Arnaud et Ingrid se connaissent et s’apprécient / Julien opéré – Les mystères de l’amour 20×14 du 11/05/2019
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 14 en avance diffusé le samedi 11 mai 2019 (LMDLA 20×14) sur TMC : Yvan joue double jeu avec Tania et Ingrid. Julien opéré tandis que Arnaud et Ingrid se connaissent à la grande surprise de Béné.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20 (épisode 14) en avance avec une diffusion le samedi 11 mai 2019.
Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×13 en ligne.
Stéphane vient voir Fanny, il lui explique qu’il lui a menti. Il n’est pas venu voir sa grand mère mais juste pour la voir, elle. Il lui dit qu’elle compte beaucoup pour lui. Stéphane est amoureux. Fanny lui fait comprendre que Stephane n’a aucune chance. (quand on voyait Stéphane et Fanny s’embrassaient, c’était sa pensée avant de frapper à la porte).
Charly est contente que Fanny ait jeté Stéphane si rapidement. Elle aussi, elle s’imagine embrasser Fanny.
Marie et Claude ont passé la nuit ensemble. Stéphanie arrive du coup Guéant se cache à la salle de bain.
Comme chaque matin, Arnaud part en cachette après avoir passé la nuit avec Béné. Ils se disent je t’aime. Et alors que Peter est allé chercher des croissants, il croise Arnaud…du coup ce dernier est obligé de mentir (en disant qu’il était venu voir des amis qui habitaient après).
C’est le jour J de l’opération de Julien pour la circoncision. Les parents de Samuel sont venus du Congo. José fait appel à son pote Nicolas car il est inquiet.
(Cathy et Béatrice doivent accoucher dans 1 mois / 1 mois et demi).
Yvan accueille Bruno et Ingrid et les traite comme des rois. Il dit qu’il ferait n’importe quoi pour Ingrid. La police a analysé les caméras le jour où Karine Parsky a disparu et qu’on les voit marcher et entrer dans le bar. Yvan a donné un téléphone à Ingrid qui ne peut pas être localisé par les flics. Il demande du cash pour payer les informateurs.
Tania découvre Pamela et Samantha enfermés et ligotés ….le souci qu’une bombe a été installée. Tania fuit et Ingrid déclenche l’explosion dans la maison. Ingrid a voulu épargner Tania mais elle sait que désormais elle va se venger. La police intervient et une des 2 au moins seraient vivantes.
Christian et Fanny se retrouvent enfin à Paris.
Arnaud et Peter ont fait leurs études ensemble, ils connaissaient Anne Lombard la mère d’Alice. Anne est aussi sortie avec Arnaud.
Jimmy dit à Sophie qu’il est soulagé que Béné ait rencontré Arnaud. Il se sent un peu moins coupable comme ça.
Yvan retrouve Tania dans la voiture : il dit qu’il ne sait pas où se cache Ingrid mais il a mis tous les informateurs sur le coup. Pour Tania, Ingrid est le diable. Tania est bien décidée à s’attaquer à Zoe mais Yvan pense que ça va être compliqué. Tania propose un dîner à Yvan le soir, il accepte.
Un drône circule au dessus du jardin de la maison : Ingrid est persuadée que c’est pour surveiller Zoé. Peter & co pensent que ce sont juste des jeunes qui s’amusent.
Béné découvre que Ingrid et Arnaud se connaissent. Arnaud dit qu’il aime beaucoup Ingrid. Laly a une vision où elle voit Arnaud à terre avec une balle dans la tête.
A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×16 en diffusion le dimanche 12 mai 2019 sur TMC.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.
c’est Marie et Guéant ont passé la nuit ensemble et pas Claude lol
Il s’appelle claude gueant ;))
ah d’accord ok comme vous avez mis Claude puis Guéant dans la phrase suivante c’est pour ca que j’avais dit ca lol mille excuses
Pas de souci 😉 c’est parce que pour une fois elle l’appelai Claude.. c’est tellement rare !!
Où est Hélène? Personne ne la mentionne?
Elle est au petit déjeuner…et voilà ! ^^
Merci Titou, mais on voit pas son visage à Hélène, vu comment l’a personne est habillée j’aurait pensée, qu’il s’agissait de Bénédict. Habillée comme avec le prince Arnaud avec le même chemisier et la même couleur de cheveux.
Béné est en blanc et à côté y a Hélène mais sur la photo on aperçoit en effet que ses cheveux ;)))
Merci pour cette prissions, maintenant que vous le dite, j’aperçois a peine Hélène au petit déjeuné cachée par Bénédict.
comme le ministre ? c,est amusant