La grand mère d’Alex et Davia est morte / Eliott fait du chantage à Lucille – Un si grand soleil 14/05/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 14 mai 2019 épisode 187 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Davia et Alex face au deuil, Jo met la pression à Lucille tout comme ELiott qui lui fait du chantage. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 187 diffusé sur France 2 le mardi 14 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/05/2019 est en ligne.
Après la découverte au domicile de ses parents, Alex tente d’appeler Davia mais en vain. Alex parle du homejacking à Alain : sa grand mère est prise en charge en soins intensifs tandis que ses parents sont très choqués. Davia rejoint Alex à l’hôpital : ce dernier culpabilise de ne pas s’être inquiété dès le départ. La grand mère d’Alex est morte, elle n’a pas pu être réanimée.
Virgile vient voir Eve qui déprime : il lui dit qu’elle ne peut pas se laisser aller en public. Elle n’arrive plus à se contrôler : il lui demande de faire un effort. Eve promet à Virgile qu’elle va se ressaisir.
Eve décide de venir voir Lucille au zoo pour savoir comment Bruno est mort. Lucille apprend à Eve qu’elle a un parloir avec Eliott car il ne lui a pas vraiment laissé le choix.
La maison est sous scellés : Davia décide d’emmener ses parents à la coloc.
Janet donne à Akim la balle qu’il avait dans la tête : il décide de la garder. La rééducation d’Akim avance bien, s’il continue comme ça il va pouvoir sortir la semaine prochaine.
Eliott veut que Lucille dise aux flics que c’est lui qui lui a fourni les plans d’évasion de Serrat. Lucille en a marre, Jo la harcèle par SMS pour une interview.
Sofia demande à Virgile qu’il parle à Lucille pour qu’elle donne une interview à Jo. Virgile s’énerve.
Manu est persuadé que c’est un braquage antisémite car la famille était juive. Clément Becker met Alex à l’écart de l’affaire car il est trop impliqué.
Maryline et Bilal accueillent les parents de Davia avec gentillesse : elle leur dit qu’ils peuvent rester autant de temps qu’ils veulent.
Jo persiste et vient voir Lucille au zoo pour l’interview.
Les empreintes sont arrivés suite à l’agression : Dris et Jérôme sont identifiés par le fichier. Ce sont des jeunes du quartier des parents d’Alex et Davia.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 188 du mercredi 15 mai 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !