Valere officiellement le fils de Carole Leconte au commissariat / Luis disparu – Plus belle la vie 25/06/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 25 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3827 saison 15 en avance avec le recap complet du 25/06/2019) : Baptiste replonge dans son passé. Carole présente son fils au commissariat par rapport à la disparition de Luis.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 25 juin 2019 (saison 15 épisode 3827 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/06/2019 est en ligne.
Baptiste épluche les dossiers de la DDASS mais c’est difficile de retomber sur les familles d’accueil qui l’ont accueilli. Thérèse l’aide. Le but est de trouver des souvenirs traumatisants qui montrent qu’il aurait pu enlever Mathis pour lui éviter de vivre la même chose.
Mila et Valere se confient à Carole par rapport au box vandalisé et aux traces de sang retrouvés.
Mirta amène les croissants à Emma qui a dormi sur le canapé chez Franck. Emma avoue que Cesar l’a aidé…mais il est allé un peu trop loin. Emma dit qu’elle ne ressent plus rien pour eux… Mirta veut qu’Emma se motive à aller travailler, c’est important.
Eric a parié avec Leo que Blanche ne reviendrait pas au commissariat…mais c’est raté, elle est de retour. Blanche a prévu ]un déjeuner premium (blanquette de veau pour éviter le kebab) en voiture !
Au bureau, Cesar dit à Emma qu’il ne peut pas se dénoncer à la police… car s’il fait ça, il perd Emma et il laisse le champ libre à Baptiste. Cesar dit à Emma qu’il l’attendra le temps qu’il faudra.
Emma n’a pas de mots…elle dit à Cesar de partir.
Carole présente Valere son fils à Ariane et Leo …elle leur dit qu’il va faire une déposition ainsi que Mila. Le sang retrouvé est celui de Luis. Ariane est loin d’être sympa dans l’interrogatoire de Valere. Elle explique à Carole que les 2 ados mentent et qu’il y a un conflit avec un certain Luis. Ariane accepte de les libérer mais Carole doit tenter de les faire parler.
Abdel épluche aussi le dossier de Baptiste : en 2004, il trouve un trou de 3 mois entre 2 familles d’accueil.
Eric demande à Blanche de jouer le couple 2 minutes avant d’interpeller un voleur de cigarettes.
Thomas a oublié d’annuler le fleuriste pour le mariage de Baptiste et Emma.
Baptiste vient voir une de ces anciennes familles d’accueil : ce dernier lui dit qu’il a vécu le pire cauchemar de sa vie à cause de lui. Il ne veut pas replonger dans tout ça. Carole réussit à obtenir quelques confidences de Valere et Mila par rapport à Tom qui s’est fait harcelé par Luis.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 26 juin 2019 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.
Blanche est trop marrante ! J’ai bien ri lors de la scène où elle craque sa petite jupe droite… tout était parfait, Éric, Blanche jusqu’à à la musique.
J’en reviens pas de la famille Fabert…. de sacrés pourris pour ne pas donner à manger aux enfants qu’ils gardaient « de beaux enfoirés » !
La scène dans la voiture était en effet très drôle !
c’est vrai que lorsque Gaby a rencontré Thérèse en train de faire le poubelles, elle avait expliqué que la famille d’accueil où elle était placée ne lui donnait pas à assez à manger…. A l’époque, j’avais « gueuler » ^^ en disant qu’ils étaient juste bons à prendre l’argent de la DDASS 😉
Pas que dans la voiture 😉 (trouve pas pratique une jupe droite,… lorsqu’on ouvre la portière, « vive le spectacle » ^^)
J’ai bien apprécié la « p’tite course » : Blanche derrière le grand… (un beau duo, j’aime bien les deux acteurs :))