Emma sauve Cesar après sa TS / Mathis de retour au mariage – Plus belle la vie 28/06/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 28 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3830 saison 15 en avance avec le recap complet du 28/06/2019) : Emma et Baptiste se marient et récupèrent Mathis. Cesar fait une tentative de suicide mais Emma le sauve. Blanche est-elle amoureuse d’Eric ?
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 28 juin 2019 (saison 15 épisode 3829 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/06/2019 est en ligne.
Thérèse et Mirta aident Emma aux préparatifs de mariage. Baptiste a un SMS d’Abdel, les résultats de Mathis sont positifs donc la procureur va accélérer la procédure pour qu’ils retrouvent leur enfant.
Franck sera absent au mariage mais il dit à Emma par SMS qu’il est avec elle par la pensée.
Gabriel offre à Baptiste la montre de son arrière grand père. Il lui dit qu’il est fier de lui.
Blanche vient voir Ariane au commissariat pour lui poser quelques questions : elle finit par se renseigner sur Eric. Ariane dit à Blanche qu’elle a ses chances avec Eric car il est jamais avec un plan Q.
Kevin est le témoin de Baptiste et Emma…il a prévu son petit discours. Roland est aussi de la partie.
Rochat vient voir Emma …elle lui demande si elle a des nouvelles de Cesar car hier soir il était pas bien et désormais il répond plus. Rochat es très inquiet, il demande à Emma de l’appeler. Elle lui dit qu’elle ne peut rien faire pour le moment mais elle le rappelle dès le lendemain.
Pendant ce temps Cesar boit beaucoup, prend des médicaments et se met dans la piscine. Il s’effondre.
Alors qu’Emma doit se rendre au mariage, sur le chemin elle demande à Mirta de s’arrêter. Emma veut vérifier que Cesar va bien…elle inquiète, elle a un mauvais pressentiment.
Blanche croise un ancien élève et il lui donne des infos qui aide Eric dans une planque de livraisons de cigarettes. Blanche a aidé à faire tomber le réseau.
Ariane dit à Leo qu’entre Blanche et Eric c’est une affaire qui roule. Leo est déçu.
Emma est en retard au mariage… le maire s’impatiente tandis que Mirta trouve une excuse en disant qu’elle s’est abîmée la robe. Mais Baptiste a compris qu’elle est allée voir Cesar.
Emma débarque chez Cesar …elle le retrouve inanimé dans la piscine. Elle plonge pour le ramener à la surface. Emma tente de le ré-animer alors que les secours ne répondent pas. Cesar reprend conscience….Emma est en pleurs.
Eric dit à Blanche qu’ils forment une belle équipe. Il la ramène chez elle. Blanche est persuadée qu’Eric Normand joue un rôle de cynique, bourrin… elle pense qu’il y a 2 hommes en lui. Elle l’invite à boire un verre mais il refuse car il préfère rester dans une relation professionnelle.
Cesar dit à Emma qu’elle aurait pas du venir…elle lui demande qu’est ce qu’il cherchait. Cesar dit à Emma qu’il peut pas vivre sans elle… Emma laisse Cesar aux secours et part se marier.
Emma et Baptiste se marient…et Mathis arrive avec Gabriel qui est parti le chercher juste avant. Tout finit qui finit bien !
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 1er juillet 2019 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.
Mariage tout de même réussi, en +, avec le beau p’tit Mathis et en prime la jolie mariée pieds nus 😉 … Félicitations aux mariés 🙂 A quand le mariage du témoin ? ((trop beau) Concernant César, j’espère que Claude va le secouer comme un prunier… Quant à Blanchette et ses hommes.. un de ces jours, il va y avoir « du rififi au commissariat du Mistral » entre les deux coqs : Léo et Eric. En effet, Blanche est capable de faire virer la cuti de Eric… 😉 Prof, romancière mais également douée avec les hommes. Est trop forte « la Blanche »… 😉
Bonne fin de journée au frais 😉
Viens de me rendre compte d’une coïncidence marrante 🙂 Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Jean François Malet (le flic Jean François Leroux et ex. de Blanche dans PBLV) c’est également l’anniversaire de Régis Maynard (Eric Norman) qui petit à petit se prend les pieds (et le reste ;)) dans les mailles du filet de Blanche.
« Joyeux Anniversaires aux deux cocos 🙂 »
Petit oubli « un bon point pour la voiture… » :)….
Jean Paul, sa titine : me manquent 🙁 Par contre, « la blondasse » : elle y est, elle y reste 😉
Le pompon c’est la buse de César qui avale un pot complet de médocs avec de l’alcool, qui se noie et qui resuscite de suite dans passer par l’hosto ! On se doute bien qu’il s’agissait de pastilles de sucre avec de l’eau, mais pour le scénario faudrait quand même rester un minimum crédible et même et surtout pour ceux qui confondraient réalité et fiction…..
C’est clair c’est peu crédible…il a l’air en super forme après sa TS …pas de fatigue, il fait même de l’ironie ! No coment !
vraiment du n’importe qoui , mariage foireux car dans quelques temps ils vont se séparer, belle image de l’hypocrisie!!!!! jean jean a du mouron à se faire!!!!!