Avis The Society (série Netflix) : l’après chaos avec des ados livrés à eux-mêmes !
The Society saison 1 une nouvelle série catastrophe sur Netflix dès le 10 mai 2019 : Quelle est l’histoire? Quel casting? Les dernières indiscrétions.
Netflix lance une nouvelle série drama The Society avec des ados en grosse galère pendant 10 épisodes de 52 minutes.
L’histoire de The Society c’est la ville de West Ham en Angleterre, nuage de pollution toxique rend l’air irrespirable. Pour protéger les enfants, les parents décident de les envoyer loin. Oui mais voilà après que le bus soit parti, les ados se retrouvent mystérieusement au point de départ en pleine nuit.
Les parents adultes ont disparu tout comme la pollution. Les routes se retrouvent bloquées : les ados ne parviennent pas à s’enfuir car les forêts ont remplacé les routes. Les ados vont devoir survivre par leur propre moyen vu qu’ils n’arrivent pas à contacter l’extérieur.
Au casting de The Society la série Netflix, on retrouve Kathryn Newton, Rachel Keller, Gideon Adlon, Olivia DeJonge, José Julian, Jacques Colimon, Natash Liu Bordizzo ….
La série Netflix, The Society, est une version moderne du film Sa Majesté des mouches (roman de William Golding)
Regardez la bande annonce de The Society saison 1 qui arrive sur Netflix le 10 mai 2019 : avec la musique de Billie Eillish qui reste dans la tête.
Les avis et critiques sur la série The Society de Netflix :
#TheSociety c’est carrément nul en fait, je suis à l’épisode trois, je regarde à peine tellement je m’ennuie devant, c’est quand que #Netflix re sort une série original ?
— Marie Srgt (@SrgtMarie) 10 mai 2019
#TheSociety Jme suis forcé à regarder les 2 premiers épisodes en me disant que c'était qu'une teen série de plus rempli de cliché et à ma grande surprise, bah c'est le cas, c'est du vue et revue, du under the dome du pauvre avec une fin bâclé et raté. De l'originalité svp ??
— ?油断? (@TaylordKovacs) 10 mai 2019
#TheSociety, demain sur @NetflixFR, rate complètement son premier épisode, mais la suite redresse la barre, ses personnages gagnent en épaisseur et elle a le bon goût de ne pas (toujours) trop en faire. On est loin du chef d'oeuvre, mais c'est un très honnête divertissement. pic.twitter.com/x4m5F8Jo3G
— Pierre Langlais (@MrSeries) 9 mai 2019
C'est bien beau de faire mourir un personnage au premier épisode.
Mais on la connais pas donc on s'en fou ?#TheSociety— Amandine ⭐⭐ (@MzelleAmandine) 10 mai 2019
==> Suivre les nouveautés Netflix du mois : quoi de neuf côté doc, séries et films ?