Sofia Daunier (Emma Smet) dans Demain nous appartient : la fille de William et Aurore
Emma Smet dans Demain nous appartient dans le rôle de Sofia la fille de William Daunier (joué par Kamel Belghazi) sur TF1 dès juillet 2019. Ce qu’il faut savoir sur l’arrivée de la fille de David Hallyday dans DNA.
Après l’arrivée de Kamel Belghazi dans le rôle de William Daunier, le feuilleton de TF1 Demain nous appartient accueille Emma Smet dans le rôle de Sofia.
La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure (et petite fille de Johnny Hallyday) , Emma Smet, âgée de 21 ans, débarque dans la série soap pour jouer Sofia une ado de 16 ans du Dr William Daunier joué par Kamel Belghazi (cf : Une famille formidable). Emma Smet a démarré les tournages Demain nous appartient la semaine du 13 mai 2019.
Voir cette publication sur Instagram
Quand @arthurlegrandfr se fait arrêter ??#equipedechoc
Dans DNA, Sofia va jouer une jeune adolescente pétillante qui va séduire notamment Arthur le fils de Sandrine et Laurence et Gabriel le fils de Morgane.
L’apparition d’Emma Smet / Sofia dans Demain nous appartient sur TF1 est prévue la semaine du 1er au 5 juillet 2019.
Emma Smet se confie sur son nouveau personnage dans Demain nous appartient lors d’une interview Télé Star : « Sofia est une ado de 16 ans, elle a une petite soeur marion. Elles sont les filles de William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac). On m’a présenté Sofia comme une jeune fille lumineuse, solaire, bien dans sa peau ». (…) Sofia et son ère sont très proches. Elle lui confie énormément de choses, notamment sur sa vie sentimentale. C’est aussi très bruyant chez les Daunier, ça me change de ma propre famille. Mais j’adore me glisser dans la peau d’une autre, lui donner corps, la construire. C’est super intéressant.
Encore une pistonnée fille de, casée à la place d’une vraie actrice qui pendant ce temps-là ne trouve pas de boulot
ce n’est pas parce qu’on va y voir des célébrités que ce feuilleton va être plus intéressant.
le pire c’est que ce sont tous des oisifs qui vivent sur le nom de Johnny une vraie équipe de sangsues
Il y avait 2 rôles d’ados filles pour jouer 2 sœurs. Pleins de jeune comédiennes ont été en casting, passé plusieurs sélections… pour voir au final la belle fille d’Arthur (sur TF1) et fille de David Halliday/estelle Lefébure être “la surprise” du casting??
Elle ne ressemble ni a son père ni à sa mère dans la série …
Que peuvent penser ces jeunes filles qui passent les castings sans succès lorsque de toutes façons une célébrité qui n’a jamais joué ni pris des cours de comédie “remporte la mise”??
Que penser de ces castings ? Est-ce bidon?? Ou fait on travailler une directrice de casting pour rien puisque la production préférera prendre un “nom” connu ?? Pas grand chose à perdre, si elle ne sait pas jouer ils referont les prises 50 fois pour que ça passe…
Certes les enfants font souvent le même métier que leurs parents… mais pour devenir ingénieur de parent à enfant, il y a des concours sans piston… pour devenir médecin de parents à enfant, il y a un concours en fin de 1ère année… pour devenir avocat il y des examens. Mais pour faire actrice , il suffit d’avoir une famille dans le milieu.
Pathétique pour ce métier et tous ceux qui y travaillent/ essaient d’y travailler sans piston.
Je suis 100% d’accord d’autant plus qu’à première vue ce n’est pas une réussite elle est actrice comme moi évêque
Ca se confirme elle est nullissime et en plus antipathique et même pas spécialement jolie, sa sœur ne casse rien non plus en termes d’actrice, on est loin de certains autres ados de la série Margot, Jessica, Bart, Maxime par exemple
Pour l’instant elle a pas pu montrer un vrai jeu… juste une jolie fille draguée sur la plage. Faut attendre un peu je pense… Jessica a beaucoup été critiquée au départ et finalement elle nous a tous surprise !
D’accord avec toi McAdam les vraies actrices ne trouvent pas de boulot et en plus elles rament pour dénicher un petit rôle. C’est injuste !!!
La méchanceté vous étouffe
En fin de compte Manon est beaucoup meilleure actrice, plus naturelle et spontanée, Sofia est inexpressive et sans consistance