Corkas met Bilel sur son testament et Hugo retrouve Bart – Demain nous appartient 21/03/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 21 mars 2019 (TF1) épisode 425 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/03/2019 avec les spoilers : Hugo est de retour et revoit Bart. Corkas va mourir, il met Bilel sur son testament. Sandrine attaquée au lycée tandis que Gabriel ne veut plus revoir Morgane.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 425 diffusé sur TF1 le jeudi 21 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/03/2019 est en ligne.
Corkas est dans un état critique, Bilel est sauvé. Leila a de la peine pour Virginie et Jules mais Noor s’en fiche que Corkas meure.
Marianne explique à Virginie que les dommages causés par la balle sont très graves, il faut qu’elle s’attende au pire.
Bilel demande à Lucie si Corkas va s’en sortir… Lucie lui explique qu’il va mourir et que c’est une question de jours.
En plein cours de Chloé, un livreur débarque avec un colis pour Bart Vallorta. Chloé finit par accepter qu’il l’ouvre et au final c’est un bouquet de fleurs.
Sandrine a envoyé une lettre au recteur pour expliquer qu’elle ne veut pas virer Morgane. Elle la défend à 100%.
Corkas est conscient, il parle à Jules et Virginie pour leur dire au revoir.
Gabriel confie à sa mère Lise, il y a eu un tag dans son lycée concernant Morgane. Il n’en peut plus de se payer la pire des hontes. Gabriel veut faire le deuil de son père (Morgane) et qu’il sorte de sa vie.
Virginie dit à Martin qu’elle va pas en rester là : elle lui dit qu’il est responsable d’une bavure policière. Ce tir était illégitime. Virginie estime que Martin a voulu faire du zèle et elle lui dit que dans cette histoire c’est lui l’assassin.
Bart ramène le bouquet de fleurs à Anna en lui expliquant que ça vient d’Hugo. Il peut pas les ramener à la maison. Anna est persuadée qu’Hugo pense à Bart.
Gabriel dit à Morgane qu’il veut qu’elle parte le plus loin possible. Il lui demande de disparaître de sa vie.
Corkas demande à Leila un papier et un stylo pour faire son testament. Il veut voir Bilel, Leila va demander à Martin comme dernière volonté d’un homme. Martin est pas au chaud au départ pour une histoire de procédure mais il finit par accepter.
Bart retrouve la camionnette d’Hugo et ce dernier près de la mer. Bart allait le serrer dans les bras mais ce dernier lui serre la main chaleureusement. Hugo est sorti de prison il y a quelques temps mais il avait besoin de temps pour être seul. Hugo a un entretien pour le boulot, il veut rentrer dans le droit chemin.
Sandrine retrouve Morgane en pleurs : Morgane a l’impression qu’elle a perdu son fils. Sandrine pense qu’il faut garder le lien…
Gabriel et Arthur sympathisent à cause de leurs parents à qui ils en veulent… ils font un babyfoot ensemble.
Corkas fait lire à Bilel son testament : Bilel dit pourquoi moi ? il lui répond parce qu’il est la seule personne qu’il peut le faire. Bilel promet.
Alors que Sandrine retourne sur ses pas car elle ne trouve pas ses clés, elle entend des bruits dans le lycée et une personne s’enfuit et la fait tomber à terre.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 426 du vendredi 22 mars 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .
après l’histoire des lesbiennes, du trans, revoilà l’homo et le bi. Le panel est complet. Certes, il ne faut pas être intolérant vis-à-vis des « différents », mais est-ce qu’on ne risque pas de choquer les gens normaux qui sont, je le rappelle la majotité. Diffuser de telles histoires à cette heure de grande écoute et dans un feuilleton dit « familial » mériterait au minimum un « -10 » voire un « +12 » . Mais non, on laisse faire… »selon que vous serez puissant ou misérable »….(La Fontaine)
Cémoi , moi je trouve ça bien que justement il y ai des écoutes de toute la famille sur des sujets comme la transexualité, les lesbiennes…
C’est justement pour changer les idées par rapport à eux . Et pour que les gens «normaux » comme il a été dit soit moins incompréhensifs envers des choses nouvelles car le monde CHANGE !!!! D’ailleurs, je ne trouve pas qu’il y ai des gens «normaux» ou «particuliers» je trouve que tout le monde est égaux quelque soit leur orientation sexuelle ! Alors évidemment ça peut choquer quelques gens qui sont restés à l’ancien temps, et qui n’ont pas évolués ! Mais la grande partie de ce feuilleton et je l’espère, n’est en rien contre ou choquée par les différents sujets ! Car il me semble que le feuilleton à du succès et que ce n’est pas le peu de monde homophobes qui vont lui manquer ! Si le feuilleton à mis des transsexuels et des lesbiennes c’est bien pour que les gens ne sois pas homophobes ! Et ce dès le plus jeune âge !!!