Cécile attirée par Yannick / Adèle et le bébé en forme – Un si grand soleil 31/05/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 31 mai 2019 épisode 200 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 31/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Cécile craque pour Yannick…est-il un manipulateur? Théo sous surveillance à Sky 34. Ludovic apprend que Patricia est malade. Adèle va bien et le bébé aussi. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 200 diffusé sur France 2 le vendredi 31 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 30/05/2019 est en ligne.
Cécile ne trouve pas délicat qu’Alain passe un coup de fil à Marie devant elle. Il trouve Cécile tendue depuis la veille, elle répond que c’est lié au boulot.
Yannick retrouve Cécile devant son boulot : il lui amène un livre de poésie érotique japonaise.
Patricia est gardée sous surveillance quelques heures après l’intervention vu que personne ne l’accompagne.
Lucille aperçoit Patricia à l’hôpital sur un brancard pour passer la biopsie …Lucille est venue accompagner Akim pour des examens de routine.
Plus tard, Lucille parle à Ludovic du fait qu’elle a vu sa mère à l’hôpital. Ludovic s’énerve en lui disant de lâcher l’affaire car il ne sait rien sur sa relation.
Un logiciel espion a été introduit dans le système informatique au lendemain de l’arrivée de Théo le stagiaire. Bérénice et Yannick décident de prolonger son stage pour le surveiller.
Alice décide de ne pas représenter le zoo à l’étranger car elle a besoin d’être là pour sa famille : Julien galère et ses 2 ados ne sont pas indépendants.
Yannick annonce à Jo qu’il ne va pas porter plainte. Il va lui prouver que Sky 34 a été victime d’une opération de déstabilisation et de diffamation.
Bérénice et Elisabeth boivent un verre ensemble : Bérénice trouve son petit fils très cultivé et performant. Elisabeth explique à Bérénice qu’elle était sûre que l’aéronautique plairait à Théo.
Théo annonce à Claire qu’on lui a proposé de prolonger son stage. Claire a pas envie qu’il se retrouve au milieu d’un scandale. Théo est persuadé qu’elle n’a pas envie car c’est Elisabeth qui lui a trouvé ce stage. Claire promet d’y réfléchir.
Julien Bastide a été sélectionné pour partir au Japon avec une délégation d’entrepreneurs. Il a accepté sans en parler à Alice. Celle-ci est dégoûtée qu’il ne pense pas à famille.
Julien annonce à Alice qu’il n’ira pas au Japon…il lui explique que sa priorité c’est elle et les enfants.
Adèle et Cécile s’appellent : Cécile lui parle de Yannick mais il ne peut rien se passer car elle instruit l’affaire. Elle accepte de boire un verre pour mettre les choses au point.
Adèle va bien du côté de la grossesse mais elle s’ennuie comme un rat mort chez ses parents.
Lors du rendez vous, Cécile et Yannick sont prêts à s’embrasser…mais il lui dit qu’ils ont tout leur temps. Il repart en moto, elle est perturbée.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 201 du lundi 3 juin 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Punaise, ça devient chaud avec le Yannick… 😉 Ce rôle lui sied à merveille 😉 Lorsque je voyais l’acteur dans la série sur FR3, je me disais bien qu’il n’avait pas sa place dans le rôle « du curé » ! Contente d’apprendre que Adèle et le bébé se portent bien, par contre, « s’ennuyer comme un rat mort en Lorraine », suis pas d’accord ! Ok, cette région n’a pas la mer ni le sable fin mais vaut le détour !! L’intrigue concernant Arlette (Isabelle Leprince), la maman de Ludo me plaît bien. Parfois, on ne voit + une actrice qui auparavant, apparaissait souvent dans des séries… on se demande ce qu’elle est devenue ? le jour où on la revoit, on est content !
Patricia, pas Arlette !