Samuel Etienne blessé violemment à Fort Boyard 2019 : Absent de France Info
Samuel Etienne gravement blessé dans Fort Boyard 2019 dès la première épreuve alors qu’il faisait équipe avec Cécile Duflot ou encore Vikash Dhoraso. Explications sur son absence de la matinale de France Info.
=> Bonne nouvelle, Fort Boyard 2023 sur France 2 revient chaque samedi dès le 1er juillet avec le plein de nouveautés et de nouveaux candidats.
Samuel Etienne l’animateur de Questions pour un champion, participe une nouvelle fois à Fort Boyard 2019 et il s’est gravement blessé.
Samuel Etienne fait équipe avec Cécile Duflot, Maxime Guény de TPMP, Julia Molkhou, Sandy Heribert et Vikash Dhoraso.
Samuel Etienne a fait une grosse chute lors de la 1ère épreuve et il a 3 côtes brisées et un léger décollement de la plèvre. Il explique à TVmag que malgré tout il a décidé d’aller au bout de la journée de tournage même si la production a aménagé les épreuves suivantes pour qu’elles soient moins physiques.
Samuel Etienne n’est pas allé de suite aux urgences, il a tenu quelques jours mais les douleurs empiraient…
Samuel Etienne va s’absenter quelques jours de la matinale France Info et va devoir mettre en pause le sport quelques temps. »On m’a déjà dit que j’allais devoir lever le pied sur le sport pendant un bon moment, ce qui un coup dur pour moi, tellement c’est devenu nécessaire dans mon équilibre ». Les prochains tournages de Questions pour un champions sont prévus dans 3 semaines (courant juin 2019) donc cela ne devrait pas être retardé.
Non, pas d’inquiétude concernant Questions pour un Champion, les prochains tournages sont dans 3 semaines.
Mais je serai absent un petit moment de la Matinale de @franceinfo Tv, je suis cloué au lit, incapable de bouger. Je m’en excuse auprès de la rédaction.#vismaviedecascadeur https://t.co/rTgW8Qeam2— Samuel Etienne (@SamuelEtienne) 26 mai 2019
Mon FORT BOYARD 2019 en chiffres :
– 5 partenaires géniaux, solidaires,
– 1 équipe du Fort au top,
– 1 génialissime @olivierminne à la barre,
– Plein de Boyard récoltés pour @oxfamfrance,
– Ah et puis 3 côtes cassées, je crois que je suis un peu trop à fond dans le jeu ? pic.twitter.com/sV7J2mYvGV— Samuel Etienne (@SamuelEtienne) 25 mai 2019
Qu’est-ce qui se passe ? Il y a « passe partout » qu’il lui a mis un pain ???