Classement Eurovision 2019 le 18 mai : résultats, gagnants et place de la France
Quels sont les résultats de l’Eurovision 2019 pour la finale du 18 mai 2019 ? Qui va gagner le concours de l’Eurovision ? Quel est le top 5? A quelle place se classe la France selon les bookmakers ?
Mise à jour : Netherlands remporte l’Eurovision 2019 avec 492 points, suivi de l’Italie (465 points) et de la Russie (369 points). La France termine 14ème avec 105 points tandis que l’Espagne est 22ème (sur 26) avec 69 points.
—
L’Eurovision 2019 la finale c’est le 18 mai 2019 en direct sur France 2 avec Bilal Hassani qui représente la France. Il a été élu avec les sélections de Destination Eurovision 2019.
Le classement de l’Eurovision 2019 : qui doit gagner le concours selon les bookmakers qui se déroule à Tel Aviv ? (mise à jour du 18 mai 2019 au matin selon les Bookmakers)
1- Le gagnant serait les Pays Bas (Netherlands) avec Duncan Laurence et la chanson Arcade.
2- Australie avec Kate Miller-Heidke « Zero Gravity »
3- La Suisse avec Luca Hanni « She got me »
4- Suède (Sweden) avec John Lundvik et la chanson Too Late for Love
5 – Italie avec Mahmood – « Soldi »
==> La France elle se situe à la 9ème place avec Bilal Hassani et la chanson Roi.
Pour info, l’Espagne avec Miki « La Venda » n’est qu’en 12ème position pour le moment.
Qui avez-vous envie de voir gagner le concours de l’Eurovision 2019 ? ==> Suivre les audiences de l’Eurovision 2019 sur France 2 en comparaison à l’an dernier.
En tout cas,pas celui qui va nous représenter.Ce type est une catastrophe, Comment a t-il pu être choisi, Tous les ans ,c’est la même chose, c’est n’importe quoi qui est choisit pour représenter la France.Cela dit, c’est préférable, vu le fric que cela coûte pour faire ce spectacle nul et vu les problèmes financier de l’état, mieux vaut perdre. Chaque candidat devrait chanter dans la langue du pays qu’il représente.
Tout ça n’est qu’une question de pognon en effet il en faut un fameux paquet pour organiser cet soi-disant évènement dans son pays et pour certains si ils veulent bien participer il est clair à l’avance qu’il est hors de question de gagner pour éviter de devoir être le prochain à casser sa tirelire alors que dans de plus en plus de pays cette manifestation est considérée comme totalement ringarde et inutile. Quan à parler « d’euro » vision, je me demande bien ce que l’Australie vient faire dans l’histoire….
pourquoi envoyer ce mec dénué de talent ? La France court à sa perte ! L’eurovision est un concours musical et non le jeu de celui qui sera le plus différent. Chaque pays vote pour les pays amis et non pour la qualité des prestations, c’est lamentable. Et dire qu’il y en a qui croient ou qui font semblant de croire que ce clown est capable de gagner !
et Israel ? depuis quand est-ce en Europe ?
La France a une imagination rare. Quand un pays gagne avec un « boys band », la France trouve quelques années plus tard les catastrophiques Twin Twin… Quand un pays gagne avec une « voix » seule, on nous sort plus tard une chanteuse seule tout en noir devant des bombardements, youpi. Quand l’Autriche gagne avec un personnage mi-homme mi-femme, aussitôt on se met en recherche de « notre futur(e) gagnant(e) » du même modèle, chic, on a notre Conchita Wurst national(e)…. enfin… national… parce que la France a de l’imagination imitatrice à retard, mais elle manque aussi de candidats français apparemment ! Bilal Hassani. Je me demande juste pourquoi on n’est pas allé jusqu’au bout dans l’imitation en le-la nommant, comme Conchita Wurst en Autriche, peut-être Fatima Saucisson ou Dolores Cervelas ? Là c’est sûr, on avait toutes nos chances.
Il est beaucoup plus naturel,simple et sympathique que Conchita malgré tout!?
Je viens d’étrangler de rire tellement c’est vrai surtout qu’au final cette année c’est un gars tout simple qui gagne sans paillettes, froufrous, cage aux folles et Michou’s band !