Les reines du shopping 22 au 26/04/2019 (petit budget en blouse) : Jade, Fiona, Audrey, Marie et Virginie
Les reines du shopping du 22 au 26 avril 2019 spécial petit budget avec chic en blouse : Fiona, Virginie, Audrey, Marie et Jade en compétition face à Cristina Cordula l’experte M6. Quelles adresses de boutiques sur Paris ?
Les reines du shopping de retour la semaine du 22 au 26 avril 2019 en inédit après 3 semaines d’Incroyables transformations (aux audiences décevantes).
Le thème de la semaine est une spéciale petit budget « Chic avec une blouse ». Le budget des candidates est de 200 euros. On retrouve en compétition Jade, Fiona, Marie, Virginie et Audrey qui vont devoir trouver la tenue idéal.
Retrouvez #LRDS dès aujourd’hui à 17:35 avec @cristinacordula ?? pic.twitter.com/TSGFLDL0tr
— M6 (@M6) 22 avril 2019
Les reines du shopping lundi 22 avril 2019 avec Fiona
Adresses des boutiques de Fiona
Belle demoiselle / Rue de Vaugirard / Paris 15
Roberto Durville / Rue d’Aboukir / Paris 2
Blue Lemon / Rue Tiquetonne / Paris 2
Les reines du shopping mardi 23 avril 2019 avec Marie
Adresses des boutiques de Marie
La Frange à l’envers / Rue Saint Maur / Paris 11
Vicas / Rue Depetit Thouars / Paris 3
La Scarpa Roquette / Rue de la Roquette / Paris 11
Bobart / Rue Saint Martin / Paris 4
Les reines du shopping mercredi 24 avril 2019 avec Virginie
Adresses des boutiques de Virginie
Les chineuses chics / Rue Saint Paul / Paris 4
Sucre bleu / Rue de Saint Louis en l’Ile / Paris 4
Les reines du shopping jeudi 25 avril 2019 avec Audrey
Adresses des boutiques de Audrey
Ale Paris / Passage du Grand Cerf / Paris 2
Pretty by Kimmy / Rue Saint Denis / Paris 2
Lobby / Rue du Roi de Sicile / Paris 4
Les reines du shopping vendredi 26 avril 2019 avec Jade
Adresses des boutiques de Jade
Bridget / Rue des Martyrs / Paris 9
Primadonna / Rue des la Chaussée d’Antin / Paris 9
Quel bonheur l’émission est là à nouveau, un très agréable moment en perspective, on va pouvoir « bavasser » à gogo
Très contente de retrouver LRDS mais toujours ce manque d’arbitre dans la compétition qui me chagrine. Les filles vont juger avec de critères subjectifs et surtout elles ne sont pas expertes en mode. Dommage
Baisse d’audience pour le retour Les reines du shopping avec seulement 630 000 téléspectateurs et 5,9% de PDA !
Pas étonnant que l’audience baisse.Le casting fait appel à des candidates qui se la racontent à défaut d’avoir de vagues notions du style et de l’élégance, quand elles ne parlent pas un anglais plus q’approximatif pour essayer de se rendre intéressantes. La grande majorité expose des dressings remplis de vêtements et de chaussures prêtés pour le tournage et qui ne correspondent pas à ce qu’elles portent réellement.
Cela explique la déception de Cristina à la fin de leur shopping.
De plus cette semaine allouer un budget de 200 euros pour tenue complète, sac chaussures et accessoires favorise le travail des petites mains en chine ou ailleurs exploitées et sous payées.
Oh la là là. Mais zappé les filles !!!! Nous on se régale
C’est les vacances aussi
Comment dépenser 500 euros par semaine pour faire du shopping alors que les salaires en France sont bas en général, et que beaucoup de monde se plaint de ne pas pouvoir vivre
avec leurs revenus !!!
Et beaucoup de gens croyaient que c’était encore la bande de clowns qui officiait sur la 6..
Par contre l’ancien système de notation est très important pour les téléspectateurs. Attention M6 .Vous êtes conseillés par des énarques déconnectés ou quoi ?
Je dis ça je dis rien ?
Il y en a qui ont de gros moyens et d’autres rien c’est ainsi et on ne va pas changer le monde. Ceci dit 500 euros par semaine elle se la raconte peut-être un peu la demoiselle
De moins en moins convaincue par ce programme, j’ai vraiment regardé d’un oeil bof quelle rengaine
toujours les mêmes affirmations soit de CC soit des candidates et cette semaine n’ont pas l’air de savoir ce qu’est être chic on peut l’être même en jean !!!!!!!!!!!!!!
vivement les beaux jours et les ballades à la place de la tv
Audrey : la jalousie est un bilaient défaut!
Fiona : « elle a copié sur moi » c’était à l’école primaire!
Pardon, vilain et non bilaient
Marie a gagné mais je préféré Jade , c’est la jalousie des filles qui l’a faite « perdre » La blonde était la peste de la semaine
Il y en a qui peuvent, celles par exempe qui vivent chez maman papa et peuvent dépenser leur salaires à. Leur guise et il y a quand même des hauts salaires et les gens fortunés existent aussi
Heureuse de retrouver mon émission préférée J’ai trouvé que CC hurlait moins que d’habitude ce qui est bien agréable
Je suis ravie du retour des reines du shopping !moi je regarde pour les conseils de Christina qui est spécialiste de la mode de plus c’est la seule émission sur la mode M6 prenez en compte.
Au lieu de critiquer à tout va regardez il y a d’autres chaines ou alors du vent hop en balade nous n’avons pas besoin des critiqueuses habituelles qui sont bien contentes quand même quand elles n’ont rien d’autre à faire que de revenir sur les reines du shooping.
Marie a mis en place une stratégie grossière pour gagner : pas de notes au dessus de 11 et souvent en dessous de 10 ! Elle verse dans l’éloge et dézingue lors de la notation. Feint l’émotion et la douceur alors qu’elle est implacable la vilaine. Quant à la blonde, irrespectueuse, capricieuse envers son mari et jalouse en générale avec toutes les filles et plus particulièrement avec Jade.
Est-ce que quelqu’un a le compte Instagram de Jade (gérance de bar à brushing) ou est-ce que quelqu’un peut me donner la marque des baskets qu’ Portait pour son shopping svp. Merci par avance ?