Le grand concours des enfants 2015 (TF1) du 29 août 2015
Le Grand concours des enfants 2015 le retour sur TF1 le 29 août 2015, qui est le gagnant parmi ces élèves de 5ème ?
La diffusion du grand concours des enfants
En attendant The Voice Kids 2 le samedi soir, TF1 diffuse Le Grand Concours des enfants le samedi 29 août 2015 en prime time avec 12 filles et 12 garçons en compétition : On retrouve Julia, Cloé, Laurent et Samuel des Bouches-du-Rhône, Alliya de Saône-et-Loire, Léa du Val d’Oise, Léna d’Indre-et-Loire, Manon de l’Hérault, Alice de l’Aisne, Elise et Douglas des Alpes-Maritimes, Loreleï, Laurine et Mathilde des Yvelines, Emy du Puy-de-Dôme, Hugo de la Creuse, Célio de Haute-Saône, Paul de Moselle, Matteo de Charente, Miguel des Pyrénées-Orientales, Louis de la Somme, Eliott des Hauts-de-Seine, Amaury du Bas-Rhin et Clément de Seine-et-Marne.
Qui est le gagnant pour le grand concours des enfants 2015 ? #LGCDE
Le tournage
Après le Grand concours des animateurs, TF1 a décidé de relancer Le Grand concours des enfants 2015 après 12 ans d’absence à l’antenne. 3 numéros avaient été diffusés en 2002 et 2003, l’émission avait été stoppée notamment car les enregistrements avaient été jugés éprouvants pour les enfants.
Le Grand concours des enfants 2015 est en tournage le 27 juin 2015, si les audiences sont au rendez vous vous pourrez vous inscrire si vous êtes un élève de 5ème bon élève et forte personnalité. Le casting pour Le Grand concours des enfants était dispo par email legrandconcoursdesenfants@gmail.com en mentionnant les coordonnées et photo. Le formulaire d’inscription au grand concours des enfants est dispo ici.
Le grand concours des enfants 2015 sur TF1 est une adaptation du format britannique « Britain’s Brainiest Kid » sur ITV : si l’audience cartonne en prime time, TF1 n’hésitera pas à décliner de nouveaux numéros. La question est de savoir si Carole Rousseau va continuer à animer Le Grand concours des enfants.
Lire les indiscrétions sur la grille TF1 avec les programmes de l’été 2015 mis à jour.
Pas de mérite #Chevaux