Avis et audience Camping Paradis avec Veronique Genest « le grand saut »
Camping Paradis « Le grand saut » avec Véronique Genest en guest et Patrick Raynal. Les indiscrétions sur ce nouvel épisode avec Tom Delormes et son équipe. Quelles critiques pour l’épisode camping paradis? Quelle audience sur TF1?
Après Dounia Coesens dans l’épisode retour dans le passé, c’est Véronique Genest qui arrive dans Camping Paradis l’épisode « le grand saut » le lundi 24 juin 2019 en prime time sur TF1. Rediffusion le 2 août 2021.
Quel est le pitch de nouvel épisode de Camping Paradis saison 10 ? Charlotte débarque avec son fils Lucas au camping, elle est une amie d’enfance d’Audrey. Charlotte est venue passer un entretien d’embauche car elle aimerait s’installer dans la région.
Les parents de Charlotte, Marine et Jean Claude sont aussi de la partie.
Les soeurs Lucie et Géraldine sont au camping sans leurs parents. Du coup Géraldine doit veiller sur sa petite soeur. Lucie a décidé de vivre sa première fois avec Julien son petit ami… mais Géraldine pense que c’est trop tôt.
Les critiques de la presse sur Camping paradis du 24/06/2019 : Télé 7 jours donne un seul 7 « cet épisode est dans l’esprit bon enfant de la série ». De jolis moments d’émotions avec Veronique Genest et Patrick Raynal. Télé Loisirs juge l’épisode inédit de Camping Paradis sympathique , il est placé sous le signe de la solidarité et des liens familiaux (2 étoiles dans la notation). Télé Magazine joue l’épisode moins léger que d’habitude. A noter que Véronique Genest avait déclaré il y a quelque temps par rapport à Camping Paradis « Je n’ai pas envie de faire un second rôle dans cette série. Je ne juge pas mais ce n’est pas ma tasse de thé »…elle a changé d’avis car ici elle apparait en guest !
Audience Camping Paradis « le grand saut » du 24 juin 2019 : 4 131 000 téléspectateurs et 19% de pda
Joli couple… j’aime bien Patrick Raynal et Véronique Genest (très radieuse)
Comme dit le proverbe, il ne faut jamais dire » « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau » Faut peser ses mots surtout lorsqu’on est un personnage public et surtout à notre époque où tout est si vite connu, rapporté…
Viens de voir la bande annonce de « Camping Paradis » avec Véronique Genest… Cette dernière est transformée ! C’est formidable ! LA1 belge diffuse l’épisode dimanche soir 🙂 serai au RV 🙂
On aime ou on n’aime pas Véronique perso : je l’aime. Merveilleux souvenirs de cette femme dans la série « Julie Lescaut » avec également Jérôme Anger et tant d’autres…. Une pensée pour le regretté Mouss Diouf.
me suis trompée, toujours trop « impulsive » ^^ réfléchis toujours après…. ce n’est pas LA1 belge c’est RTLTVI ! On ne sait jamais si quelqu’un est intéressé….
en + suis toujours ainsi même dans la vie de tous les jours 😉
Je vous recommande cet épisode ! Les différentes intrigues de l’épisode, les acteurs, actrices et bien sûr mon « chouchou » qui est au top du top dans cet épisode : M. Parizot !
Outre Véronique Genest et Patrick Raynal, ai reconnu trois actrices de PBLV parmi lesquelles Anaïs Parello dans un personnage + intéressant que celui qu’elle interprétait dans PBLV…
ne sais pas si j’ai raison Titou ? me semble avoir reconnu également dans la fête des voisins, organisée par Dédé ;); Valérie Leboutte (Eva Cabestani) ainsi que Fanny Roger (Mme Girardin famille d’accueil de Mathis)
Ravie par cet épisode qui est plein de tendresse.
C’est un réel plaisir de retrouver Veronque Genest aussi pétillante ainsi que Patrick Raynal,
De bons moments d’émotion,
cet épisode est moins léger que d’habitude.
et en +, on a évoqué la Lorraine… (et ses p’tits pâtés ;))
On a trop l’habitude de voir Véronique Genest dans Julie Lescaut qu’il est difficile de la voir dans un autre rôle. Ceci est valable pour les acteurs et actrices qui ont joué trop longtemps dans une série.
Perso, regrette énormément la série « Julie Lescaut »… mais c’est avec joie et émotion que je retrouve Véronique Genest… j’ajouterais le mot « admiration » pour son rôle de « La bonne dame de Nancy ». Magnifique film, magnifique interprétation de Véronique. Depuis ce film, quelle métamorphose de Véronique Genest, dans cet épisode de « Camping Paradis » je l’ai retrouvée « physiquement » un peu près comme à l’époque de « Julie Lescaut »
Je vous recommande cet épisode de « Camping Paradis »même s’il s’agit d’une rediffusion.
Y a la femme de Teyssier de ITC 😃 en 2019 je ne la connaissais pas 😊