Cesar aux urgences / Pauline machiavélique avec Flore / Virginie et Jules arrêtés – Demain nous appartient 18/03/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 18 mars 2019 (TF1) épisode 422 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/03/2019 avec les spoilers : Virginie et Jules arrêtés par la police tandis que Corkas sait la vérité sur Bilel. Cesar est malade. Pauline prépare un sale coup à Flore dans le but de récupérer Arnaud.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 422 diffusé sur TF1 le lundi 18 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/03/2019 est en ligne.
Drame en vue pour Bilel, Corkas a appris que ce dernier bossait pour la police par Virginie.
Corkas dit à Bilel que le braquage est annulé suite à l’opération de Jules : Corkas dit qu’ils vont directement partir.
Bilel s’absente en disant qu’il va « pisser » et en fait il va dans la forêt appeler la police mais Corkas le voit et le menace d’une arme. Corkas a détruit le téléphone de la police.
Margot annonce aux Delcourt qu’elle a déposé Cesar chez Anna au petit matin. C’est elle qui va le garder pendant le plus longtemps possible comme « mère de substitution ».
Chloé et Alex ne sont pas d’accord avec cette décision surtout qu’Anna les a mis devant un fait accompli.
Arnaud débarque dans la maison familiale pour la garde de la semaine. Il s’excuse d’avoir douté d’elle pour la bague de Flore. Pauline est l’ex modèle, elle a préparé le repas du soir pour les enfants et a fait un copie de l’emploi du temps scolaire.
Pauline a pris une chambre au Spoon… Arnaud lui propose de lui prendre un appartement pour que ça soit plus simple. Pauline refuse. C’est Tristan qui installe Pauline dans sa chambre. Tristan dit à Pauline qu’il peut garder ses affaires si elle vient que 1 semaine sur 2 mais elle lui dit ça ne sera pas la peine, les soucis avec son mari ce ne sera que quelques jours.
Corkas demande à Virginie et Jules de quitter l’hôpital et de prendre une chambre. Il veut pas qu’ils reviennent à la planque car c’est trop dangereux.
Chloé veut créer du lien avec Cesar : Anna pense que Margot n’y arrive pas et le petit il a besoin d’amour. Chloé pense qu’Anna cherche à réparer quelque chose … par rapport à Bart qu’elle a abandonné.
Rémy tente d’avoir de l’aide auprès de Leila pour récupérer Soraya. Leila lui en veut, elle ne fera rien.
Pauline débarque chez Flore avec une orchidée : elle en profite pour faire la connaissance de Bart. Elle en profite pour changer le flacon de crème pour les mains du salon en déposant la plainte. Flore met l’orchidée à la poubelle.
Anna est heureuse de passer du temps avec Cesar, elle annonce à Karim que Margot leur confie le bébé. Karim estime que ce n’est pas envisageable.
Anna s’inquiète, le bébé est chaud … elle pense qu’il a de la fièvre. Karim prend la température, il a 39°3. Ils décident de l’amener aux urgences.
Leila dit à Samuel qu’elle se demande si Virginie a compris pour Bilel. Elle l’a trouvée hésitante quand elle a demandé s’ils revenaient à la planque. Samuel rassure Leila, elle ne doit pas sous-estimer Bilel, il pense qu’il est tenace.
Martin et Lucie découvrent que le téléphone de Bilel n’émet plus. Lucie est inquiète pour Bilel mais Martin ne pense que stratégie sur l’opération.
Margot confie à Jessica qu’elle attend son prochain parloir. Ils s’écrivent souvent.
Margot avoue à Jessica qu’elle ne ressent rien pour Cesar. Anna appelle mais Margot ne répond pas.
La police débarque dans la chambre d’hôtel de Jules et Virginie : ils sont en état d’arrestation.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 423 du mardi 19 mars 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .
vivement que Cesar soit adopté et que Margot se casse ! Marre de la voir, celle-là ! Marre aussi de voir les Delcourt, parents modèles donneurs de leçons. C’est tiré en longueur tout cela et ça manque d’action. Dans ce feuilleton, tout-à-coup on ne voit plus certains personnages. à croire qu’ils disparaissent et apparaissent selon la disponibilité des acteurs.
C’est pareil dans Plus belle la vie ou Un si grand soleil….ça tourne les intrigues et en effet certains acteurs ont d’autres projets à côté. Perso, je trouve que Margot joue très bien, elle est attachante…alors oui ça traîne mais bon la décision est compliquée.
attention, je ne critique pas l’actrice qui joue très bien, mais je trouve seulement que cette intrigue n’avance pas et qu’on a trop insisté sur le côté « paumé » de Margot, au point qu’on en a marre de la voir parce qu’à chaque fois qu’on la voit il se passe quelque chose de négatif ou de révoltant . L’actrice a bien du mérite d’assumer ce genre de personnage. Si c’est pareil dans les deux autres feuilletons, c’est peut-être parce qu’il y a des auteurs et/ou des producteurs communs 🙂 on va vers une télé « à l’américaine » où tout est aseptisé et où on fait coller les scénarios à l’actualité pour orienter l’opinion. Perso, je suis de la génération mai 68 et je pense qu’il faut rester vigilants par rapport à cela.