Mariage Emma et Baptiste (Plus Belle la vie) le 28 juin 2019 : ils disent oui !!
Le mariage d’Emma et Baptiste va-t-il avoir lieu dans Plus belle la vie le 28 juin 2019 ? Cesar va-t-il voler Emma à Baptiste…ou c’est perdu pour lui malgré tous ses efforts?
Les derniers épisodes de Plus belle la vie ont compliqué la vie d’Emma et Baptiste. La perte de la garde de Mathis, le placement de leur enfant en famille d’accueil à cause des bleus inexpliqués sur son corps, la présence de Cesar qui en profite pour coucher (par amour) avec Emma.
Emma est-elle amoureuse de Baptiste le papa de Mathis ou de Cesar ? Le mariage de Baptiste et Emma le 28/06 dans Plus belle la vie aura-t-il lieu ?
Dans Télé 7 jours, Pauline Bression qui joue Emma confie « C’est vrai que le mariage n’était plus à l’ordre du jour, le combat pour récupérer mathis ayant pris le dessus. Sans compter les conflits entre eux et les interventions d’un certain personnage pour mettre un frein à tout ça. Cela promet des situation mouvementées mais tout finira par deux « oui ».
Pourquoi tout rentre dans l’ordre dans le couple? parce que Mathis n’a pas été frappé, il souffre d’une maladie tout simplement. Emma et Baptiste vont donc récupérer Mathis. Désormais Cesar va devoir rester en dehors de leur couple. Et cela va avoir des conséquences, Cesar déprime et redevient méchant à GTS et avec Rochat notamment. Qui va pouvoir l’arrêter ?
Belle nouvelle mais espérons que ça dure… Quant à César : « qui va pouvoir l’arrêter » ? Premièrement, j’espère que Claude ne se laissera pas faire et deuxièmement, je fais confiance aux scénaristes pour qu’ils nous sortent de derrière les fagots, leur genre de femmes préférées : une mégère, une garce, une jolie fleur dans une peau de vache qui apprendra à César comment tourne le manège… 😉
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon dimanche et à tous les papas « une belle fête des pères » 🙂
A propos de mon souhait de voir Claude ne pas courber le dos face à son neveu, veux faire un p’tit rajout : y en marre de voir certains personnages constamment passer pour des cons.
J’en cite quelques uns : Jean-François, Benoît, Jérôme, Thomas et concernant Claude et Nathan : c’est le pompon ! Kévin, ai craint, pendant longtemps, qu’il faisait partie du lot et « heureusement » depuis qu’il est au commissariat, ça commence à changer : il était temps !