Ludovic apprend le cancer de Patricia / Maurias humilie Eliott – Un si grand soleil 04/06/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 4 juin 2019 épisode 202 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Cécile cède à la tentation de Yannick. Maurias se moque d’Eliott et le faux boulot proposé. Fabien est suspecté à Sky 34 dans le col de documents. Ludo découvre la maladie de sa mère Patricia. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 202 diffusé sur France 2 le mardi 4 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 03/06/2019 est en ligne.
Cécile reçoit un bandeau noir et un petit mot de Yannick lui demandant de le rejoindre sur la plage.
Yannick interroge Fabien et lui demande son avis sur Theo. Il lui parle de la clé USB. Yannick dit à Bérénice qu’elle a senti que Fabien mentait. Yannick explique qu’il a fait en sorte de lui montrait qu’il soupçonnait Theo.
Becker et Manu viennent voir la juge Cécile par rapport : les transferts à l’étranger sont légaux. Pas de piste pour le vol de documents.
Eliott dit à sa mère Eve qu’il n’arrive pas à trouver de boulot. Il contacte les amis de son père mais en vain. Eliott a décroché un rendez vous auprès de Pierre Maurias une entreprise de recyclage industriel.
Purger les fosses sceptiques à Dakar pour 100 euros. En fait, Maurias s’est fichu d’ELiott depuis le début..il lui dit qu’il est bien dans la mer**.
Ludovic vient voir Patricia …il a pas lu la lettre mais elle lui annonce qu’elle a un cancer du sein. Il lui dit de garder espoir …mais ne reste pas, il lui propose de déjeuner avec elle jeudi. Patricia retrouve le sourire.
Fabien se confie à une femme (avec qui il est en couple) : il pense que Yannick a voulu le duper, il a un mauvais feeling. Elle pense qu’il ne doit pas paniquer. Pour compromettre Sky 34, il faut envoyer une seconde salve…l’article de la presse ne suffit pas.
Adèle et Cécile se reparlent au téléphone …mais Cécile lui ment et lui dit qu’elle a rendu le livre à Yannick et qu’il ne l’a pas relancé.
Ludovic se confie à Maryline par rapport au cancer de sa mère.
Cécile part au rendez vous sur la plage : elle retrouve Yannick qui lui dit qu’elle est très belle. Il lui bande les yeux. Il lui demande si elle est prête à se laisser faire.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 203 du mercredi 5 juin 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Ai vu un extrait de cet épisode… En voyant Pierre en grande conversation avec Eliott, ai pensé « purée, Virgile à du mouron à se faire… probablement que ce pourri de Maurias approche Eliott pour mettre Eve dans son lit… » apparemment me suis trompée ! C’est un sacré loustic ce Pierre Maurias et que dire du « dragueur » au regard bleu…
Belle ordure le Maurias !
Heureusement que Maryline est là, trop gentille cette femme, veut le bien-être de tous… « Le Yannick ^^ » a de beaux yeux mais à la place de Cécile, je me méfierais, ne mettrais pas un bandeau aussi facilement… Vous n’êtes pas de mon avis Titou ? Je vous jure, les femmes sont compliquées… Alain est si gentil, prévenant et tout et tout… qu’est-ce qu’elle va se compliquer la vie avec le premier venu… 😉
Bonne fin de journée 🙂
Perso j’aimais bien Manu et Cécile 😉 Avec Alain je pense que c’est fichu…peut être Marie reviendra !