Lucille et Akim piégés par Bruno Serrat et Yvan / Antonin avoue son amour – Un si grand soleil 10/04/2019
Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil mercredi 10 avril 2019 épisode 163 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/04/2019 avec tous les spoilers et photos : Akim et Lucille piégés par Yvan et Serra les malfaiteurs. Antonin avoue à Lea qu’il craque pour elle. Lorrin est arrêté grâce au témoignage d’Amandine.
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 163 diffusé sur France 2 le mercredi 10 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/04/2019 est en ligne.
Le commissaire Clément Becker est interrogé par la presse dont Jo sur Bruno Serrat.
Akim explique à Lucille pourquoi la police est autant à la recherche de Bruno Serrat. Il lui explique qu’il a fait 6 braquages de banques à plus de 1 million d’euros et 2 évasions de prison.
Le complice de Serrat, Yvan, en a marre qu’on ne parle que Serrat pour le casse. Il aimerait que la gloire ne lui soit pas attribué. Le complice, Yvan, veut absolument un paquet de clopes…mais Serrat réussit à le convaincre que pour le moment il faut qu’ils fassent profil bas. Au final Yvan sort et Serra décide de l’accompagner par sécurité.
Antonin dit à Lea qu’elle lui plait depuis un moment. Lea pense qu’il se fiche d’elle. Au final, Lea comprend qu’Antonin est sincère…elle ne sait pas quoi dire. Antonin s’isole et pleure.
Jo vient voir Manu en pause repas pour qu’elle lui donne des infos sur Serrat.
C’est le grand jour pour Amandine (ex-assistante de Lorrin) : elle veut porter plainte contre Jérôme Lorrin. L’avocate est certaine qu’avec les preuves, la justice va pouvoir punir Lorrin. C’est Alex qui prend le dépôt de plainte d’Amandine. Becker accepte que Lorrin soit confronté aux SMS qu’il a écrit pour Amandine. Au final, Lorrin a été arrêté… Mo espère que cette fois c’est la bonne.
Arthur vient voir Lea chez elle vu qu’elle l’évite au lycée. Lea le quitte et finit par lui dire qu’elle mérite mieux qu’un mytho dans son genre.
Akim reconnait Serrat dans la rue alors qu’ils rentraient des courses. Yvan les retrouve dans un parking alors que Lucille appelait la police. Il les menace d’une arme. – voir Akim entre la vie et la mort –
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 164 du jeudi 11 avril 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
je suis tombé par hasard sur les dernières minutes de ce feuilleton. C’est honteux de montrer de telles scènes de violence à cette heure et sans signalétique adaptée ! Les 3 feuilletons « à la mode » pour le moment sont tous du même genre : scènes violentes, tromperies, manque total de moralité, aucune mise en avant des valeurs morales et de l’honnêteté, que du contraire ! Mais que fait donc le CSA ? On s’étonne que les jeunes sont déboussolés ? La télévision en est en grosse partie responsable .
perso, j’allume les infos, je vois : les GJ (aujourd’hui je les entends crier « suicidez-vous ! » aux policiers, certains curés ont violé des gamins, des religieuses… une s…pe de mère est soupçonnée d’avoir poussé son gamin de 5ans depuis le huitième étage etc etc