Avis Catherine et Kelly (Isère) dans Bienvenue aux mariés sur TF1
c’est parti pour la découverte de l’hôtel de Catherine et Kelly pour Bienvenue aux mariés du 15 au 19 avril 2019 en région Auvergne-Rhône-Alpes. : donnez vos avis sur les chambres et les candidats de la compétition pour accueillir les futurs mariés.
Après 4 mariages pour 1 lune de miel et la compétition des mariées juges, place aux inédits de Bienvenue aux mariés la semaine du 15 au 19 avril 2019 avec la demeure de Catherine et Kelly.
Catherine et Kelly sont en compétition avec 3 autres duos qui vont tout faire pour gagner les 3000 euros. Chacun se note à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, la qualité des prestations, les extérieurs ou encore le rapport qualité prix. Qui a le meilleur hôtel de la semaine pour accueillir les mariés? Pour Bienvenue aux mariés, sont pris en compte la magie du lieu, les plats proposés, l’ambiance et la qualité des chambres.
En compétition avec Sophie et Enzo dans le Var, Elsa et Franck et enfin Sandrine et Philippe dans l’Herault.
Le château de Catherine et Kelly c’est un domaine qui se loue pour les mariages. On peut profiter d’un parc de 7 hectares avec des arbres centenaires, faisans et chevreuils… Les tarifs dans le château de Catherine et Kelly vu dans Bienvenue aux mariés oscillent entre 139 et 229 euros pour les chambres. 10 chambres au total soit personnes peuvent être accueillis. De plus pour les évènements une salle de réception de 170m2 est à disposition.
Le saviez-vous? : Rebecca Hampton de Plus belle la vie et Guillaume Faure de Demain nous appartient / Clem ont réalisé de très belles audiences dans l’épisode de Commissaire Magellan à voir en replay !
Adresse de l’hôtel de Catherine et Kelly vue dans Bienvenue aux mariés : (site officiel : https://www.chateau-cesarges.com/fr ) : Château de Cesarges / 770 Chemin de Cesarges / 38300 Maubec
Le pseudo-comte qui suivait à pied, comme un valet de pied, grotesque! Si au moins la «comtesse» avait monté le cheval en amazone…
Dora Dorly, autrefois, les mariages duraient plus longtemps par peur du qu’en dira-t-on, par le manque d’autonomie financière des femmes, par leur soumission, e.a.
Fini tout ça! Nous sommes libres, savons ce que nous voulons ou pas, sommes débrouillardes et protégées par les lois.
Elle est là, la vérité.
N’imaginez pas que c’est une décision facile à prendre, celle de divorcer…
D’accord avec Anne sur ce point, j’en parle en connaissance de cause ( divorcée après 28 ans de mariage ).
Bonne après-midi !
Le Q. I. est de plus en plus bas dans cette émission….
Bonsoir
J’aime pas ce lieux et la propriétaire snob avec son employée
Un lieu surfait
Non merci
Bonne soirée
Il faut de tout pour faire un monde , c’est vous qui le dites , et c’est ce que je dis depuis le début de cette émission spcéciale mariés ! Et chacun fait ce qu’il veut de son argent !Liane , revenez dans notre siècle , aujourd’hui , les beaux mariages existent aussi , avec amis et famille !
Liane, je suis fille de parents divorcés (en 1945) et, pour une première s’en fut une en ce temps-là, la garde des enfants – ma soeur et moi – ayant été confiée à notre père.
J’ai eu une enfance de rêve. A 20 ans, l’âge de la majorité à l’époque, j’ai quitté le foyer familial, préférant la Liberté et une quasi disette au confort bourgeois dans un univers d’obligations et d’interdictions. Je n’ai jamais eu a regretter ce choix et je n’ai rien attendu des lois, convenances et consort pour vivre honnêtement la vie que j’aimais. Quant au « politiquement correct » il n’a, à aucun moment de mon existence, fait partie de mes préoccupations.
Et si c’était à refaire, je ne changerais rien.
NB: et jusqu’à son décès je suis restée en excellents termes avec ma mère.
En même temps, pour un valet de pied … Heu … amazone, ça se mange comment ? (Demande des mariés !)
Je fais partie des » on » qui se fiche du bon vieux temps , des noces d’antan , des détails sur les mariages simples et sans chichi des enfants , des questions sur le pourquoi de telles dépenses pour un seul jour …. Chacun est libre de faire ce qui lui plait , même si cela nous donne l’occasion de donner notre avis et surtout de critiquer !
Cherchez pas : correcteur automatique farceur !!
Perso, ce qui m’a le plus ébahi, c’est que personne ne semblait savoir qui est Jean-Jacques Rousseau ! Ce n’est pas une émission culturelle, d’accord, mais tout de même !
La simplicité d’un mariage n’est pas garant de sa réussite , ne mélangeons pas tout ! Ne voyez aucune jalousie dans mon propos , je suis moi aussi mariée depuis 52 ans et dans l’ensemble , le résultat est plutôt positif !
Les deux personnes sont déprimantes. … et ch…tes
Enfin quelqu’un qui pense comme moi , je me sens moins seule ! J’ai parfois l’impression de vivre dans un autre monde que la plupart des forumeurs ! Sans me jeter des fleurs , je pense simplement être plus tolérante que la majorité ! Certainement suite à 40 ans dans le milieu médico social où j’ai pu connaitre des personnes et des situations de tous ordres qui demandent beaucoup d’ouverture d’esprit !
Je répondais à Chris 2 ,bien plus haut !
deux greluches sans intérêt qui se prennent pour des snobs et qui ne sont rien moins que des ploucs !!! comportement odieux – réflexions et commentaires chez les autres ignobles ! mais regardez-vous ! vous êtes à pleurer de bêtise !!! la classe c’est innée et vous ne l’avez pas ! quant à vos tarifs il y a de quoi tomber à la renverse ! çà ne vaut pas un clou vos prestations !
vote 34 j’ai 77 ans et bientôt 78 et je suis bien dans ce siècle à cause de mes petits enfants mais je m’aperçois que les valeurs ne sont plus les mêmes. Ce siècle attache trop d’importance à l’argent et l’exhibition. Avant on se contentais d’un oeuf de Pâques maintenant les enfants demandent de l’argent pour tout c’est ça que je trouve bien dommage.
Bien sûr si les gens veulent gaspiller leur argent et après « pleurer devant le buffet » c’est leur problème mais c’est triste.
qu’il est vulgaire,le marié!laure semble genée ,parfois.encore des binomes et des futurs mariés a oublier.sauf philippe et sandrine.
Catherine n’apprécie pas du tout, du tout les critiques.
Pour cette fois, il faudra bien pourtant.
Ou de bosser, si tu suis leur parcours ils ont une excellente situation financière. Tout ne viens pas forcément des parents 😉
Entièrement d’accord avec vous !