Clémentine et Maxime LA FIN / Maxime évite la prison aux Doucet – Demain nous appartient 11/07/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 11 juillet 2019 (TF1) épisode 505 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/07/2019 avec les spoilers : Arthur et Gabriel se disputent. Anne Marie fermée à l’idée de Sandrine et Morgane. Olivier sauve sa peau grâce à Clémentine. Maxime ne veut plus jamais revoir Clémentine. #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 505 diffusé sur TF1 le jeudi 11 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/07/2019 est en ligne.
Martin annonce la levée de la garde à vue d’Olivier Doucet. Martin et Aurore sont dégoûtés, ils n’ont rien pour le coincer.
Anne Marie et Philippe ont envie d’inviter les Delcourt pour la soirée …ça commence mal Anne marie ne veut pas inviter Morgane. Philippe ne trouve pas ça juste surtout si Georges le petit ami de Victoire est invité. Philippe est persuadé que Sandrine va leur en vouloir et il a pas envie de se disputer avec sa fille. Anne Marie est ferme, elle ne veut pas céder au chantage.
Anna s’en veut de ne pas avoir félicité Bart pour son bac. Elle avoue à Mathieu qu’elle ne va pas avoir le courage de quitter Bart qu’elle a retrouvé il y a seulement 2 ans. Mathieu s’en doutait un peu… Anna s’excuse mais elle va rester auprès de sa famille à Sète.
Mathieu attend un SMS de son passeur et il va partir..en attendant ils veut qu’ils profitent du temps ensemble.
Gabriel avoue à Arthur qu’il kiffe Sofia…ils s’envoient plein de SMS. Arthur en a marre qu’il parle des histoires de meufs. Gabriel voudrait que son pote soit content pour lui.
Victoire apprend à Sandrine que Morgane n’est pas invitée au dîner des parents. Sandrine traite sa mère de conne et de fermée d’esprit, elle lui en veut de ne pas accepter Morgane.
Garance est heureuse que son père ait tenu bon en garde à vue. Maxime débarque chez les Doucet, elle rend son téléphone à Clémentine. Maxime leur dit qu’il ne veut plus voir leur sale gueule d’hypocrites. Les Doucet n’iront pas en prison mais il vont devoir vivre avec ce secret sur la conscience.
Maxime dit à Clémentine qu’il veut qu’elle disparaisse de sa vie, il ne veut plus jamais la voir.
Mathieu a prévu un repas avec homard et champagne pour lui faire plaisir. Mathieu a volé les produits. Anna reçoit un appel de Karim, Mathieu pense qu’il faut qu’elle réponde. Anna accepte l’appel visio mais il entend un bruit (une lampe qui tombe), il se demande si y a quelqu’un.
Anne Marie trouve la situation de Sandrine et Morgane répugnante. Philippe demande à sa femme de faire un petit effort tout comme Victoire. Anne-Marie finit par accepter que Morgane et Sandrine viennent au repas.
Arthur arrive en colère chez Sandrine, il dit qu’il ne veut plus habiter avec Morgane et surtout avec Gabriel. Il en a marre de cette situation, de voir Laurence malheureuse… il repart et claque la porte.
Maxime retrouve Alex au mas et lui explique qu’il est allé voir les Doucet pour dire ce qu’il avait sur le coeur. Maxime n’arrive toujours pas à comprendre comment Alex a pu l croire coupable, il lui dit qu’il regrette énormément. Il a paniqué en voyant les preuves qui s’accumulaient… Maxime et Alex font la paix : Alex dit à son fils qu’il sera toujours là pour lui.
Philippe appelle Sandrine pour lui dire qu’elle est invitée avec Morgane… c’était un regrettable malentendu. Mais finalement Sandrine ne préfère pas venir.
Au dîner Delcourt-Lazzari sont présents Chloé, Alex, Victoire, Georges et Thomas. Le sujet qui fâche Sandrine : Anne marie se montre une nouvelle fois intolérante. Plus tard, Philippe propose à Victoire et Georges d’emmener Anne Marie faire un tour au centre de Sète, car lui il doit passer des coups de fil à l’ambassade. Philippe voulait rester seul en fait car il creuse dans la maison et trouve un squelette.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 506 du vendredi 12 juillet 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
on voit la bassesse de sandrine dans ce feuilleton, et dire qu’elle est proviseur!!!!je rêve!!!!!!!!!
Ah bon parce que dans la réalité tous les enseignants sont des saints ? Si il y a bien une hypocrite dans la série c’est Anna mais ce n’est qu’un rôle et ce n’est qu’une fiction.
McAdam: Vous avez raison au sujet d’Anna. Ne vous inquiétez pas, parce que d’ici peu vous allez voir comment Mathieu va la quitter comme une grosse merde et comment il va lui parler méchamment avant qu’il quitte la France. Ca sera bien fait pour Anna.
J’ai hâte de savoir ce qui va se passer pour Anna, une fois que Mathieu sera parti pour de bon …
Le mieux serait aussi que Karim découvre qu’Anna a revu et fréquenter Mathieu pendant qu’il était en rééducation et qu’il la quitte par la suite.
Comme ça, la petite hypocrite d’Anna sera seule …
Hier il faisait pitié le pauvre Karim (enfin en Belgique pour la France ce sera certainement aujourd’hui), j’espère quand même qu’il a compris cette fois-ci !
C’est vrai que Karim faisait pitié, mais il a mérité ce qui lui arrive avec Anna.
Elle lui a tout le temps demander un enfant et lui, il n’en voulait jamais.
Puis lorsqu’Anna est entrain de lui échapper, voilà qu’il lui promet un enfant, mais ça ne se fait jamais. Alors à la longue, Anna en a eu marre de ses promesses à deux balles et est tombée sur Mathieu avec qui elle se sent bien.
Mnt c’est vrai que ce n’est pas correct qu’Anna reste chez Karim, alors qu’elle ne l’aime plus. Elle devrait partir. Voilà mon raisonnement …