Akim fugue du centre de désintox / Alain et Cécile zappent le divorce – Un si grand soleil 02/07/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 2 juillet 2019 épisode 222 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Adèle re-quitte Montpellier, Akim accepte de se faire soigner mais au dernier moment il fugue. Alain et Cécile se donnent une nouvelle chance. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 222 diffusé sur France 2 le mardi 2 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 01/07/2019 est en ligne.
Eliott trouve Akim en pleine rue, il veut lui proposer un café mais celui-ci le jete. Lucille est inquiète, elle n’a pas de nouvelles d’Akim …elle se confie à Ludovic. Plus tard, Lucille reçoit un SMS d’Eliott la prévenant qu’il a vu Akim… Lucille le remercie. Eliott revoit son père qui lui dit qu’il veut recoucher avec Lucille pour lui montrer que c’est lui qui a le pouvoir.
Ludo et Lucille partent à la recherche d’Akim. Ils le retrouvent. Akim dit à Lucille qu’elle doit partir…il est pas bon pour elle. Lucille lui dit que tout va aller, ils vont le soigner. Janet a trouvé une clinique psychiatrique qui soigne le stress post traumatique / addiction pour Akim. Il va devoir y rester 6 semaines. Hafida est perturbée…elle ne sait pas si Akim va accepter. Il doit entrer de plein gré dans la clinique.
Akim apprend de Lucille, Bilal et Hafida que les visites en sont pas autorisées. Akim finit par accepter.
Cécile ne sera pas poursuivie, la légitime défense est plaidée. Bérénice n’est pas poursuivie car l’expertise médicale n’a pas su montrer si elle mentait ou pas sur son amnésie.
Yannick se détend au tir à l’arc et Bérénice débarque : il lui dit qu’il a endormi la police mais pas lui. Yannick dit à Bérénice qu’elle est tarée…il veut plus jamais la voir ! Bérénice dit à Yannick qu’elle l’aime… elle va partir en vacances et ils en parleront à leur retour.
Cécile se sent coupable d’avoir plongé dans cette histoire avec Yannick. Adèle repart de Montpellier, c’est Victor qui vient la chercher. Victor a préparé une surprise pour Adèle : une liste de prénoms pour le bébé. Adèle a pensé à Olivier.
Akim fait les adieux à ses proches et rentre à la clinique Saint André pour se soigner…Alors qu’il attend en remplissant un formulaire, Akim décide de prendre la fuite avant même son admission. Hafida a reçu un appel et prévient Bilal et Lucille. Akim a disparu.
Un corps est retrouvé sur la plage…
Alain est de retour à l’hôpital : Janet comprend qu’Alain et Cécile se sont rapprochés dans cette épreuve.
De son côté Janet reçoit des SMS d’un site de rencontres qui lui suggère le profil de Clément Becker, elle met un coeur.
Alain et Cécile ont reçu la convention de divorce, ils décident de la déchirer. Ils s’embrassent.
Yannick roule en moto, il revoit ses moments passionnels avec Cécile… il pleure.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 223 du mercredi 3 juillet 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Perso, comprends Janet 😉 (sur la photo, il sourit, perso, ai une préférence lorsqu’il fait la gueule… !)
En +, c’est vrai j’aime cet acteur pour ça ^^
Alain et Cécile « c’est reparti »… on espère pour un long, long tour… Quant à Yannick, c’est bien le moment pleurer… va se planter dans un arbre « le con » !
Eliott qui revoie tout le temps son père… je ne comprends pas ces gens qui ont des visions… C’est dû à quoi ce monde de dingues : l’alcool, la drogue, des médicaments ?
Bientôt temps de pleurer. N’avait qu’à faire le bon choix au lieu de courir « deux cocottes à la fois » ! C’est bien un truc de mecs ça, ainsi le Yannick était certain de ne pas « tomber en rade »… Maintenant n’a + rien, peut repartir en chasse à la femelle…