pasta, Gino, Repeat
Posted by Jérémy Solis on vendredi 28 mars 2014
A la carte du resto brasserie italienne de Gino qu’on découvre dans l’addition SVP : des pizzas géantes (23 modèles), des salades, des bruschettas….
==> le résumé de l’addition s’il vous plait avec Gino qui est le gagnant de l’addition SVP du 22 mai 2015 ?
Adresse de la brasserie pizzeria de Gino de l’Addition SVP en Bretagne (Chez Gino / 56 aventue de la Perrière à Lorient ou 30 Rue Thiers à Vannes.
mon dieu ce gino – quel être abject, méprisant, prétentieux (le mec qui ose dire « sans être prétentieux, lorsque gino parle, tout le monde l’écoute) mdr – répéter une dizaine de fois qu’il a trouvé des moules sous un meuble, puis « au prix où il fait ses plats, cela est inacceptable etc etc en instant bien pour influencer les filles
aller dans la cuisine pour trouver quelque chose à critiquer et lorsqu’on le fait sortir il ne trouve qu’à dire que si on l’a fait sortir c’est qu’il y avait quelque chose à cacher-
mais le plus odieux c’est de prendre sa revanche parce que la veille, soufiane avait demandé qu’on lui retire la sauce, alors le gino fait exprès de commander des crevette et bien évidemment de critiquer en disant qu’elle ne sont pas assez cuites, pas assez salées alors qu’il n’en a pas laissé une seule, puis critiquer le dessert alors qu’on sentait qu’il aurait bien léché l’assiette – puis ensuite de dire que soufiane avait baissé la note de l’addition pour avoir une bonne note
gino, si vous lisez ces quelques lignes, sachez que vous vous êtes tiré une balle dans le pied vous-même – vous êtes arrogant, vous vous prenez pour le roi des boulettes – la baronne elle au moins a été honnête car elle a aimé vos plats et l’a dit alors que vous vous n’avez fait que critiquer tout : la salle, la décoration, la propreté, la cuisine (chez tous les autres concurrents) vous n’avez joué que pour la gagne – votre fille devrait avoir honte d’avoir un père tel que vous – redescendez sur terre, l’image que vous avez donné de vous, vous suivra à tout jamais et je doute que les gens aient envie de venir manger chez un personnage tel que vous
Nathalie, presque tout à fait d’accord avec toi… sauf sur un point « la baronne elle au moins a été honnête car elle a aimé vos plats »… si tu peux faire un replay, tu verras que la pizza est revenue presqu’entière en cuisine… pas à son goût, régime, ou stratégie pour se mettre d’emblée avec Gino pour tout démolir. Chez Sophie, c’est elle qui a lancé l’offensive et c’était vachard et chez Soufiane, c’est encore elle qui a fait le jeu avec Gino pour tout démonter…
Loulou, ce doit être le vrai prénom d’Isabeau gros sabots, selon le comm de Provost sur la page http://www.nouveautes-tele.com/10500-creperie-disabelle-dans-laddition-svp-en-bretagne-tf1.html
évidemment, cela fait plus chico pour une aristo de pacotille 🙂
Je suis dégouté ,madame la bourgeoise à gagné avec ses crêpes sèches et mal présentées et sa prétention ….je n ai jamais entendu autant de critiques dans une phrase et qu’elle hypocrite ….je m en arrache les cheveux ….méchanceté gratuite …niveau critique elle aurait dû épouse gîno …couple antipathique …mauvais et Autun au possible…qu secours ou va le monde mais redescendez sur terre …
Pfff, quand Gino parle, on se tait, on écoute… il se vente d avoir eu plusieurs restaurants, soit… Quand on a un resto qui marche, on ne change pas surtout pour se retrouver comme vendeur de pizza. Il parle tellement pour faire du vent qu’ il ferait bien de mettre une éolienne dans son resto il aurait son électricité gratuite. Gino, quand ta gueule sera usée tes bras iront encore.