Affaire conclue (France 2) le magazine papier officiel : Chaque trimestre à 5,90 euros !
Nouveau magazine Affaire Conclue dans les kiosques : l’émission de Sophie Davant de France 2 obtient son magazine officiel dès le mercredi 27 mars 2019.
Le succès d’Affaire conclue avec Sophie Davant continue chaque après midi et France 2 a décidé de s’associer avec Mondadori pour lancer une magazine papier officiel trimestriel.
Le magazine Affaire Conclue est à la fois un prolongement de l’émission tout en proposant une ligne éditoriale côté pratique pour parler du monde de la brocante.
On retrouve au sommaire les coulisses du programme, des conseils afin de bien faire expertiser ses biens. Petit plus, un agenda des vide greniers du printemps dans toutes les régions de France est proposé.
Le prix du magazine Affaire Conclue est de 5,90 euros. Le magazine trimestriel fait une soixantaine de pages vont bénéficier des conseils d’experts mais aussi de quizz et coulisses de l’émission Affaire conclue en diffusion chaque après midi à 16H15.
Le saviez-vous? : Le dernier record d’audience d’Affaire conclue sur France 2 date du 15 février 2019 avec 1,90 million de téléspectateurs et 22,5% de pda
comment se faire du fric
Je trouve que même s’il s’agit, forcément d’une « vulgarisation » à l’usage des novices en matière de ventes aux enchères, cela peut aussi être une initiation, de ce fait utile. Cela doit permettre d’avoir accès à beaucoup de choses au demeurant intéressantes.
Non, pour moi ce n’est pas seulement se faire du fric ; il est normal que ce soit lucratif. La mise en service d’un nouveau magazine, certainement moins idiot que les insanités « people » habituelles et de surcroît trimestriel, est une excellente chose qui va plaire à une majorité.
Alors cessons de faire la part belle à la plus « people » de l’équipe ! L’émission, très intéressante et souvent instructive, est toujours polluée par l’impolitesse de S.Davant qui passe et repasse sans vergogne devant les vendeurs,qui à force de se mettre en avant n’expose que son inculture et sa futilité ! Le succès de cette émission que l’on espère durer ne lui doit absolument rien et souvent la dessert !
Qu’est-ce que l’on s’en moque de savoir à quoi va être utilisé l’argent de la vente. Quelle indiscrétion et qu’est ce que ça
m’ agace. Je vais finir par ne plus regarder et c’est dommage pour tout le monde.
Il existe déjà des revues sur l’antiquité brocante , il s’agit dans cette nouvelle revue de récupérer encore de la clientèle pour l’émission , serait elle en perte de vitesse ?
Bonne soirée à vous
Pourrait-on demander à S. Davant de se faire plus discrète, d’arrêter de se mettre devant la caméra et de s’emparer des objets… Ce qui nous intéresse dans cette émission, premièrement c’est la description faite par les connaisseurs, c’est-à-dire Les commissaires priseurs, et l’histoire des objets. Ensuite ce sont les enchères qui sont intéressantes. Heureusement que la télécommande existe avec sa touche « silence »
Merci
Je suis d accord madame davant prend tous les objets des commissaires priseurs elle touche à tout met tous les objets devant elle aucun geste barrière scandaleux qu elle fasse son métier qu aller vous faire de votre argent c est personnel madame davant