Adèle déprime, elle se rend chez Jean Christophe le psy / Lorin en garde à vue – Un si grand soleil 28/03/2019
Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 28 mars 2019 épisode 154 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/03/2019 avec tous les spoilers et photos : Manu et Alex doutent de la culpabilité de Cabestan. Adèle débarque chez Jean Christophe le psychiatre. Lorin mis en examen.
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 154 diffusé sur France 2 le jeudi 28 mars 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/03/2019 est en ligne.
Manon vient voir Elisabeth avant le lycée : elle lui dit qu’elle a été blessée qu’elle ne lui ait jamais parlé de son histoire avec Cabestan. Elisabeth semble ne pas avoir
Manu et Alex croisent un voisin qui dit avoir vu Cabestan le soir du meurtre d’Audrey à 18h. Manu pense que le témoin a été acheté par Guilhem…Alex n’en est pas persuadé.
Manu et Claire prennent un café ensemble : il avoue à Claire qu’il pense qu’Elisabeth ait trahi Cabestan en envoyant les docs à la police.
Lea veut refaire des photos de cerf-volants en action : Arthur demande à Antonin de lui apprendre comment faire.
Adèle vient voir Victor à l’oliveraie. Elle veut savoir comment il va. Victor lui répète qu’il ne veut plus la voir car elle a foutu sa vie en l’air.
Adèle se confie à Cécile …elle avoue qu’elle n’arrive pas à oublier Victor et qu’elle a tout gâché. Cécile propose à Adèle un petit week end entre amis. Adèle n’a pas envie…Cécile a peur qu’Adèle commence à faire une dépression, elle lui conseille d’aller voir Jean Christophe à l’hôpital.
Jérôme Lorin est placé en garde à vue suite à un dépôt de plainte pour viol et agression sexuelle. Une confrontation va être organisée dans la journée. Mo a peur de parler face à lui.
Alice est heureuse qu’Arthur craque pour Lea : elle lui dit qu’il est une belle personne.
Adèle vient voir Jean Christophe Boisselier : il veut pas lui donner comme ça des médicaments. Il veut qu’Adèle lui parle d’elle.
JB donne à une radio la photo de Lorin et Monette qui s’embrassent… expliquant qu’ils ont eu une relation. Il refuse tant qu’il aura pas la version de Mo.
Claire vient voir Elisabeth pour la remercier de l’arrestation de Cabestan. Elle s’excuse pour l’article de Jo
Si Cabestan est innocent, Elisabeth explique à Claire que ça va faire d’elle un monstre et ell aura tout perdu.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 155 du vendredi 29 mars 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Je me pose une question : est-ce que Adèle n’aurait pas un polichinelle dans le tiroir ? Si c’est le cas, « Totor » est dans de beaux draps 😉
Je pense qu’elle va découvrir que JB est louche et qu’il a tue audrey… je me trompe peut-être !! (La grossesse une possibilité aussi…^^)