Luna n’arrive pas à pardonner Sacha / Tom rechute et Emilie défend Kevin – Plus belle la vie 19/04/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 19 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3780 saison 15 en avance avec le recap complet du 19/04/2019) : Tom va mal, son état s’aggrave. Luna et Sacha arrivent à se parler quelques minutes. Emilie innocente Kevin par rapport à Patrick.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 19 avril 2019 (saison 15 épisode 3780 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/04/2019 est en ligne.
Laetitia souffre d’une infection bactérienne : Léa pense qu’il faut encore le garder en observation mais Jeanne préfère libérer des lits. Au final, Tom va être suivi en ambulatoire.
Francesco vient voir Sacha : ce dernier voulait lui montrer l’aménagement effectué pour qu’elle puisse venir vivre dans son appartement. Francesco pense que Luna ne voudra pas se réinstaller ici.
Vincent a un rendez vous avec un client (directeur de blanchisserie) qui pue, Cesar l’a mis en garde. Vincent décide de confier le rendez vous à Emma. Elle galère mais Jérôme l’aide tant bien que mal en lui mettant du baume de tigre sous le nez pour moins sentir l’odeur. Emma a réussi, elle a signé le contrat !
Emma s’est vengée, elle a donné l’adresse du restaurant où Cesar et Vincent déjeunaient.
Francesco propose à Luna une sortie… son but lui montrer son nouvel appartement aménagé. Luna retrouve Sacha et elle lui explique qu’il ne vit plus dans l’appart et qu’il a fait le nécessaire pour qu’elle puisse y venir. Luna dit à Sacha qu’elle apprécie l’effort mais elle ne pourra pas venir vivre ici. Luna ne sait pas quand elle va sortir et quand sa rééducation va se terminer. Luna explique à Sacha qu’il se sent coupable et elle voudrait bien réussir à le pardonner…mais elle y arrive pas.
Luna pense que Sacha se punit lui même…et elle se demande combien de temps ça va durer. Sacha a dit au téléphone d’ailleurs à Victoire qu’il ne savait pas quand est ce qu’il allait la rejoindre.
Nouveau rendez vous d’Emilie et Kevin : ils partagent le repas ensemble. Kevin se confie et dit qu’il n’a jamais mis les scellés dans le casier de Patrick, il a juste contacté l’IGPN. Emilie confie à Lea que c’est pas Kevin qui a fait accuser Patrick.
Tom est de retour à la maison mais il est fatigué et ne veut pas manger. Laetitia et Jérôme sont inquiets. Tom a encore un peu de fièvre 38,5 et il grelotte. Tom tombe et perd conscience une nouvelle fois.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 22 avril 2019 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.