Les reines du shopping 3 au 7 juin 2019 (mariage pas cher) : Debora, Jennifer, Audrey, Claire et Mathilde
Les reines du shopping du 3 au 7 juin 2019 spécial mariage à petit budget sur M6 avec Debora, Jennifer, Audrey, Mathilde et Claire en compétition. Quelles adresses de boutiques sur Paris pour l’achat des vêtements / accessoires ?
Avant Mon invention vaut de l’or avec Jérôme Bonaldi, M6 diffuse une semaine inédite Les reines du shopping du 3 au 7 juin 2019 sur le thème « Spécial mariage petit budget : c’est le jour de votre mariage ». Les candidates Debora, Jennifer, Audrey, Mathilde et Claire s’affrontent avec un budget limité à 800 euros.
Cristina Cordula va commenter chaque shopping des candidates, qui aura le point bonus en fin de semaine ? Chacune des fashionistas va tout faire pour montrer qu’elle peut être la plus jolie des mariées avec un budget limité.
Les reines du shopping lundi 3 juin 2019 avec Debora
Adresses des boutiques de Debora
Amusée / Rue du Faubourg St Martin / Paris 10
Clarks / Rue Saint Placide / Paris 6
Tilly Paris / Rue Saint Sulpice / Paris 6
Les reines du shopping mardi 4 juin mai 2019 avec Jennifer
Adresses des boutiques de Jennifer
Pivoines and Love / Rue Faidherbe / Paris 11
Eram / Bvd Sebastopol / Paris 1
Les reines du shopping mercredi 5 juin 2019 avec Audrey
Adresses des boutiques de Audrey
Mise à jour à suivre / pas encore dispo
Les reines du shopping jeudi 6 juin 2019 avec Mathilde
Adresses des boutiques de Mathilde
Maison Lemoine / Rue Ferdinant Flocon / Paris 18
Les boutiques de Louise / Rue du Dragon / Paris 6
Aram Dorian (escarpin rose)
Les reines du shopping vendredi 7 juin 2019 avec Claire
Adresses des boutiques de Claire
Mise à jour à suivre / pas encore dispo
Partagez vos avis sur les candidates, les shopping parisiens des passionnés de mode et les commentaires de Cristina Cordula sur M6.
@Viking: L’est-elle réellement, infirmière?? Je préfère en douter (par égard pr les patients…)
JALOUSE JALOUSE JALOUSE….Audrey, vous incarnez vraiment la jalousie personnifiée. Et j’espère que vous aurez honte de vous en regardant l’émission.
La semaine du 10 juin 2019 ça continue avec la marinière (inédit) https://www.nouveautes-tele.com/111800-les-reines-du-shopping-10-au-14-06-2019-mariniere-lalia-dorothee-marlene-audrey-et-laetitia.html
J’ajouterais que face à ce genre de candidates c’est vraiment dommage que Cristina ait arrêté de noter. L’émission est décidément devenue beaucoup moins intéressante à cause de cela. Si encore, 2 ou 3 points bonus pouvaient être ajoutés, ça aurait eu plus de sens, qu’un malheureux petit point qui ne change généralement pas grand chose au résultat final….Et puis ma pauvre Audrey, malgré tout ce mal que vous vous êtes donné pour descendre au maximum vos concurrentes, vous êtes loin d’être parmi les premières et vous vous récoltez la réputation de la grande JALOUUUUUUUUUSE aux yeux de TOUS les téléspectateurs qui ont regardé l’émission….Et puis sachez, que non seulement la jalousie est un vilain défaut et que ça rend moche….
Mathilde sans le 0 aurait pu gagner. Audrey a été désagréable toute la semaine, non seulement elle n’a pas gagnée, mais elle est arrivée dernière. Claire méritait quand même de gagner car son look était sympa.
Je suis scandalisée par le comportement d’Audrey et la note de zéro, comment se fait il que Cristina n’ai fait aucun commentaire et n’ai pas rectifié cette injustice.
Je trouve cela tout à fait injuste et comme je ne suis pas d’accord sur le fonctionnement de ce simulacre déjeuner, je ne regarderais plus cette émission.
Tout ça pour faire de l’audience et bien je n’y participerais plus
Salutations
Moi aussi scandalisée de ce 0 comment peut on être aussi jalouse surtout qu’elle a trouvé la tenue de Mathilde moche alors que Christina a tout trouvé super comme cette Audrey y connaît pas grand chose en mode. J’aimais mieux quand c’etait Cristina qui donnait les points c’était plus logique. Je suis bien déçue que Cristina ai pas réagi
Jalouse et méchante . Voilà 2 qualificatifs qui lui vont comme un gant … Tant mieux , elle a fini bonne dernière !
Même pas Dany avec la haute opinion qu elle semble avoir d elle même …..
JE PARTAGE LES CRITIQUES DES PERSONNES CI DESSUS CONCERNANT AUDREY. C’est une personne très égoîste, pas bonne joueuse, médisante et, pas très jolie, affublée de perruque au lieu de montrer des vrais cheveux. On aurait dû sélectionner une autre candidate en attente et ainsi faire une heureuse au lieu d’inviterune emmerdeuse.
Franchement, attribuer un « 0 » à une candidate qui a fait l’unanimité auprès des autres concurrentes et de Cristina, il faut soit ne rien connaître dans le domaine de la mode ou soit être la pire des grandes jalouses…Quoi qu’il en soit, j’espère qu’elle a vu l’émission et qu’elle se sent toute bête et honteuse…
Je partage l’avis de toutes celles qui ont manifesté leurs étonnements, mécontentements et incompréhensions vis a vis du comportement inadmissible d’Audrey. Mais pour qui elle se prend ? La reine du mauvais goût, je valide. La reine de la jalousie, je valide. La reine du plus beau fessier, ok il est bien là mais le glamour et l’élégance ne se placent pas a ce niveau.. comment peux-t-on être aussi injuste et stratégique dans une compétition où le fair-play et la sincérité sont de mise? Christina, il est inadmissible de noter 0 pour une candidate…d’autant plus pour une compétitrice de taille qui maitrise a merveille le monde de la mode et suit les tendances.
Je suis particulièrement interpellée par cette émission qui m’interroge sur la sélection des candidates’ la pertinence de leur participation, la volonté de confronter des profils différents dans lesquels nous nous tentons a nous identifier..
Je reste attentive a une réponse ´ telle qu’elle soit mais c’est bien la première fois que je souhaite manifester ma déception.
Étant un mec, je regarde parfois votre émission en replay pour connaître et suivre les tendances du moment , cela m’evite les fautes de goût et donne de précieux conseils pour mes achats cadeaux – Le tailleur pantalon est très très chic et vive la fin des rideaux de douche et des napperons mémères … dommage le comportement très gamine d’Audrey rongé par une jalousie maladive – avec elle, avons touché le fond du fond ., / la sublissime et rayonnante Mathilde était la grande gagnante par son look, sa pétillance, sa beauté, et sa classe
Je trouve Mathilde magnifique, mais ce qui est injuste, est de faire participer des mannequins comme elle, car toutes les tenues lui convenaient. Audrey est une vraie garce , jalouse et envieuse, il faut dire qu’elle ne ressemble à rien, elle est insignifiante!
Audrey, je n’aimerais pas être une de tes collegues.Tu dois être leur pire cauchemard. Je pense que lorsqu’une collegue regarde son horaire et voit qu’elle travaille avec toi, elle doit être angoissée.
Audrey ou la mauvaise foi incarnée …
Ça rend laide la jalousie
Mettre 0. Quelle honte
En plus injustifiée