Emma et Cesar couchent ensemble / Stéphanie quitte Nathan – Plus belle la vie 13/06/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 13 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3819 saison 15 en avance avec le recap complet du 13/06/2019) : Thérèse revient pour remettre baptiste sur le droit chemin, Emma couche avec Cesar et en parle à Baptiste. Mila tente de réconcilier Carole avec Valere. Luis réussit à mettre en froid Théo et Tom. C’est la rupture sentimentale pour Nathan.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 13 juin 2019 (saison 15 épisode 3819 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/06/2019 est en ligne.
Emma assiste à la scène où Baptiste menace Cesar et lui tire à côté. Ils sont sous le choc tous les deux.
Thomas est inquiet car Baptiste ne répond pas au téléphone et qu’il ne donne pas de nouvelles. Thérèse est de retour.
Emma dit à Cesar que Baptiste est devenu complètement fou. Emma dit qu’elle en peut plus, s’il y avait pas Mathias, elle voudrait crever. Cesar embrasse Emma et elle lui rend son baiser.
Luis a écrit un SMS de la part de Tom à Theo en disant qu’il voulait passer un moment avec lui. En plus, le message est passé via le whatsapp de la classe.
Abdel et Alison motivent Nathan à appeler la police pour libérer Stéphanie. Au final, il débarque dans un magasin resté ouvert (où un homme qu’il connaissait est sorti) mais se fait piéger … Alison et Abdel sont restés à l’extérieur. En fait c’était bien un jeu !
Baptiste avoue à Thérèse qu’il a mis le feu à l’immeuble et qu’il a voulu tuer Cesar. Thérèse conseille à Baptiste de faire le point sur tout ce qu’il a fait de mal
Emma et Cesar ont couché ensemble tous les deux. Il a peur de l’avoir forcé, elle lui dit qu’il n’y a pas de souci…ils avaient besoin de relâcher la pression.
Carole Leconte vient voir Mila pour donner la nouvelle pièce d’identité de Valere. Mila pense qu’elle devrait lui donner directement à son travail.
Au final, Valere et Mila viennent chez Carole pour chercher la pièce d’identité. Mais quand Carole les invite à boire un verre, Mila préfère les laisser seuls.
Theo annonce à Tom que c’est fini il n’est plus son pote. Tom est dégoûté et Luis applaudit en voyant la scène.
Baptiste jette l’arme de Faro dans la mer puis il vient voir Claire au Mistral pour s’excuser.
Il lui dit qu’il veut réparer la situation.
Nathan en veut à Stéphanie de ce qui s’est passé. Stéphanie trouve que Nathan n’a pas d’humour. Elle décide de le quitter.
Baptiste explique à Emma qu’il ne bosse plus avec Faro, qu’il s’est excusé auprès de Claire. Baptiste dit à Emma qu’il veut se battre pour leur couple. De son côté, Emma annonce à Baptiste qu’elle a couché avec Cesar.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 14 juin 2019 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.
Ai juste envie de reprendre le titre d’un sketch de Guy Bedos : « Toutes des s….es » ! Stéphanie, Emma… Encore heureux que Stéphanie fiche le camp… Nathan, Baptiste, à chaque coin de rue, peuvent trouver mieux que ces deux cruches… ^^
Emma qui dit ; après s’être fait sauter par le froussard « fallait faire descendre la pression » quelle belles excuse ! Enfin ! il vaut mieux entendre ça que d’être sourd ^^
En ce 11 juin, je veux souhaiter un « Joyeux Anniversaire » à la fée de Roland « Madame Sylvie Flepp » 🙂
belle sans s !!
Ca me fait rire parce que ça fait des années que je pense la même chose dans à peu près toutes les séries, il y en a même qui ont fait la totale de tous les hommes présents… (enfin bon les hommes c’est souvent pas mieux !)
@McAdam… Je vous rassure ce n’est pas qu’à propos de PBLV que je me fais cette réflexion… Suis comme vous, ça fait belle lurette que je pense ça des femmes de certaines séries ! Le plus beau, c’est que lorsque vous lisez le noms des scénaristes, bien souvent ce sont des femmes. Alors je me pose des questions : est-ce que ce que la plupart de ces nanas sont des garces ? ou est-ce que sous les pseudos féminins se cachent des mecs 😉
Excellente question, ce qui m’embête un peu quand même c’est l’image envoyée aux jeunes qui sont déjà tellement déboussolés par les réseaux sociaux etc, tant de choses finissent par sembler « normales » comment voulez-vous que les ados s’y retrouvent et se fassent un jugement moral sur les vraies circonstances de la vie !
le scénariste est à court d’idées cela devient de plus en plus c….Avec des acteurs vraiment bident!!! A QUAND LE CHANGEMENT§§§§