Virgile aide Bruno Serrat à fuir en Espagne et Ines a un secret – Un si grand soleil 29/04/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 29 avril 2019 épisode 176 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du lundi 29/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Ines cache quelque chose à ses parents, Bruno fuit avec Vigile en Espagne mais rien ne se passe comme prévu. Le procès de Gary arrive. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 176 diffusé sur France 2 le lundi 29 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/04/2019 est en ligne.
Virgile attend qu’Eve soit partie et il rentre dans son appartement pour parler à Bruno. Virgile veut que Bruno parte et qu’il arrête de mettre Eve en danger.
Virgile veut aider Bruno Serrat à le faire passer en Espagne avec de faux papiers.
Gary propose à Rebecca de la présenter à Ines et Maryline. Gary pense organiser le repas à la coloc.
Mo propose à Ines de passer un petit moment ensemble mais celle-ci décline car elle doit bosser à l’atelier de dessin.
Mo confie à Enric qu’elle trouve bizarre qu’Ines soit aussi investie dans son stage de dessin. En plus, elle tombe sur son carnet de pastels oubliés à la maison. Mo pense qu’Ines cache quelque chose. (on aperçoit Ines qui déambule dans les rues, tout sourire avec un homme d’une quarantaine d’années).
Maryline a récupéré un recommandé de Gary : il est convoqué au tribunal pour le procès des mobiles volés…et ça tombe juste jeudi, le jour du repas prévu. Gary hésite à mentir à Rebecca ou à passer comme un voleur.
Gary demande à Mo une attestation de moralité pour le procès. Elle accepte et lui conseille d’en demander une à L.Cosmétiques. Gary s’introduit chez L. Cosmétique (bureau de Julien) et écrit lui même la lettre !
Bruno explique à Eve qu’il a connu Virgile à Bruxelles avec des amis communs. Mais c’est pas la vérité!
Eve vient voir Virgile en lui disant que c’est elle qui va conduire Bruno en Espagne. Eve dit à Virgile qu’elle ne veut plus qu’il l’aide, il ne lui doit rien.
Avant de partir, Eve et Bruno Serrat ont failli s’embrasser mais Virgile arrive … il doit le conduire à La Jonquière (frontière espagnole).
Une fois arrivés, ils se rendent compte que la police est dans les parages. Vont-ils marche le chemin en sens inverse?
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 177 du mardi 30 avril 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Souhaitons à Virgile que ça marche… que Serrat rencontre une belle espagnole.
Cette série me plaît, elle est bien faite.
Elle est attachante comme série…et le triangle amoureux est plutôt sympa 😉