Delphine Bommel en psychiatrie en Suisse / Kevin découvre qui est Emilie – Plus belle la vie 24/04/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 24 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3783 saison 15 en avance avec le recap complet du 24/04/2019) : Clément et Coralie partent en Suisse suite à l’hospitalisation de Delphine. Kevin découvrez la vraie identité d’Emilie et Francesco craque pour Justine.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 24 avril 2019 (saison 15 épisode 3783 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/04/2019 est en ligne.
Patrick demande à Léa au parloir des points faibles sur l’homme de Messaoud. Il est décidé à le faire parler.
Tom va être en observation pendant 1 semaine mais après il va rentrer à la maison. Les Belesta offrent à Gabriel un stylo pour le remercier. Gabriel dit que ce n’est pas lui qui a sauvé Tom mais c’est Lea Nebout qui a trouvé le bon diagnostic. Gabriel ne peut donc pas accepter le cadeau.
Théo refuse de dire à Clément et Clara qui lui a offert la montre…il dit que c’est secret. Les ados partent à l’école et Clément reçoit un appel, Delphine Bommel a été hospitalisé d’urgence à Genève.
Clément dit à Coralie qu’il part en Suisse … elle est dégoûtée de voir que Delphine est toujours présente dans leur vie.
Leo voit qu’Emilie appelle le portable de Kevin : il lui dit qu’Emilie c’est la belle-fille de Patrick Nebout. Kevin est sous le choc.
Luna est en terrasse du mistral, il la drague…et est prêt à s’asseoir à côté d’elle…mais quand il voit que Luna est en fauteuil, il n’est plus enthousiaste. Luna est déçue, elle demande à Francesco de l’emmener loin du mistral pour lui changer les idées.
Francesco confie à Luna qu’il y a un truc qui se passe avec une fille (Justine) sur un site de rencontres mais ils ne se sont jamais vus.
Coralie demande à Rochat de s’absenter quelques jours pour des raisons personnelles. Rochat accepte à titre exceptionnel, elle précise bien que les enfants ne sont pas au courant.
Kevin a décidé de piéger Emilie, il lui dit qu’il va le parler mais avant il veut coucher avec elle. Emilie comprend qu’il sait tout.
Babeth fait les comptes et avec un salaire en moins, c’est compliqué. Yolande, Babeth et Léa décident de se passer d’une auxiliaire de vie pour faire des économies c’est elles qui vont gérer Jocelyn.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 25 avril 2019 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.
Bravo Kévin, montre-lui de quel bois tu te chauffes 😉 je ne l’aime pas… 🙂 pas une fois, elle a fait référence à son « vrai père » ! Merci Coralie 🙂 grâce à elle, ai pu voir que « tonton » est toujours au casting… (je commençais à en douter 🙁 Manque toujours à l’appel : Nathan :() Quant à Léo : une vraie concierge 😉 il s’occupe de tout ^^ (son nouveau look lui va bien :))
Suis impatiente de voir Justine « à l’oeuvre » ça promet 😉 le « rital » sera content… on dit que les Italiens parlent avec leurs mains, pas besoin de mots pour se faire comprendre 😉
Bonne journée à tous 🙂
Punaise, je fais trop de smileys (qu’est-ce qui m’arrive ?) (l’épisode m’a plu !)
Deux semaines que Nebout est en prison et financièrement ils sont déjà dans le rouge !! Je ne pense pas que Léa soit au smic quand même !
Ce doit être la faute de Babeth… doit passer ses soirées au bar du coin, je pense que les p’tits verres de vodka « cul sec » ne doivent pas être donnés… (petit intermède humoristique…) En fait, je revenais pour conseiller à Clément de prendre un RV chez Estelle. Il a un sourcil blanc au dessus de l’oeil gauche. Je me souviens qu’Estelle est une pro. pour faire les sourcils aux hommes ! Jolie scène entre Estelle et Claude 😉