Tom prêt au suicide, Mila le sauve / Emma ramène Mathis à Baptiste – Plus belle la vie 20/06/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 20 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3824 saison 15 en avance avec le recap complet du 20/06/2019) : Emma ramène Mathis à Baptiste, Tom prêt à se suicider et sauvé par Mila à qui il dit tout sur Luis. Blanche joue la prof de français avec Kevin au commissariat.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 20 juin 2019 (saison 15 épisode 3824 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/06/2019 est en ligne.
Emma et Cesar sont dans la voiture prêts à partir mais elle est ultra stressée et a peur de faire le mauvais choix.
Baptiste est libérée de la garde à vue par Ariane mais celle-ci le pense coupable. Carole a signé une autorisation de géolocalisation du téléphone de Baptiste. Ariane est perturbée par cette histoire, elle pense qu’Emma a battu Mathis et que Baptiste est responsable de l’enlèvement.
Mila fait la tête, elle se confie à Théo. Mila explique que Valere la trompe. Tom dit qu’il a vu au bar du mistral Tom magouillait quelque chose sur le téléphone de Valere.
Kevin explique à Baptiste que Faro n’a pas Mathis. Il l’a suivi. Baptiste remercie Kevin de pas l’avoir balancé pour l’adresse de la famille d’accueil. Thérèse est persuadée que c’est Cesar qui a enlevé Mathis pour rendre heureuse Emma.
Mila débarque chez Tom, il est très énervé. Il avoue pour les SMS à Valere. Mila découvre plein de médicaments sur la table, Tom voulait se suicider.
Tom avoue tout à Mila : il est obligé par Luis de faire des sales coups à ses amis. Tom pleure dans les bras de Mila.
Blanche découvre qu’elle va être en immersion avec Kevin au lieu du capitaine Normand qui est parti en intervention.
Kevin ne se laisse pas faire, il veut que Blanche le vouvoie. Blanche est insupportable, elle corrige toutes les fautes de français de la déposition.
Eric et Ariane surprennent Baptiste et Thérèse rentraient par effraction chez Cesar. Baptiste tombe sur un jouet de Mathis dans la maison.
Finalement Emma dit à Cesar qu’elle ne veut pas passer la frontière, elle ne peut pas faire ça à Baptiste.
Patrick félicite Kevin pour ses compte-rendu élaborés sans aucune faute d’orthographe et avec des références philosophiques. Patrick a démasqué Blanche qui joue la prof. Patrick met Kevin à l’accueil et Blanche ne veut pas travailler avec Leo tandis que ce dernier refuse car il a été blessé qu’elle parte comme ça.
Eric propose une soirée en planque avec Blanche. Elle accepte
Antoine, Théo et Mila débarquent dans le box de Valere et ils retrouvent du sang. Ils sont inquiets pour Valere qui voulait donner rdv à Luis.
Alors que Baptiste et Thérèse sont à l’appartement, Emma débarque avec Mathis.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 21 juin 2019 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.
Y a pas à dire, la nouvelle Thérèse est formidable. Juste envie de souhaiter une « bonne nuit » à Blanchette 😉 Je reste convaincue qu’il y a une ouverture avec Léo… allez Léo, ne faîtes pas votre fine bouche !
Ai oublié de dire un grand merci à Mila… sans elle, ce pauvre Tom 🙁
Tu vois les goûts et les couleurs, perso j’accroche pas du tout à la nouvelle actrice ! Le temps aidera peut être…
mais oui tous les goûts sont dans la nature… Suis certaine que tous les gars regrette Manon Bresch … sa jolie plastique 😉 Je ne sais plus où ? ai vu une photo d’elle vêtue d’un bustier (magnifique) perso je la verrai bien se lancer dans le mannequinat…
il a falloir que la production revoie ces scenarios cela devient urgent devant la médiocricité des sujets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parfois je me pose des questions… L’intrigue avec Delphine : fini, on n’entend plus rien. Bien brave « la Delphine » de se laisser interner sans broncher ^^ et l’autre « le Clément » qui n’en a + rien à fiche ! Il « bave » devant sa « pouliche Coralie » 😉 A la place de Delphine, quel ramdam je ferais…^^