Arrêt C’est au programme (France 2 ) la rentrée 2019 : Sophie Davant perd son talk !
Arrêt de C’est au programme de Sophie Davant : le programma matinal de France 2 s’arrête à la rentrée 2019. La grille de France 2 est remaniée.
Après l’arrêt de Motus et le départ de Thierry Beccaro de France 2, c’est autour de l’émission talk matinal C’est au programme animé par Sophie Davant d’être arrêté.
C’est au programme sur France 2 existe depuis 1998 : après 20 ans d’existence, l’émission de Sophie Davant ne reviendra pas en septembre 2019. Les audiences ne sont pas au top (autour de 370 000 téléspectateurs de 9h à 10h) et à la fois il faut faire des économes.
L’émission d’accueil de Sophie Davant et ses chroniqueurs avait une moyenne d’âge de 63 ans côté téléspectateurs…France 2 envisagerait selon Le Parisien une rediffusion du feuillet on soap Un si grand soleil qui coûterait beaucoup moins cher.
Sophie Davant qui anime avec succès Affaire Conclue a réagi auprès du Parisien sur l’arrêt de C’est au programme sur France 2 : « C’est une émission qui a une longévité exceptionnelle, c’est un rendez-vous d’accueil sympathique et qui marche. Depuis deux semaines, nous battons des records d’audience. C’est donc la fin d’une belle aventure ». ==> Voir les nouveautés de la grille France 2 de la rentrée 2019 : ce qui nous attend !
Je suis atterrée de la disparition de c’est au programme à la rentrée ! C’est l’une des excellentes émissions de France 2, s’il en est, nous ayant enchanté par son intelligence et sa diversité durant 20 ans, et qui, aujourd’hui, à l’instar de « Thé ou Café », entre autres, est rayée des programmes !
Donc, dès septembre, place aux indigences et inepties multiples, telle la réédition qui serait, a priori, prévue, en lieu et place de « c’est au programme », du feuilleton « crétinoïde » à l’image de ce que devient la chaîne, « Un si grand soleil », la « perle » du soir, qui de nocturne passerait également … à diurne !!!
Cette imbécilité jouée par des acteurs qui n’en sont pas, avec un scénario inconsistant, nous barbe depuis 2018 et… n’a pas fini de nous barber !
C’est purement et simplement écoeurant et navrant.
Je regarde de moins en moins France 2, dont, désormais, même les journaux télévisés sont mauvais… !
Très affecté par l arrêt de C au Programme et de Motus. Par contre Les Z amours émission jeu qui a de la queue et aucune tête perdure. Quelle honte. Il faudrait manifester devant le siège de France télévisions pour demander le retour de C au Programme et Motus.
Désolée France 2 . Dorénavant vous perdez une téléspectatrice . Il était précieux pour moi de suivre c’est au programme , une émission pleine de conseils et de joie de vivre . Depuis quelques temps vous privez des personnes seules de leurs programmes préférés. Ça a commencé par le 2ème feuilleton de la matinée. Maintenant vous nous enlevez c’est au programme. Économies pour favoriser les programmes du soir ? . Vous n,’avez rien compris et vous perdrez tout votre audimat !!!. Très déçue pour le manque de respect envers vos téléspectateurs du matin .
Très déçue par France Télévision car depuis 2 ans la direction supprime des émissions qui on t su fideliser des téléspectateurs.
Tout cela pour être remplacé par des séries inintéressantes quel tableau de la chaine publique.
Il faudrait sans doute revoir les dirigeants au lieu des grilles d’émission